Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Infirmerie

Aller en bas 
+2
AR'NELL Karynn
N'ANGIL Thaly
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AB CHARY
Invité




Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 21:37

N'ANGIL Thaly a écrit:
tous les malades mentaux du forum auront aussi interêt à venir faire un tour...
Je vais devoir venir très vite alors.... Rolling Eyes

Citation :
et pour les autres, une simple visite de révision suffira

et là on dirait que tu parles d'un garage ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
JON'S Sh
Invité




Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 17:56

Shalimar entra dans l'infirmerie en se tenant les cotes.Il n'y avait personne..Elle se laissa tomber au sol,et degaga l'arme de son ventre.

Nom d'un chien!Mais ça fait mal de se prendre un *****de poignard dans le ventre!

Elle grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:11

Kuroba arrive à l'infirmerie et voit Shalimar,évanouie parterre, couverte de sang, un poignard à ses côté.
Il se précipite, prends le pouls, celui-ci est faible (très faible si on regarde depuis quand elle est ici), et Kuroba panique.


Par le Réparus, que la blessure disparaise et que la douleur cesse.

Sahlimar ne se réveille pas et Kuroba s'inquète.

CHAMANNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya quelqu'un de compétent pour soigner les gens dans le coin ??

Kuroba installe Shalimar sur un des lit de l'infirmerie et va attendre dans le couloir pour demander de l'aide au premier qui passe.

Bordel, ya personne c'est vide c'est bien ma veine comment je fais, moi ?

Kuroba retourne à l'intérieur et s'installe patiemment près de la porte pour pouvoir voir ce qui ce passe et assez proche pour réagir si l'état de Shalimar s'empire.


AHHH !!! Comment je fais, je suis maudit, je viens de regarder à l'intendance et je me suis rendu compte que les chaman c'est fais la malle

Kuroba paniquant encore plus farfouille dans les armoires et trouve une potion qui permet de régénérer le sang perdu, lit la consigne d'utilisation, et trouve ce qui lui faut.

Citation :
Si le patient ne se réveille pas après minimum 2 h après avoir appliquer un Réparus il vous faut lui faire boire un verre. Il faut maintenant patienter le temps que les cellules se régénèrent.

Kuroba prend un verre et le rempli. Il s'approche de Shalimar et lui fait avaler la potion. Maintenant, il sort de la pièce en ce demandant si il y aurai bientôt un nouveau chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser