Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Appartements privés de Dame Noora

Aller en bas 
+4
G'EJDA Mariil
N'ANGIL Thaly
AR'NELL Karynn
BROWN Liéni'tsa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyLun 26 Déc - 0:07

Hum... en tant que mage, je pense que j'ai droit à des apartements privés... non ? Pas grave, dans ce cas là je m'auto-expulserais. bom
Mais en attendant, entrez donc ! Venez visiter mon "humble demeure" ^^

L'humble demeure en question était composée d'une chambre, d'un bureau, d'un salon et d'une salle de bain ( interdit d'entrer Mad )
Les murs étaient tapissés de fleurs dont s'occupaient quelques fées ( je sais, ça ressemble UN PEU à la maison de Cal. Sauf que j'ai pas de posters de Shakira dans ma chambre ni de pyjama camouflage ^^) et le sol recouvert d'une moquette vivante ( oh que je l'adore cette moquette drunken ) et ronronnante. La chambre est meublée d'un grand lit à baldaquins bleu nuit et les pièces sont superbement décorées... et j'en passe ...( parce que sinon ça serait trop long et puis j'ai la flemme de tout décrire I don't want that )


Bon, ben si vous vouliez me parler, installez vous dans le salon salut !
Je vous autorise à "hors-sujetter" autant que vous voulez ( de toutes façons je peux pas vous en empêcher ) mais évitez de faire des miettes de chips sur la moquette < nan, en fait, faites en, elle adore ça jocolor !

Ah j'oubliais... Bonjour ! Razz

NOORA Ombre, mage un peu folle à ses heures pirat
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyLun 26 Déc - 0:57

Bonjour......*émerveillée devant l'horreur de son appartementla splendeur de son appartement*.....Cat!

je suis cenue pour voir à quoi ress"mblait un appartement de mage! Twisted Evil Mr.Red

Alors au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyLun 26 Déc - 5:33

Lol c'est tres gentil Bibi...

Salut Cat batman ! Moi je le trouve tres joli ton appartement! Mais c'est quoi, ca... UN COUVRE-LIT DE KRAKDENT ALBINOS? MAIS C'EST UNE ESPECE EN VOIE DE DISPARITION!

Desolee, je me suis laissee emportee, tu vois, je suis pour la sauvegarde de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyLun 26 Déc - 14:58

Super, une chambre bien rangé à dérangé!!
Mr.Red Merci de nous acceuillir dans ta superbe chambre, ne t'inquiéte pas nous serons très discréte et peu embétante... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyLun 26 Déc - 17:59

je n'en doute pas ! Mr. Green
Ne t'inquiète pas Nyra, c'est une fausse fourure, de toutes façons moi aussi j'adore les animaux.
Par contre, Mica, je ne suis pas sûre de vous avoir invitées dans ma chambre mais plutôt dans le salon Twisted Evil Mr.Red ( c'est pour éviter les accidents, ne m'en voulez pas Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyLun 26 Déc - 19:24

Quels accidents? Tu ne nous fais pas confiance? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyLun 26 Déc - 21:32

[pense]je devrais rester va y avoir du bazar à faire...

Tout compte fait je pense que je vais rester!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
L' ANFIL
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyLun 26 Déc - 22:37

moi aussi j'adore la deco et je serai discret

"bon par quoi je vais commencer pour deranger se petit paradis bien ranger bon la chambre ou le salon.(intense reflexion )
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyMar 27 Déc - 13:37

moi je dirais...bataille de polochon dans la chambre, sa peut mettre un bazar pas possible...et ensuite, on déborde dans le salon...
Cat>JE PLAISANTE ( avant de me faire assomer par une mage à coups d'oreiller !)
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
NOORA Om
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyMar 27 Déc - 15:12

Lol !
Nyra > c'est pas une question de confiance, plutôt d'expérience Mr.Red
Bon allez y dérangez le salon et la chambre si ça vous chante, je jetterais des polochons dans votre figure Mr. Green un sort de rangement après.
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyMar 27 Déc - 15:19

C'EST PARTIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
Pearl se saisit d'un polochon et le balance dans la tête de Lou, Thaly s'empare d'un oreiller et le lance sur Bibi, qui se baisse et c'est Nyra qui le prends dans la figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyMer 28 Déc - 3:23

On a le droit d'utiliser la magie? Parce que la, j'ai les doigts qui me demangent...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyMer 28 Déc - 13:00

Entre et jette un coup d'oeil admiratif à la déco...tout en entendant le dernier commentaire de Nyra.
NON !!!!! Pas toi !!! Cat vient d'avoir sa chambre, faudrait pas la faire cramer ! Pareil pour toi, Bibi ! Humpfff !
Les deux concernées lui ont chacune envoyé un polochon dans la figure.
Vous allez voir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyMer 28 Déc - 14:45

Mariil tu peux te faire une chambre si tu veux faire la loi Twisted Evil Moi je préfère m'amuser Mr. Green
Par le Duplicus que ce polochon se multiplie, qu'en 20 exemplaires il apparaisse sur mon lit !
C'est parti en effet !!! Twisted Evil
Balance des polochons à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyMer 28 Déc - 16:52

Tay commence à s'éclipser doucement sur la pointe des pieds quand elle resoit un polochon de nyra dans la figure, elle sursaute
Hey ! pas d'attaque dans le dos ! c'est de la triche !
elle repart discretos mais soudain cat l'attrape par la queue.
heu...j'ai une queue moi maintenant ?
tay s'avance un peu et découvre son reflet dans un miroir : elle est devenue un sphinx !
AAAAAAAAA ! C'EST QUOI CE TRUC ?!?!?Bon, restons calme, on va colmmencer par un habit parce que je n'ai pas de fourrure sur le haut du corps ! Par le transvetus, je veux une veste assez pratique, que je reste leste ! Maintenant, quelqu'un m'explique ce qui m'arrive ??
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
L' ANFIL
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyMer 28 Déc - 21:50

tien perle vangence creci arrete de jouer avec la queu de tay
quoi ta une queu ahhhh! t devenu un sphinx vite sorter cette chambre et ensorceller (à mes aile me gene)des ailes je me transeforme aussi vite "par le transvetus je veux un haut pour me tenir chaux" (pour m'habillier acessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyMer 28 Déc - 23:34

C'EST PAS MOI AVANT QUE QUELQU'UN (LILI) M'ACCUSE!!!

Nyra s'empare d'un oreiller et l'ensorcele disretement pour qu'il suive Cat et la martele sans arret, un autre pour Lili, pour Bibi, pour Tay, pour Louane, et avec un petit rictus les lanca dans la piece ou ils commencerent leur besogne. Les filles se retournerent, les cheveux en bataille, et toutes lancerent un regard assasin vers Nyra qui decida que les dessous du sofa lui paraissait soudain bien tentant. Solide et resistant.

Pourquoi vous me regardez comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
MIRANZA
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyJeu 29 Déc - 0:08

Bonj...
Tyty n'a pas le temps de terminer sa phrase (son mot plutôt) qu'elle se reçoit un polochon dans la tronche. Elle se saisit du dit polochon et se lance dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyJeu 29 Déc - 0:11

Et un autre oreiller pour Tyty...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyJeu 29 Déc - 20:47

grrr, fait gaffe, mes nouvelles griffes me plaisent bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
L' ANFIL
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyJeu 29 Déc - 21:29

attention je charge creci de coussin et bonbardement general!!!

esseyons de me retransformer.... j'ai reussi
bon qui à lancer un sort?!

tay je te conseille de penser à ta forme d'origine sa à marcher pour moi au passage prend sa!!
tay se recoi un oreillé en plein figure et lance un regard meurtrier
si un regard pouvait tuer je mourais sur place
regad deux fois plus meurtrier
j'arrete sinon je vais vraiment finir par mourir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyVen 30 Déc - 1:51

Pendant ce temps Cat et Bibi avaient réussi à immobliser Nyra sur le lit en lui tenant bras et jambes et celle-ci se débattait comme un furie. Puis Lili s'approcha et fit mine de la chatouiller, ce qui ajouta à son hystérie et tout-à-coup, tout le monde se retrouva propulsé à quelques mètres d'elle sauf le sphinx (ou la sphinxette Laughing ) qui, avec sa masse, avait réussi à rester planté au sol. Nyra se releva avec un regard effrayé.

-Je... je n'ai pas fait exprès... je suis désolée! Je me suis laissée emporter, j'ai eu trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
NOORA Om
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptyVen 30 Déc - 16:33

Oulala, ça dégénère ici ! T'inquiète pas Nyra, on s'est pas fait mal.
Bon, mettons un peu d'ordre ici avant de continuer :
Par le Transformus Tay retrouve sa forme normale, qu'elle se joigne à nous sans nous faire de mal !
Tay retrouve sa forme d'origine.
Ah, c'est mieux comme ça !
Salut Tyty !
Nyra, c'est quoi ces polochons ensorcellés ? Tu veux que je m'énerve ou quoi ? Twisted Evil
Et c'est reparti !
Cat balance des polochons qu'elle a dotés d'ailes sur tout le monde pour qu'ils les bombardent de plumes. Bientôt la chambre ressemble à un nid d'oiseau ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora EmptySam 31 Déc - 4:04

Non, non, je te jure que je ne tiens vraiment pas à ce que tu t'énerves!

Pour le nid il manque les brindilles... non, j'ai rien dit! NOOOON!

Sur la pensée de Nyra, la chambre en ensevelie sous une tonne de brindilles.

Quoi? Mais depuis quand mon pouvoir est aussi puissant... et incontrôlable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
souchi m
Invité




Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: oui   Appartements privés de Dame Noora EmptySam 31 Déc - 15:30

Zut j'arrive après la baguare Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements privés de Dame Noora Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements privés de Dame Noora
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de Dame Caldin
» Bureau de Dame AR'NELL
» Bureau de Dame Caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser