Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Feuille de notes

Aller en bas 
AuteurMessage
AB CHARY
Invité




Feuille de notes Empty
MessageSujet: Feuille de notes   Feuille de notes EmptyMer 1 Fév - 21:13

Pour s'organiser, je mettrai toutes les notes ici, classées par mission.
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Feuille de notes Empty
MessageSujet: Re: Feuille de notes   Feuille de notes EmptySam 11 Fév - 19:25

MDD 0 : APPROCHE DE L'ETUDE DES PEUPLES AUTREMONDIENS

NOORA Ombre
Date de remise du devoir : 20 novembre 2005
Sujet Choisi : Les Licornes
Note : 20/20
Appréciation : Excellent. Rien à redire du tout tongue ! Very Happy

G'EDJA Mariil
Date de remise du devoir : 20 novembre 2005
Sujet Choisi : Les Nains
Note : 19/20
Appréciation : Excellent. Rien à redire ^^, tu aurais juste pu préciser que l'Exorde était une cérémonie durant laquelle le Nain (ou la Naine) doit prononcer un discours. Sinon c'est super ! Very Happy

ANGER'IL Aurélie
Date de remise du devoir : 21 novembre 2005
Sujet Choisi : Les Dragons
Note : 16/20
Appréciation : Bien, tu aurais pu parler de l'anatomie des dragons (leurs deux coeurs, le fait qu'ils aient sur leurs ailes une articulation en plus que les oiseaux etc...) et de leur dieu, Alakazam, grâce auquel ils peuvent se métamorphoser. Sinon c'est bien, assez complet ET IL Y A UNE IMAGE ! Very Happy

OLICO Micalme
Date de remise du devoir : 24 novembre 2005
Sujet Choisi : Les Chimères
Note : 15/20
Appréciation : Bien, mais ton devoir manque d'images ! Malheureusement, il n'y a pas grand chose de dit sur les Chimères, donc c'était un peu court, mais il y avait l'essentiel ! Very Happy

L'ANFIL Louane
Date de remise du devoir : 22 décembre 2005
Sujet Choisi : Les Sirènes
Note : 17/20
Appréciation : C'est bien. Il n'y a qu'une seule image, c'est un peu pauvre par rapport à Thaly, mais comme plusieurs ont fait comme toi... ca ne t'enlèvera pas de points. C'était aussi une très bonne idée de citer Homère et d'autres à propos des légendes Nonsos. Tu aurais juste pu préciser que l'équivalent masculin des sirènes est le triton (clin d'oeil à Cat ^^) et que sur AutreMonde, elles vivent à Aquaria, leur royaume sous-marin, en compagnie des Atlantes.
En somme, ton rapport est super et très axé sur le peuple en général, mais pas tellement comme il est présenté dans Tara. Sinon c'est bien ! Juste une dernière petite remarque, la synthaxe... laisse à désirer... mais c'est bien ! Very Happy

N'ANGYL Thaly
Date de remise du devoir : 29 décembre 2005
Sujet Choisi : Les Géants
Note : 20/20
Appréciation : Beaucoup d'images, rapport très complet. Bravo ! Very Happy

SIPU'HALLO Abe
Date de remise du devoir : 12 janvier 2006
Sujet Choisi : Les Elfes
Note : 16/20
Appréciation : Ca manquait d'images... bon tu n'avais pas tes livres chez toi, ca compte pour comprendre la maigreur du résumé, mais tu as quand même dit l'essentiel... Par contre tu aurais pu insérer 2-3 images prises sur le Net... Bien ! Very Happy

DALLIO Judine
Date de remise du devoir : 19 janvier 2006
Sujet Choisi : Les Gnomes
Note : 18/20
Appréciation : Ton rapport était bien, dommage que tu n'aies pas trouvé d'image..... Je t'ai enlevé 2 points pour l'image car il n'y en avait pas, c'est tout. Very Happy

AZURIA Fandetara
Date de remise du devoir : 9 février 2006
Sujet Choisi : Les Vampyrs
Note : 15/20
Appréciation : Ton rapport est assez complet, la seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est que tu avais des images.... les vampyrs c'est connu, même sur le Net nonso, donc tu aurais pu en mettre, au moins une sur leur aspect normal et une lorsqu'ils sont contaminés.... Dommage.
Bien évidemment je t'ai enlevé plus de points qu'à Judine sur l'image, puisqu'elle n'en avait carrément pas. En plus tu aurais pu reformuler un peu... au lieu d'un copier-coller. Sinon c'est très bien. Very Happy

KIL'ELUNE Dinayde
Date de remise du devoir : 12 février 2006
Sujet Choisi : Les Tatrys
Note : 17/20
Appréciation : C'était dur de trouver une image pour ce sujet, je m'en doute.... donc je n'ai pas été sévère sur ce point. Sinon tu as bien insisté sur un point que j'attendais, à savoir le manque de sens de l'humour des Tatrys. Bien ! Very Happy

GREYHOUND Amya
Date de remise du devoir : 20 mars 2006
Sujet Choisi : Les P'abo
Note : 16/20
Appréciation : J'ai été un peu déçue par ton devoir car tu as oublié de mentionner certains points qui me paraissaient importants : les P'abo vivent avec les gnomes, les aragnes et les gobelins à Smallcountry dont la capitale est Smallville et pas Small. Tu aurais également pu dire qu'ils étaient les créateurs des friandises comme le Tzinpaf ou les célèbres Kidikois. Mais tu as bien dit que leur pays était dirigé par les gnomes, et ça, c'est important. Bien quand même ! Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Feuille de notes Empty
MessageSujet: Re: Feuille de notes   Feuille de notes EmptySam 11 Fév - 20:51

MDD 1 : LES HUMAINS

ANGER'IL Aurélie
Date de remise du devoir : 21 décembre 2005
Note : 16/20
Appréciation : Bien. Tu as quand même oublié un truc super important ^-^, la coutume des duels à Omois ! En plus tu as décrit le gouvernement un peu bizarrement : tu n'en as donné qu'une facette, la justice..... Sinon c'est bien Very Happy

G'EDJA Mariil
Date de remise du devoir : 22 janvier 2006
Note : 20/20
Appréciation : Bravo, ton rapport est super complet ! Tu en as peut-être même fait un peu trop What the fuck ?!? lol très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Feuille de notes Empty
MessageSujet: Re: Feuille de notes   Feuille de notes EmptyDim 19 Mar - 17:30

MDDS 3 : PEUPLES MINEURS

N'ANGYL Thaly
Date de remise du devoir : 18 mars 2006
Note : 20/20
Appréciation : Très bien. Tu n'as oublié qu'un petit détail pas très important, et tu as été la première à répondre. Merci et bravo !

GREYHOUND Amya
Date de remise du devoir : 18 mars 2006
Note : 20/20
Appréciation : Très bien. Tu n'as rien oublié, et tu as répondu en deuxième. Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de notes Empty
MessageSujet: Re: Feuille de notes   Feuille de notes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahier de notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser