Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Règles à respecter dans les cours de langues

Aller en bas 
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




Règles à respecter dans les cours de langues Empty
MessageSujet: Règles à respecter dans les cours de langues   Règles à respecter dans les cours de langues EmptySam 7 Jan - 18:56

Like a Star @ heaven REGLES Like a Star @ heaven


Je sais que mes cours ne sont pas très stricts, qu'ils sont juste là pour s'entraîner, malgré tout je voudrais que vous respectiez quelques règles :


Arrow Lire la consigne avant de répondre, et pas seulement les messages des autres. Les messages de ceux qui n'auront pas lu les consignes seront effacés tout de suite sans explications.

Arrow Pas de hors sujet ni de flood ! Je sais pas si vous avez remarqué mais quand j'ai enlevé tout le hs et flood du cours de troll, on avait 5 pages en moins ! C'est inacceptable !! Vous n'êtes pas dans votre dortoir à papoter comme vous voulez !! Mad Je veux bien que les cours soient assez sympa à condition que chacun y mette du sien !



Voilà, j'espère que vous respecterez ces règles

Noora Ombre, mage instructeur de langues autremondiennes et intendante
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter dans les cours de langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille aux cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser