Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problèmes de famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIL'ELUN
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMar 7 Fév - 20:35

Bon ben on continue la discussion de la salle de coyrs du transvetus...
(hs: Marli je tavais mis une robe noire et déchirée et tu ten estmemepas redue compte ouin!!)
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 8 Fév - 18:04

QUOI ?!?
Se regarde. Pousse un cri terrible.
Ah mais quels horreur !

Par le transvetus Dina tu te retrouve en souillon, pour être a l'aise comme un poisson !
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 8 Fév - 20:09

bon vous pouvez me réexpliquer svp
car je comprend pas très très bien qui est leyla en fait
et en fait je comprend pas du tout (sa change pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 8 Fév - 20:34

c bo les poissons
se retrouve avec des écaillesd sur une robe brillante
toré du prendre une autre rime!!!! na na na nère!!!
mais bon
Par le Transvetus j'ai une une belle robe na na nère
car aujourd'hui c'est mon anniversaire

c vrai en + et person,ne du laancovit ne me la souhaité!!!
oouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 8 Fév - 20:46

joyeux anniversaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
tu ne m'a toujours pas expliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 8 Fév - 20:50

Zoyeu zanniversaire... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 8 Fév - 21:14

joker Joyeux aniversair !!! joker
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 8 Fév - 21:33

merci merci mrci dwarf cheers
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyJeu 9 Fév - 20:02

tu ne m'a toujours pas expliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyVen 10 Fév - 13:14

Ouais hein Dina, explique lui!
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyVen 10 Fév - 14:29

déjà fait sur msn
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyVen 10 Fév - 15:37

tu devrais le faire ici, pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
KAÏZO Ar
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyVen 10 Fév - 16:58

Joyeux aniversaires!ca te fait quelle age?! thumright thumleft thumright thumleft thumleft thumright thumleft thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyVen 10 Fév - 17:46

Ouais Dina! Tout le monde à le droit à des explications.
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyVen 10 Fév - 22:37

arya: ça me fait 13 ans!!!
eny et les curieuses:
Bon c'est pas simple....
Je vais raconter petit bout par petit bout...

Il existait une prophétie disant que des jumelles auraient un pouvoir phénoménal (mais inférieur à celui de Tara).

Magister en entendit parler, mais crût qu'une seule des jumelles serait suffisante. Il voulait s'en servir pour contrer Tara.
Il enleva donc Leyla ( la jumelle de Leia) il y a 6 ans et la mit chez des amis à lui.
Ces amis, prétendirent être les parents de Leyla et ils lui mirent un puissant Mintus ainsi qu'un "changement d'apparence" et lui donnèrent un autre nom. Tout ceci ordonné par Magister.


Or il s'avéra qu'il avait besoin des deux soeurs pour qu'elles aient ce pouvoir extraordinaire.

Magister batman chercha donc Leia qui se cachait sous le nom d'Alexandra.
Il la trouva et voulut l'emmener mais cela se solda par un échec (comme certaines l'ont vu ou plutot lu).
J'expliquerais la suite quand je serais sûr que tout le monde compris ces phrases.
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyVen 10 Fév - 22:48

Moi c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyVen 10 Fév - 23:08

ça on avait compris...
jattens qu'eny ait dit que cétait bon
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyVen 10 Fév - 23:47

merci grace à toi je passe pour celle qui comprends jamais rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je sais j'ai compris
tu devais récupérer leia mais tu n'a pas voulu et tu ne travaille plus pour eux
sa je le sais
je ne suis pas entièrement bête
mais sur msn tu m'a dit toi même que tu ne comprennais pas donc...
mais maintenant je sais
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMar 14 Fév - 18:35

Dina, j'ai compris, mais alors on a un autre problème sur les bras..... parce que mes deux ch'tites soeurs, elles sont jumelles, et heu, déjà qu'elles sont de la famille SIPU'HALLO, alors un pouvoir (encore plus) phénoménal, ca fait peur..... pale pale pale silent Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMar 14 Fév - 19:25

ouai
c'est vrai
depuis cette révélation je remarque que mes pouvoirs sont plus puissants qu'avant
et au fait vous avez vu mon nouvel avatar???
désolé cat mais je devais changer
vu que je suis une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 15 Fév - 14:18

Tu devrais prendre le troisième de Arya pour être comme Bibi!
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 15 Fév - 14:35

bah c marrant qu'il y ait plein de pouvoirs phénoméaux: on pourra changer le nom de l'école et l'appeler l'école des PP (Pouvoirs Phénoménaux!!)
non? mdr
lol
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 15 Fév - 15:45

Dina dis leur ce que tu m'as dis!
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyMer 15 Fév - 20:15

ouai din dit car j'en ai marre d'attendre
et puis j'en ai marre aussi de voir leia faire la tête
et pour les avatar
je le trouve super beau celui là
cat tu m'en veux d'avoir changé?????
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille EmptyJeu 16 Fév - 16:33

dsl j'ai été privée d'ordi et je serai privée les 2 u 3 semaines qui iennent donc je pourré pas venir (questions fmiliales)
Bon
Il existe une prophétie qui dit que toutes les jumelles auraient u pouvoir phénoménal (ce qui explique le pouvoir des autres jumelles).
Magister (M) en entendit parler, trouva des jumelles et en enleva UNe ce qui était complètement stupide car il avait besoin des 2.
Il avait enlevé Leyla, soeur de Leia.
M batman se mit à la recherche de la deuxième jumelle mais entretemps mes Ex-Employeurs (EE) lui avaient repris Leyla.
Chez eux elle fut premièrement enfermée ds une geôle (où je l'ai vue) ensuite elle fut placée ds ue famille d'accueuil. Pour ce faire mes EE lui mirent un puissant Amemorus, un Apparentus (changement d'apparence) er de faux souvenirs.
Ilm se trouv que c'est Taly!
Parlos de moi:
Je suis la fille de X un des plus hauts gradés chez mes EE, et d'une de ses ccubines préférées. Ma mère a été tuée par X ds un moment de rage de celui-ci, et enfin je déteste mon père (ce qu'il me rend bien).
J'étais censée amener Leia à mes EE mais je ne veux plus.
J'espère que vs m'accepterez quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de  famille Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de famille   Problèmes de  famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire de notre grande famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser