Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MDDS 2 : PEUPLES MINEURS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AB CHARY
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyJeu 9 Fév - 23:26

sunny Chers Premiers sunny,

Cette mission est une Mission à Durée Déterminée Spéciale. Elle ne durera pas longtemps et sera réservée aux plus rapides.

Les Zombies
Les Changelins
Les Centaures

Les Tatzboums
Les Cahmboums
Les Fées Lilliputiennes


Veuillez prendre un des peuples mineurs ci-dessus et poster ICI une description rapide de ce peuple. Comme on n'en connaît pas grand-chose car SAM ne donne pas de grandes précisions dessus, cette mission sera très rapide.


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 17:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyVen 10 Fév - 13:05

C'est quoi une MDDS?
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyVen 10 Fév - 14:53

Mission à Durée Déterminée Spéciale !
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyVen 10 Fév - 15:09

Moi je veux bien faire les centaures mais faut faire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyVen 10 Fév - 15:50

Telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyVen 10 Fév - 16:07

Embarassed

Bah koua, j'ai pas eu le temps de la mettre la mission ! Mais vous verrez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyVen 10 Fév - 18:33

Veux bien prendre les zombies ! Je crois que finalement je ferais pas ta mission sur les humains, Crys... désolée Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyVen 10 Fév - 21:19

Poooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuurrqqqqqqqquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ???????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(cri déchirant SadSadSadSad)
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptySam 11 Fév - 15:21

Je prend les Changelins !
Hurle pour se faire entendre malgré le cri déchirant (surtout pout les oreilles Mr. Green ) de Crys.
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptySam 11 Fév - 15:47

mdr Lili !

Vas-y, tu peux poster. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptySam 11 Fév - 20:04

Moi je prends les Zombies.

On devient zombie après notre mort. Cela n'arrive qu'à certains et cela et plutôt rare. N'importe qui peut se transformer en zombie c'est à dire qu'un zombie pouvait être avant un humain ou un elfe ou un vampyr, ... Les zombies voient à travers les illusions et la seul façon de les tuer et de leur écraser le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptySam 11 Fév - 21:57

il n'y a plus rien pour moi
je peux prendre le même que quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyDim 12 Fév - 13:51

Eeeehhhh, mais Cat avait déjà pris les Zombies !!!
C'est de la triche si on prend le même que quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyDim 12 Fév - 14:01

Ah bon? Mince j'avais pas vu! Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyDim 12 Fév - 15:14

...... Désolée pour Cat

Bon alors, merci à Leia qui a pris la peine de répondre à la mission (même si elle s'est trompée.... Confused Embarassed)
Les autres (Mica et Lili) vous pouvez encore poster.

Eny => désolée ce sont les seuls peuples mineurs que j'ai trouvés.... si tu en vois d'autres n'hésite pas à les prendre ! Very Happy

EDIT : Les Trolls et Ogres sont dispos, ils sont cependant réservés à Eny qui voulait un peuple à elle.... et/ou à Cat qui s'est fait "piquer" son sujet par Leia Confused
Voilà, le sujet est à la première qui viendra ici ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyDim 12 Fév - 15:35

Je suis vraiment désolée Cat!
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyMar 14 Fév - 15:29

Sad Voilà... on me pique mon sujet... Crying or Very sad
Bon alors je prends les ogres si Eny ne les veut pas
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyMar 14 Fév - 17:29

Ok, vas-y
Eny je te trouverai un autre peuple, promis ! Very Happy

(et merchi Cat I love you)
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptySam 18 Fév - 20:26

Je suis un super-giga-banane ! Crying or Very sad Pourquoi je m'imaginais que les Changelins vivent en Krasalvie, au nom du Ciel ? Et où est-ce qu'on parle des Changelins ??? Bouhou, je voudrais disparaître en fumée tellement je suis bête !
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptySam 18 Fév - 20:54

Heiiiiiiiiiiiiiin ????? C'est quoi ce bazar ?????? Bien sûr que les Changelins vivent en Krasalvie, enfin ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptySam 18 Fév - 23:57

Je suis vraiment désolée Cat!
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyDim 19 Fév - 11:11

Crys > Ahaaa, toi aussi tu as cette idée dans la tête ?? Mais OÙ c'est marqué ?????? J'ai fouillé les lexiques, comme habitants de la Krasalvie ya que les Vampyrs !!!! Ouiinnnnn....
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyDim 19 Fév - 21:47

il reste quois a prendre
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyDim 19 Fév - 22:03

Heu bah.... rien Confused Confused

Bon alors,
    Cat => Ogres
    Leia => Zombies
    Mica => Centaures (évidemment..... Rolling Eyes lol)
    Lili => Changelins (on va faire comme si, hein.... ok ? donc ILS vivent en Krasalvie ^-^ Wink)


Si vous trouvez autre chose dites-le ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS EmptyLun 20 Fév - 20:10

Beuh, mais même si on dit qu'ils vivent en Krasalvie, tout ce que je peux dire c'est que Changelins, c'est un autre nom pour Loup-Garou ( encore une fois, où j'ai lu çà ???? ). Je fais une recherche sur les Loups-Garoux ? Mais c'est peut être pas la même chose à Autremonde....avec la balle d'argent bénite à la chapelle de Saint Machin-Chose pour les tuer... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty
MessageSujet: Re: MDDS 2 : PEUPLES MINEURS   MDDS 2 : PEUPLES MINEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDDS 2 : PEUPLES MINEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser