Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour livrer vos mots....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:40

ouai c'est n'importe quoi
déjà avec magister
moi j'ai changé car je devais etre sa fille et toi au début tu voulais pas changer
après cette histoire de dragon c'est (pour moi) abusé
tu à lu TD
car sa m'étonnerais que maitre chem apprésis que l'on parle de lui comme sa
il choisi pas les gens comme saphira dans éragon à choisi éragon
si tu veux refaire l'histoire d'éragon et bien ta place n'est pas ici
et désolé de te dire sa
mais les règles tu les respecte pas trop
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:18

je m'en fous,des regle!vous n'avez rien compris...Dans Eragon,saphira est un être libre!Au depart,les dragons ne sont pas des toutou bien elevee!
et puis,si vous ne comprener pas,c'est que vous ne comprener pas n'on plus pourquoi vous êtes ici...
virer moi si vous voulez,mais si vous voulez me faire changer d'avis,c'est même pas la peine.
Et,un conseil:ne me chercher pas d'ennuis.Je vend cherement ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:25

sérieux tu commence à me souler bien fort
n'importe quoi
mais t'est nulle ou quoi
tu vois ici c'est TARA DUNCAN
pas ERAGON
si tu aime eragon alors dégage et vas sur un autre site
car ici les dragons sont des etre comme les humains et pas comme les familiers
ce sont des citoyens tu pige ou tu est trop stup***????
la tu me soule vraiment trés trés trés trés trés fort
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:28

TU SAIS LIRE!!!!!!!!!!OU T'ES PAS FOUTU DE COMPRENDRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:33

Citation :
je m'en fous,des regle!vous n'avez rien compris...Dans Eragon,saphira est un être libre!Au depart,les dragons ne sont pas des toutou bien elevee!
sa je sais car j'ai adoré eragon
mais ce que tu comprend pas c'est qu'on est pas dans eragon
et si tu est trop stupide pour le comprendre
sache que je suis pas la seule à le penser
les règles c'est pas fait pour ne pas les respecter!sinon à quoi sa sert
mais si tu capte pas alors dégage
moi sa me fait rien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:36

je te ferais pas cette satifaction,ne rêve pas!
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:39

mais sérieux tu est en train de me faire péter un cable
mais ne t'inquète pas tout le monde est de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:39

mais sérieux tu est en train de me faire péter un cable
mais ne t'inquète pas tout le monde est de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:42

t'en ai sure? Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:45

tu peu arreter de te foutre de ma tête stp
car de toute manière je pense que tu sais que tu as pas beaucoup d'amie ici
et sa va en s'agravant
et maintenant que tu l'as réalisé tu fais tout pour enerver tout le monde
alors sa c'est vraiment une réactions stupide
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:45

Ho, ho, on se calme !

Arya, Eny a raison je suis de son avis, tu n'as pas à être une Dragonnière. Je connais Eragon, je connais l'histoire, mais si tu ne respectes pas les règles de ce forum tu n'as pas à y être... et sur le mien ce sera pareil, si tu fais ça, ce sera VIREE sans préavis Evil or Very Mad

En tout cas je suis sûre que Dame Lancovit sera ravie d'apprendre ça... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca me désole de faire perdre une membre à ce forum génial mais je vais avertir Dame Lancovit de ta conduite Shit

Si tu ne veux pas te retrouver virée tu as intérêt à changer d'attitude Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:48

mais crys voyons
elle à dit qu'elle ne changerais pas d'avis
et de toute manière maintenant qu'elle à tout le monde contre elle,elle fait tout pour faire chier
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 21:49

il n'y a pas de regle qui interdise d'avoir un ami dragon?fundor est mon amie,pas un joujou!il pense comme nous,et il parle,non?
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:07

Arya, si tu as LU Tara Duncan 2, tu sauras que les dragons détestent se faire monter sur le dos. Les amis de Chem n'accpetent que de mauvaise grâce ( Chem est un cas particulier lui il a formé les Sangraves aussi ). Je ne pense pas non plus qu'un dragon se laisserait appeler en sifflant. Est ce que tu apelles tes amis de la même manière ? Non, je ne crois pas.
Je ne veux pas être injuste, je ne vais pas te bannir, ce sera à Aziliz de décider. Mais il faudrait que tu te calmes un peu, tout de même. Ici c'est un forum pour délirer, s'amuser, se détendre. Si tu viens juste pour te défouler et répondre du tac au tac aux reproches qu'on te fait, tu n'as pas compris la chose essentielle.
Vois-tu, les forums servent à se faire des amis, et pas des ennemis.
Je t'ai d'ailleurs envoyé un mp pour que tu t'excuses auprès des gens que tu as accusés à propos du familier de Marlisa. Marlisa, elle, à envoyé des excuses, et pas toi.
Tu devrais revoir un peu ta conduite. Personnellement, je serais prête à te donner un seconde chance si tu veux tout recommencer à zéro. Dans ce cas il suffirait de le dire et on t'accueillerai comme une nouvelle normale ( si les autres sont d'accord )
Dans le cas contraire, tu peux très bien choisir de quitter le forum, je ne t'arrête pas. C'est ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:09

Arya ca suffit, y'en a marre ! tu te contredis sans arrêt, d'abord tu essaies de te justifier avec une soi-disant petite soeur, ce dont je ne crois pas un mot, ca ne prend pas avec moi, désolée. Ensuite tu OSES dire que "c'est pas un joujou" et que "c'est ton ami" alors qu'il y a 2 minutes tu étais une dragonnière. Alors maintenant CA VA BIEN !

sérieux tu soûles
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:13

oui j'en ai par dessus là tête
et oui marlisa m'a envoyé un message et à bibi aussi
ELLE ELLE S'ESCUSE
et elle n'acuse pas sa petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 22:33

ELLE M'ENERVE!!!!!

TU VEUX TE DONNER UNE POPULARITE PARCE QUE TU VIENS D'UN AUTRE MONDE PAUVRE CHERIE!!!!!!! MAIS ARRETE UN PEU!!!!!! C'EST VRAIMENT PATHETIQUE!!!!!ON DIRAIT UNE PETASSE!!!!


[hs: je le pense tellement que je le mets pas en étoile]

CHANGE TON HATITUDE!!!!!! SI TU SOUHAITES NE PAS ETRE VIREE PRESENTE TES EXCUSES A QUI TU VEUX MAIS SURTOUT A ENY!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 23:15

ouai tu dis qu'il sont libre mais tu dis que tu est dragonnière et que c'est ton dragon
bibi à entièrement raison .t'est un abruttie
je sais qu'on a pas le droit de dire des gros mots mais après tout toi tu m'en a dit donc...
et puis crys à raison tu fais que de te contredire
et après tu accuse ta soeur
n'importe quoi
et quand tu te rends compte de ce que tu as fait,tu part
t'est vraiment qu'une lache
ya personne (à ma connaissance) qui t'aime
alors moi sincérement j'aimerais que tu parte et vite
et s'il te plait
accuse pas ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
LIRM'BAN
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 23:50

Bah comme on a le droit de dire ce qu'on veut ici emffffff ( grande inspiration d'air)
ARYA T UNE CASSE LES NOIX A VOULOIR TE LA JOUER FILLE HYPER IMPORTANTE
tu te croi ou pour parler à Judine comme sa ( pardon Eny je veu dire )
BA dans ton histoire le dragon je croi kil été pluto ennerver contre toi ke contre les filles
Alors si tu veux te la jouer intéressante TU TE BARRE AILLEURS
Je sui pa venu dans se forum pour entendre des filles comme toi en train de se la raconter.C'est vrai que je parle pa beaucou parce ke je connai personne
Toi je t'ai remarker tou de suit en arrivant o forum.
Dans le dépard d'arya oooooooooooo pove choute ba si ten a marre ta ca allez otre part
(dsl pour lecriture sms)
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 0:19

Arya, moi j ne comprends pas pk t tellement en colère, d'accord, personne n'st vraiment sympa ac toi mais tu essaye d'attirer l'attention de tous, mais un forum c'st fait pour tout le monde, pas seulement pour toi.
On m'a critiquée plus tôt, j'en ai été assez triste et j pécise que je viens de découvrir ce qu'est un forum, alors pitié pour ls débutantes(je sé plus qui m'a critiquée...)
Arya... je sais pas koi dire...
viens sur mon forum ou calme toi...
pfff (j'en ai ls larmes aux yeux) je suis désolée de contredire tous les autres, mais je trouve Arya sympatique à sa manière et d'ailleurs personne n'st parfait. tout le monde a le droit de dépasser les bornes!!!
je le fais souvent d'ailleurs...
ce qu je comprn c'est que tout le monde soit contre l fait qu tu soi dragonnière... excusez ls fautes de frappe...
je n vais te demander de txcuser, mais moi je m'xcuse d'avoir essayé de te gronder... Sad Sad Bad Shit affraid Thumb down
je ne suis pas brilsmurf ni bigsmurf mais je ne suis pas geek non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 0:48

Je viens de tout lire, et je trouve le comportement de Arya déplacer. Personnellement, je pense qu'il faut laisser une chance à Arya si elle veut bien dénier faire des excuses à Eny au moins.
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 12:36

Attendez!!!!!!!!!!Mais c'est pas moi!!!!!!!!!j'ai une soeur de 10 ans,tatiana.J'ai refusé de lui preter un de mes bouquins,elle est devenue furax!!!!!!!!!!hier,elle a était sur l'ordi,et je met mes code sur un post it a coté de l'ordi,et quand je suis revenue(je fesais mes devoir!!!)elle était sur le site!!!Et enplus,elle a eteint l'ordi!!!!!dsl eny,je vous adore toutes! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KIL'ELUN
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:44

Arya, tu n'a jamais été désagréable ac moi, donc je suis plutôt tentée de te croire, je comprends le comportement de ta soeur: j'en ai une du mm age qui fait xactement pareil (mais pa sur l'ordi, elle y connait rien et Deteste lordi.. starbéee non??? Very Happy )
moi j te pardonnne, parc qu tu tes excusée dans le mssage précéedent et cest tout ce quiq compte pour moi...
et uh...
peux tu ller sur mon forum?
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:50

je te pardonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
KAÏZO Ar
Invité




Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:54

merci,je vai me calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour livrer vos mots....   Pour livrer vos mots.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour livrer vos mots....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chateau du Lancovit
» Histoire drole:AHAHAH!!!
» Signature pour Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser