Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[mdd]mission3 repiquage de cantaloup

3 participants
AuteurMessage
L' ANFIL
Invité

[mdd]mission3 repiquage de cantaloup Empty
MessageSujet: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyVen 3 Fév - 22:04

Bonjour voici votre premier mission avec moi!
Nous allons commencer, alors d'abord vous dever me decrire les canteloup puis me decrire la façon de la deraciner pour aller la replante.
Bon avotre imagination et eseyer d'etre drole!

je laisse le sujet un mois apres stop ne m'envoyer plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptySam 11 Fév - 19:37

rmmmm...... Lou, tu pourrais être PRECISE quand tu fais des missions ? Déjà, faut-il poster la mission ici ou par MP ?

Ensuite, il faut des images ? Une description du cantaloup ?

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ROSANA M
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptySam 11 Fév - 19:52

Comment est le cantaloup, carnivore herbivore ???
L' ANFIL
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyLun 20 Fév - 11:07

il faut envoyer les mission par mp et votre livre sera votre manuel
L' ANFIL
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyMar 21 Fév - 20:19

depechez-vous!
il reste que deux semaine avant que je verrouille la mission et je n'ai rien ressus!
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyMar 21 Fév - 20:30

yen a ki sont en vacs
http://broceliande.heavenforum.com
L' ANFIL
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyMar 21 Fév - 20:31

oui mais elle aurait put repondre avant
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyMer 22 Fév - 18:29

Lou, je sais que tu es nommée seconde mage depuis pas longtemps, donc je ne te blâme pas. Au début, je pensais comme toi. Mais tu vas vite te rendre compte que si tu vérouilles au bout de deux semaines, t'auras pas reçu grand-chose....n'oublie pas que certains inscrits sont aussi sur dix autres forums ! Sans oublier les devoirs nonsos et les parents qui hurlent quand on dépasse son temps...Alors je te conseille de laisser plus de temps. D'ac ? Wink
L' ANFIL
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyMer 22 Fév - 19:09

ok mais depechez-vous quand meme sinon vous n'aurez pas note
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyMer 22 Fév - 22:20

je v essayer de la faire
http://broceliande.heavenforum.com
L' ANFIL
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyMer 22 Fév - 22:23

merci! What a Face
L' ANFIL
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptySam 4 Mar - 21:02

personne na repondut à ma mission je verrouille dans une semaine alors depecher vous sinon vous n'aurez pas note!
LILLANDR
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptySam 4 Mar - 23:02

scuse mais je suis sur plein de forum et cette mission la pas le temps dsl !!!!!!!
GREYHOUND Amya
Second-Mage de Soins aux créatures Magiques
GREYHOUND Amya

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyDim 5 Mar - 11:43

je vais la faire aujourd'hui si j'ai le temps
L' ANFIL
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyDim 5 Mar - 14:18

merci de m'avoir envoier ta mission amy-cham (c la premiere fois quu'on voit un prof remercie son eleve pour lui avoir rendus un devoir! affraid )
L' ANFIL
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyLun 13 Mar - 11:34

c fini ne m'envoie plus rien je vais verrouille le sujet voila pour les note

Amy-chan: TB bravo c se que j'attendais mes sa m'enquait un peut de description

Tay: B bien mais se nes pas tout à fait se que j'esperais mais les photo on fait remonte ta note

bravo à toute les deux vous ete les seul à m'avoir envoie votre mission et encore bravo!
ROSANA M
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyLun 3 Avr - 18:06

Ehh c'est faut !!! Je t'ai envoyer ma mission depuis plus d'un mois !!!
L' ANFIL
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyMer 5 Avr - 18:29

oui mais apres que j'ai dit que je verouiller le sujet donc trop tard.
Et puis tu na pas fait se que j'attendais je ne t'aurais donc pas mit une tres bonne note.
ESSAM Ga
Invité

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup EmptyLun 29 Mai - 12:17

Et ben Lou je sais qu'il est trop tard de toute facon, mais c'est un peu... previsible que tu ne recoives pas ce dont a quoi tu t'attendais si tu ne precises pas plus que ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mdd]mission3 repiquage de cantaloup   [mdd]mission3 repiquage de cantaloup Empty

[mdd]mission3 repiquage de cantaloup
Page 1 sur 1