| Punition de RABOULLETOUT Milou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NOORA Om Invité
| Sujet: Punition de RABOULLETOUT Milou Dim 15 Jan - 16:42 | |
| Cat entra dans la salle tirant Milou et Momo par les oreilles et accompagnée de Tay et Lili. Madame la directrice, cet... élève a fait preuve d'une insolence insupportable dans mes appartements privés : - RABOULLETOUT Milou a écrit:
- Petite de pacotie momo c'est mon famillier
Par le pocus je te paralise ansi momo prnd la mise. Momo urina sur dame nora Donc je demande à ce qu'il soit puni. De plus j'ai emmené deux témoins ( pour qu'elles puissent témoigner ^^) |
|
| |
N'ANGIL Thaly Premier sortcelier
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Dim 15 Jan - 17:21 | |
| de plus, il a un comprtement inacceptable ! voici un exemple : - Citation :
- Par le transvetus tu na plus de vètement
vengeance, enfn... | |
|
| |
NOORA Om Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Dim 15 Jan - 21:02 | |
| Sans parler de : - RABOULLETOUT Milou a écrit:
- J'imagine tout te les file en naine pas belle et moi en beau gosse et cela ce produisit
Bien, je laisse la parole à l'accusé |
|
| |
BROWN Liéni'tsa Second mage
Nombre de messages : 713 Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Dim 15 Jan - 21:11 | |
| je témoigne encore: - Citation :
- Par le Transvetus Bibi n'a plus de vètements, et maintenant!!!
pas sûre de la phrase mais il a profité de mon over-dose pour me déshabillée! | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Dim 15 Jan - 23:31 | |
| L'accusé en question va se désinscrire pour échappé à la punition! Domage, pour une fois qu'on me proposée de le punir... |
|
| |
Nombre de messages : 1130 Localisation : Echappée de l'asile ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Lun 16 Jan - 16:17 | |
| IL VA FAIRE SA ????? alors là, je trouve qu'il profite d'un prétexte ! ou qu'il l'a fait exprès ! | |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Lun 16 Jan - 20:21 | |
| Il veut se réincrire juste pour te répondre...."gros soupir..." |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Mer 18 Jan - 16:01 | |
| ben qu'il le fasse ! j'attend des explication de ce comportement innacceptable ! | |
|
| |
G'EJDA Mariil Mage
Nombre de messages : 409 Localisation : Palais de Travia Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Sam 21 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
NOORA Om Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Sam 21 Jan - 23:18 | |
| De toutes façons c'est pas possible de se désinscrire ! Par contre moi je peux le bannir ! |
|
| |
RANDILL Eldanòrë Premier sortcelier
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Non mais je vous en pose des questions ? Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Dim 22 Jan - 19:17 | |
| Eh Oh !!! Du calme les filles je croit que c'est à la directrice de déssider du sort de Milou ... ps il mériterait quand même une bonne punition | |
|
| |
L' ANFIL Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Dim 22 Jan - 22:31 | |
| mais le renvoier c quand meme le seul garçon du forum!
mais il doit etre puni!! |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Lun 23 Jan - 16:15 | |
| je ne sais pas si il considèrerait être renvoyé comme une véritable punition... | |
|
| |
L' ANFIL Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Lun 23 Jan - 18:18 | |
| nono juste du soulagement pour nous sa punition serait de faire d'ecouvrire le site à ses amis car les garcons y en à pas des masse ici! |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Mer 25 Jan - 14:58 | |
| c'est pas une punition ! non, par exemple...que Mica l'humilie devant tous ses copains ? non, chais pas... | |
|
| |
ROSANA M Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Mer 25 Jan - 15:38 | |
| Il doit écrire tout un exposée sur les peuples d'autre mondes, quand pansser vous ??? |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Mer 25 Jan - 18:32 | |
| Franchement, je pense qu'il le ferait pas!!!!!!! Déjà qu'il ne vat sur le site que quand il s'ennuis et qu'il ne lit que le dernier message qui précede sa réponse.... Tay je les connais pas ses copains, on est pas dans le même collège et il n'en a jamais inité alors que je suis la!!!! Et ceux de Lannion je peut pas les voir....(et en tout cas je préférerais les éviter...) |
|
| |
L' ANFIL Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Mer 25 Jan - 19:39 | |
| pourqoui vous net pas dans le meme college? |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Jeu 26 Jan - 18:53 | |
| On a déménager au début de cette année et à la rentré j'ai trouver ma classe tellement insuportable que j'ai changer de collége... |
|
| |
L' ANFIL Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Jeu 26 Jan - 19:41 | |
| moi aussi j'ai demenager au debut de l'anne! coincidence? |
|
| |
ROSANA M Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Jeu 26 Jan - 19:57 | |
| Alors Noora à raison, on a cas le bannir ! |
|
| |
NOORA Om Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Jeu 26 Jan - 20:31 | |
| Mon nom c'est Ombre. Et j'arrive pas à croire que vous puissiez flloder à un moment pareil .. Enfin bon tant qu'on y est... Dans la famille on est tous dans des écoles différentes : moi au collège à sections parce que je suis en section allemande, mon frère dans une école prive parce qu'il n'es pas dans la section allemande et ma soeur au lycée. Pour le bannissement... je peux mais... je préfère demander à Aziliz Dame Lancovit. |
|
| |
OLICO Mi Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Jeu 26 Jan - 23:03 | |
| Nous non plus vu que mon autre petit frére est en maternel et ma soeur au lycée! |
|
| |
SIPU'HAL Invité
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Jeu 26 Jan - 23:21 | |
| bon moi je ne peux pas trop juger mais j'ai tout vu ce qu'il a fait et je pense que le bannir ne lui feras pas de mal moi je suis dans le même collège que ma soeur et les gens l'appellent copié-collé car on se rensemble énormément |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou Ven 27 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition de RABOULLETOUT Milou | |
| |
|
| |
| Punition de RABOULLETOUT Milou | |
|