Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Annonces de l'intendante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyJeu 9 Fév - 15:48

1° J'ai déplacé certains sujets vers la salle de repos, car il n'avaient rien à voir avec l'intendance.
2° Evitez de faire du flood dans les sujets autres que "Accueil des Nouveaux" ici, vous pouvez pas imaginer le boulot que c'est de tout effacer.
3° Si vous avez une image de familier à proposer pour vous ou quelqu'un d'autre, envoyez-la moi par mp.
4° Lorsque quelqu'un est choisi, j'édite son message et je mets un gros message orange ( avec des étoiles Like a Star @ heaven )
5° Pour les nouveaux : si vous n'êtes pas Premier sortcelier tout de suite, c'est normal, il faut attendre que Dame Lancovit ou moi nous en occupions.
6° Si vous n'êtes pas nommés Premier sortcelier, regardez si je n'ai pas mis des remarques en rouge dans votre présentation.
7° Pour la découverte des pouvoirs, un minimum de 5 lignes est requis. C'est assez peu pour, je vous le rappelle, le moment où "votre vie a basculé", où vous avez pu aller au Lancovit, sur Autremonde...

Sur ce, merci de prendre compte de ces annonces !
Cordialement

NOORA Ombre, intendante


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyJeu 9 Fév - 20:54

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyVen 10 Fév - 12:48

OK!
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 14:04

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 14:12

oki toki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
AB CHARY
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 14:33

c'est oki doki ^^ ptdr

Bah pour moi aussi cat c'est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 14:53

Tu peux pas t'empêcher d'être original c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 15:20

hé ouais Razz:P:P
tu m'as pas vue sur Urla ! Rolling Eyes
(c'est une école pour Vampyrs et/ou Changelins et bien sûr comme j'adoooooooooooore être particulière bah je suis une elfe.... mordue par un Vampyr contaminé... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 15:24

lol! N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 15:25

hé ouais !
arrêtons de flooder ou l'Intendante va nous engu***** Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 15:26

Tu n'as pas tord!
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 15:37

Engueuler ? Moi ? Mais jamais de la vie ! Je vais juste vous faire cuire à petit bouillon puis vous écraser la tête ! Twisted Evil Mr. Green Sadique ? Moi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 15:39

Juste un ptit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 16:16

A peine..... ptdr

(fais gaffe Cat, ca peut faire TRES mauvais effet sur la dirlo, une intendante qui martyrise les élèves..... tu veux te faire virer ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 16:28

Je ne sais pas si tu es bien placé pour parler Crys!
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 16:46

Pourquoi ? Je vous martyrise, MOI ??? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 16:48

Non mais bon tu pourrais te faire renvoyer pour être un peut trop folle! Lol
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 16:54

Mr. Green nouveau forum : asile psycatrique (spécial Crys !!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 17:18

Y en a pas mal qui devrait y aller je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 17:36

Tu pense a qui la ???
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 17:39

Je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 18:09

N me regarde pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 18:14

Leia regarda Tay puis Bibi puis Nyra puis Marli puis El puis ...
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 18:18

Fais apparaitre un tableau au-dessus d'Aurélie qui dit :
Attention folle.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante EmptyDim 12 Fév - 18:21

Leia effaça le texte et fit apparaître "une folle parmi tant d'autres".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de l'intendante Empty
MessageSujet: Re: Annonces de l'intendante   Annonces de l'intendante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de l'intendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser