Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Election du nouveau mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptyDim 22 Jan - 19:38

Mages devant participer à l'élection :
G'EDJA Mariil : 522 messages, inscrit le 21 Juillet 2005
NOORA Ombre : 499 messages, inscrite le 29 août 2005


Candidats :


MIRANZA Laethy : 448 messages, inscit le 3 Aût 2005
-Missions :
VM: 2-TB


DAL KERZU Elyn, 700 messages, iscrit le 30 août 2005


AB CHARY Chrystale : 687 messages, inscrit le 2 octobre 2005
-Missions :
AM: 3-AB / 4-B+
LA: 1-B+
VM: 1-B


AR'NELL Karynn : 1127 messages, inscrite le 29 octobre 2005
-Missions :
AM: 3-TB / 4-B+


ANGER'IL Aurélie : 202 messages, inscrite le 7 Novembre 2005
-Missions:
AM: 4-AB / 1-B


OLICO Milcame : 922 messages, inscrite le premier septembre 2005
-Missions:
LA: 0-B
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptyMar 24 Jan - 21:33

Ca te dérange pas si je fais un sondage ? Sinon je dirais AB CHARY Crystale, parce qu'elle est secondes mages depuis assez longtemps. De plus, Crystale prend son boulot très à coeur et a déjà donné deux missions. ( et elle m'a donné A+ mais je ne le compte pas comme un argument Mr.Red )
Sinon, DAL KERZU Elyn parce que c'est la prochaine sur la liste des premiers seconds mages.
Dame Lancovit, on ne sait toujours pas ce que MIRANZA Laethy enseigne Rolling Eyes ou qui elle assiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptyMer 25 Jan - 18:45

Mmm...moi je vais procéder par élimination.
ANGER'IL Aurélie et OLICO Micalme ne sont secondes mages que depuis très peu de temps, je les élimine.
Pour MIRANZA Laëthy, c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'elle enseigne...sans parler du fait qu'elle n'est plus très active ( je la comprend, elle est sur pas mal de forums et avec les cours nonsos...)
AR'NELL Karynn a sans doute les meilleures notes, et elle écrit le plus et est très active. Mais elle n'est seconde mage que depuis peu, donc....je crois qu'il faudrait attendre un peu pour elle.
DAL KERZU Elyn est seconde mage depuis longtemps, mais elle non plus n'est pas très active en ce moment ( la pauvre ! faut dire qu'avec son temps de connection, c'est mission impossible ). Mmm...elle n'a jamais répondu à une mission, aussi.
AB CHARY Crystale est seconde mage depuis un temps raisonnable, elle travaille dur et nous donne des missions pertinentes, elle est très active...je suis de ton avis, Cat, je dirais qu'elle est la plus qualifiée.
Même si mon avis est mitigé, bien sûr, car ce n'est pas la faute de Lyn si elle a si peu de temps de connection, et Nyra est vraiment TRES active et se donne du mal pour sa matière....
Aziliz, quel est ton avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptyMer 1 Fév - 19:56

Et bien je trouvais que dame AB CHARy avait de bons resultats mais comme je ne suis pas souvent là je voulais avoir votre avis.
Peut être vais-je nommer deux mages finalement, je retiens AB CHARY et si vous voulez vraiment qu'une autre personne devienne mage faites -le savoir.

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptyLun 6 Fév - 20:00

(je me permets d'écrire ici... désolée si j'avais pas le droit, mais merci des compliments je les trouve très flatteurs et... désolée si j'étais pas sensée savoir Confused Confused Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptyMer 8 Fév - 22:42

Mdr, tu es mage, tu peux venir et poster ! Wink
Félicitations d'ailleurs ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptyVen 10 Fév - 16:14

J'avais pas vu ^^

Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!! Je vous adore I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je vais essayer de répondre à plus de missions... au fait vous croyez pas que tous les Mages et Seconds Mages instructeurs devraient mettre leurs notes en commun à un endroit, pour qu'on sache à chque fois toutes les notes qu'on a eues ? (ca a rien à voir mais c'est une idée qui me passe par la tête Embarassed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptyVen 10 Fév - 20:29

En fait, Aziliz avait fait des fiches pour tous les élèves dans cette salle avant, mais elle les a supprimées parce qu'elle disait qu'elle avait trp de boulot...
Moi je trouvais çà super ! On pourrait les refaire, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptySam 11 Fév - 15:41

Oui !!

Cat stp, il faudrait que tu crées une Salle genre "Salle des Notes", tous les Instructeurs en seraient Modos, et on ferait une fiche par élève avec toutes les notes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptySam 11 Fév - 19:36

Argghh ! Ok Ok mais je la mets où ? Au départ je suis intendante pas admin adjointe, moi ! Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptySam 11 Fév - 19:56

Lol
Bah je sais pas, après les salles de cours par exxemple ? Et puis tu mettrais un petit mot expliquant l'utilité de la salle, et Lili et moi on se charge des fiches ^^

Ok ????? Pleeaaaaseeeee ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptySam 11 Fév - 19:58

Et pis d'abord, t'en fais pas, tu te feras pas gronder ^^, après tout tu es sensée "participer à l'amélioration du Palais de Travia" ^^
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage EmptyDim 12 Fév - 13:28

Non, c'est les Hauts Mages, mais c'est pas grave XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du nouveau mage Empty
MessageSujet: Re: Election du nouveau mage   Election du nouveau mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du nouveau mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» election du chef des folle
» 4. Comment devenir second mage ?
» DYUNE Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille la Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser