Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MDD 1 : LES HUMAINS

Aller en bas 
AuteurMessage
AB CHARY
Invité




MDD 1 : LES HUMAINS Empty
MessageSujet: MDD 1 : LES HUMAINS   MDD 1 : LES HUMAINS EmptyDim 4 Déc - 22:54

Le plus facile, je pense...

sunny Chers Premiers sunny,

j'ai besoin de votre aide pour l'étude des humains. Votre mission est de récolter le plus d'informations possibles dans vos livres de "Les Sortceliers" et/ou "Le Livre Interdit" et/ou "Le Sceptre Maudit" (désolée Lili Mr.Red ^^)

Vous allez donc prendre votre/vos livres et y rechercher des informations sur la politique humaine d'AutreMonde.


J'aimerai que votre devoir soit présenté comme ça, mais vous pouvez naturellement rajouter des choses ! Wink :
Citation :
Liste des pays majoritairement habités par des humains
    - Nom du pays (description rapide : mode de gouvernement, capitale, éventuellement autre(s) peuple(s) y vivant)
    - Idem
    - Idem
    - Idem
    - Etc...


Le Gouvernement
Prenez chacun des pays de votre liste et parlez de leurs dirigeants, et de leur mode de gouvernement.

Coutumes diverses
Mettez ici ce que vous découvrirez sur les coutumes et lois spécifiques aux différents pays que vous avez trouvés.


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 1 : LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: MDD 1 : LES HUMAINS   MDD 1 : LES HUMAINS EmptySam 31 Déc - 15:00

Une dernière chose :
Récapitulation des sujets pris pour la MDD 0 : Approche de l'Etude des Peuples AutreMondiens
    Les Chimères par Mica
    Les Dragons par Aurélie
    Les Nains par Lili
    Les Licornes par Cat
    Les Géants par Tay
    Les Sirènes par Lou
    Les Géants par Tay
    Les Gnomes par Eny
    Les Elfes par Bibi


Finalement je vais vous laisser du temps en plus, pour ceux qui n'ont pas répondu, voici les sujets qu'il reste :

    Les Humains (pas très intéressant, je vous autorise à ne pas le prendre... surtout que la deuxième mission porte là-dessus)
    Les Trolls et les Ogres (ils vont de pair, voir dans la bibliothèque le livre sur les Peuples AutreMondiens / pris par Milou ? à confirmer)
    Les Vampyrs
    Les Tatris ou Tatrys
    Les Gobelins (on ne connaît rien sur eux donc ne le prenez pas non plus)
    Les Lutins P'abo
    Les Centaures


C'est votre dernière chance de le choisir ! Par contre ceux qui avaient choisi et ne me l'ont pas rendu, confirmez SVP. Il y avait :
Citation :
Tyty => choisis autre chose dans les sujets, sinon il y en a qui ne seront pas pris... désolée Confused
Milou => Trolls et Ogres

Confirmez vite SVP !!! Merci !

Promis c'est la dernière chose que je vous dis : une fois que tous les sujets auront été pris, ce sera FI-NI ! ok ? What the fuck ?!? ^^


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDD 1 : LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: MDD 1 : LES HUMAINS   MDD 1 : LES HUMAINS EmptyJeu 16 Mar - 22:02

FIN DE LA MISSION !!!!

Je vais à présent nettoyer le sujet et le verrouiller. Vous retrouverez vos notes dans la Fiche de Note et une correction dans le Cahier (reportez-vous à la bibli pour des compléments Wink)

Ont répondu :

flower G'EJDA Mariil
flower ANGER'IL Aurélie
(je suis d'ailleurs très déçue, vous avez été les deux seules à répondre ! Crying or Very sad)

(Je laisse le temps à :

    AR'NELL Karynn annulé
    OLICO Micalme
    SIPU'HALLO Abe


de m'envoyer leur rapport, VITE, car ils avaient répondu qu'ils essaieraient de le faire. Les autres, tant pis ! Mr.Red
)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDD 1 : LES HUMAINS Empty
MessageSujet: Re: MDD 1 : LES HUMAINS   MDD 1 : LES HUMAINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDD 1 : LES HUMAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser