Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 FELICITATIONS POUR NYRA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AB CHARY
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyMer 11 Jan - 22:20

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven BRAVO NYRA JE VIENS DE LE REMARQUER TU ES SECONDE MAGE INSTRUCTRICE DE POTIONS ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un grand bravo à notre Canadienne nationale ! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyMer 11 Jan - 22:30

YOUPIIIIII BRAVO NYRA TU LE MERITES VRAIMENT!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
ANGER'IL
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyMer 11 Jan - 23:31

Bravo Nyra!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyJeu 12 Jan - 1:35

Merci, merci, tout d'abord je voudrais remercier ma famille qui m'as (pas) supportée avec toutes les heures que je passe sur l'ordi, vous, les filles, sans qui je ne me serais pas rendue là (comme dit Mica: Tu serais pas arrivé à 1000 messages si tu parlais toute seule!!) Cat, Lili et toutes les mages qui ont fait pression sur Aziliz pour me faire graduer ( Cool ) et bien sûr... moi, sans qui ce ne serait jamais arrivé!! Merci à toutes je suis suuuuupeeeeeeeer contente!! (Je crois que je l'ai assez bien exprimé sur tous les forums où j'ai posté un beau gros message orange que j'ai bien envie de remettre: Je suis seconde mage!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Par contre je vous préviens que vous aurez du travail en potions Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyJeu 12 Jan - 2:07

salut A cos odres chef! (ou du moin pour le moment... Twisted Evil )
Mais je ne veux pas te découragée avant que t'es commencé à enseigné...
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyJeu 12 Jan - 18:33

Enfin, j'ai beau te féliciter, je suis pas encore à tes ordres... on est de rang équivalent, ma vieille ! mdr LaughingLaughingLaughingLaughinglol!

Je suis super contente pr toi I love youVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyJeu 12 Jan - 20:29

Mouais de rang équivalent mais n'oublies pas que c'est moi la pro en potions donc tu m'écoutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
L' ANFIL
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyJeu 12 Jan - 20:32

bravo à toi maitre lol!
je suis super content pour toi toute mes felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyJeu 12 Jan - 20:32

Loool, je croyais pas que j'allais faire tant d'heureux Shocked ! Mais bon j'avais l'autorisation d'Aziliz et puis tu le méritais depuis longtemps ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyJeu 12 Jan - 20:44

c'est super our elle
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyJeu 12 Jan - 20:58

Oui et merci a Cat pour elle (même si ça vas nous faire du travail en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyJeu 12 Jan - 21:50

oui merci pr elle !
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyVen 13 Jan - 1:57

On a pas du tout l'impression de parlé pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyVen 13 Jan - 14:16

(Lol)
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyVen 13 Jan - 23:15

Bravo Nyra ! Mais je reste ta supérieure, niark niark ( n'importe quoi ).
Puisse-tu excercer ton art du mieux que tu peux... ( encore plus de bêtises )
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptySam 14 Jan - 1:11

comme d'hab quoi ! (de quoi je me mêle moi ? mdr lol!)
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptySam 14 Jan - 20:51

Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyDim 15 Jan - 20:01

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyDim 15 Jan - 23:02

Il parait que les second mage savent mieux métriser leurs pouvoir que les 1er sorcelier donc moin d'évanouissement intenpestif! Joie!
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyLun 16 Jan - 19:15

On n'a pas fait autant de bruit pour Mica (en fait, je viens juste de remarquer qu'elle est seconde mage!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyLun 16 Jan - 19:18

elle vient juste de letre apres nyra!


felicitation mica!!!!


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyLun 16 Jan - 19:20

BRAVO!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
OLICO Mi
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyLun 16 Jan - 19:24

Je suis seconde mage (cour verifier que c'est pas une blague...) Joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyLun 16 Jan - 19:52

Félicitation Mica!!
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA EmptyLun 16 Jan - 19:54

on devrait changer le titre du sujet et l'appeler felicitation!!(sa ne te derange pas nyra j'espere?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATIONS POUR NYRA Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONS POUR NYRA   FELICITATIONS POUR NYRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONS POUR NYRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyra...
» pour les sondages
» Le chateau du Lancovit
» Histoire drole:AHAHAH!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser