Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AB CHARY
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 16:52

Bonjour à toutes !
Je pense que vous avez toutes compris ce qu'on va faire pour notre première réunion ?

A chaque réunion du club, on va faire un délire dans ce genre-là comme parler avec des smileys LaughingLaughinglol! !
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 17:27

oui c'est comme tu le fais partout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad une des folle triste
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 17:33

PAs EtrRE TriSTE JO icI On eST FoLLEs !! FaUDRAit ElirE Un chEF JE PrOPOsE CrYs C'EsT la PlUS FOlLe !!
Magic Cat cat geek
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 20:43

heu entre nous deux c'est dificile mais c'est vrai que chrys fé un bn chef
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 21:09

NOORA Ombre a écrit:
PAs EtrRE TriSTE JO icI On eST FoLLEs !! FaUDRAit ElirE Un chEF JE PrOPOsE CrYs C'EsT la PlUS FOlLe !!
Magic Cat cat geek

OuI c'EsT sÛr QuE jE sUiS lA pLuS fOlLe AvEc Jo HiHiHiHiHiHiHiHiHiHi ^^ Le PiRe C'eSt QuE jE fAiS sOuVeNt La "PsY" pOuR lEs AuTrEs MaIs C'eSt MoI qUi AuRaIs BeSoIn D'uNe BoNnE pSy ! Razz:P:P
EnFiN mErCi De CeTtE mArQuE dE cOnFiAnCe Wink PtDr ... FaUt ChOiSiR vOtRe ChEf ^^ EnTrE nOuS dEuX Razz !
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 21:32

ouimaistoitu est ma chef mdrbon choisisait entre nous deux on vera apres je suis tarer et je le c'est
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 21:49

OuIiIiIiIiI hIhIhIhIhIhIhIhIhI pTdR
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 21:51

toiiiiiiiiaussiiiiiituuuuuestttttttareeehihihi je taime mo bebe
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 21:55

Je SaIs QuE jE sUiS tArEe.... TaRéE eT fIèRe De L'êTrE Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 13 Fév - 23:53

Et MoI aLoRs Je ViEnS dE m'EcHaPpEr De L'aSiLe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
SIPU'HAL
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMar 14 Fév - 0:19

bon ben moimdr mdr je crois que vous ne me connaissez pas tropet si on parlais cuicui???????
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMar 14 Fév - 0:25

NAN
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
AZURIA F
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMar 14 Fév - 12:16

pour parler le cuicui il vous faut le code
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMar 14 Fév - 16:10

TieNs C'Est BizArRe ToUT LE monDE pArlE coMme MoI !! MdRR Laughing
CrYs = 1 VoIx
jO = 0 VoIX

VoTEZ !!

Magic Cat cat geek
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMar 14 Fév - 18:24

BoN aLoRs Je VaIs VoUs ExPlIqUeR lEs AvAnTaGeS eT lEs MiSsIoNs De Ce ClUb :

    Like a Star @ heaven A cHaQuE rEuNiOn On DéLiReRa CoMmE cA :
    - 1
    èRe RéUnIoN : oN éLiT lA cHeF eT oN pArLe aVeC dEs CoUlEuRs
    - 2Em
    E rEuNiOn : On PaRlE aVeC dEs SmIlEyS eT jO nOuS aPpReNd A pArLeR cUiCuI sI eLlE eSt D'aCcOrD ^^
    - 3èMe RéUnIoN : oN fErA uN cOnCoUrS dE n'ImPoRtE qUoI cOmMe SuR sMaLlCoUnTrY ^^ : cElLe QuI aUrA lE pLuS dE pOiNtS dE dEbIlItE (gEnRe : QuI sUiS-jE ? = 1 pT + 1pT dE dEbIlItE lOl) AuRa GaGnE ^^ Razz:P
    - 4èMe RéUnIoN : oN sE jEtTe DeS sOrTs PoUr Se TrAnSfOrMeR eN :pig, eN elephant oU eN monkey (mAiS cAt N'aUrA pAs DrOiT aU cat pTdR)
    - 5èMe RéUnIoN : oN iNvE
    nTeRa UnE cUiSiNe... De FoLlEs AvEc DeS iNgRéDiEnTs ToTaLeMeNt RéPuGnAnTs ^^ GeNrE cRêPeS à La BoUsE dE tRaDuC... eT pOuRquOi PaS lEs OfFrIr AuX aUtReS nOn-FoLleS ? Mr.Red
    - eT aPrEs
    , HeU, oN aViSeRa, HeIn ! Mr. Green

    Like a Star @ heaven VoUs Au
    ReZ lE dRoIt A tOuT mOmEnT dE fAiRe LeS fOlLeS (gEnRe LiLi-KaNgOuRoU dAnS lA sAlLe D'eNtRaÎnEmEnT LaughingLaughinglol!) dAnS tOuS lEs ToPiCs Où VoUs PoStErEz Et De ReFuSeR qU'oN vOuS (rE)mEtTe A l'AsIlE ^^ oU mÊmE à L'iNfIrMeRie (MêMe sI oN eN a ToUtEs SéRiEuSeMeNt BeSoIn.... Rolling Eyes:lol:P:P)

    Like a Star @ heaven VoUs DeVeZ oBéIsSaNc
    E à VoTrE BiEn-AImEe Et ToUtE-pUiSsAnTe ChEf Et VoUs DeVeZ l'ApPlAuDiR eT lUi BaIsEr LeS pIeDs A cHaQuE fOiS qU'eLlE pArLe EuUuH.... oUbLiEz çA Mr.Red (oU çA sErA mAuVaiS pOuR mEs VoTeS.... lol!)

    Like a Star @ heaven vOuS êTeS OB
    LIGEES dE cOnTaMiNeR lEs AuTrEs De PlUsIeUrS MIT (mAlAdIeS iNtErNeTeMeNt TrAnSmIsSiBlEs..... pTdR) qUe NoUs PoRtOnS tOuTes :
    - La fOlIe BiEn EvIdEmMeNt (LEIA t
    U sErAs NoTrE pReMiErE cIbLe Twisted Evil)
    - lA fLeMmInGi
    Te (LaIsSeZ-eN aU mOiNs UnE nOn AtTeInTe En LiBeRtE oU oN dEvRa Se DéVoUeR pOuR rEcOpIeR lEs TrUcS.... Mr. GreenBoulet)

    Like a Star @ heaven sAnS oUbLiEr
    QuE vOuS aVeZ à ToUt MoMeNt Et HoRs De CeS rEuNiOnS Le DrOiT : aUx fOus RiRes InExTiNgIbLe SaNs AuCuNe RaIsOn VaLaBlE, aUx SoRtS dEbIlEs QuI tRaNsFoRmEnT pAr ExEmPlE lEs AutReS eN flower lE sOuRiRe En MoInS ^-^ eT aUtReS.... ET QUE VOUS DEVEZ ETRE FIERES D'ETRE FOLLES !
pTdR

bOn MaInTeNaNt On vA DéBaTtRe D'uN pO
iNt TrEs ImPoRtAnT dAnS nOtRe CaRrIèRe De FoLlEs : ET SI ON CREAIT UN FORUM SPECIAL CLUB DES FOFOLLES ??? (eT MERCI cAt PoUr Le VoTe ^^)

(wahou ! c'était du boulot ce mess ! ShockedShocked)
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMar 14 Fév - 19:38

DésOlé Jo mAis j'aI uN pEu enVi dE voTeR PoUR ma cHèRe SoEuR QuE J'aDoRe à La fOlIee^^(mais j'adore aussi mon autre soeur bibi^^) Par cOnTre SvPn'éCrivEz pAs En jAunE cAr c'EsT dUr à LiRe

EnY study geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMar 14 Fév - 20:14

tu c'est eny tu vote pour qui tu ve tu vois
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMar 14 Fév - 21:08

AB CHARY Crystale a écrit:

Like a Star @ heaven VoUs DeVeZ oBéIsSaNcE à VoTrE BiEn-AImEe Et ToUtE-pUiSsAnTe ChEf Et VoUs DeVeZ l'ApPlAuDiR eT lUi BaIsEr LeS pIeDs A cHaQuE fOiS qU'eLlE pArLe EuUuH.... oUbLiEz çA Mr.Red (oU çA sErA mAuVaiS pOuR mEs VoTeS.... lol!)

çA seRAIt SuRTouT MaUvaIS PoUR tES pIEdS lol!

EnY Arrow nE PArLE PaS En CyaN nON PlUS AloRS cat

MerCI LES fiLles JE suiS PassEe dE FofOLle à FoLLe !!! YiiiIIIiiipIiIIiE !! cheers geek dwarf

Magic Cat cat geek
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMar 14 Fév - 21:18

ouisurtout qyue tes la chef
Revenir en haut Aller en bas
MIRILLA
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMer 15 Fév - 1:21

bonjour!sius nouvelle!pi je comprend rienun petit résumé me feraisdu bien
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMer 15 Fév - 9:15

vOiLà mOn pEtIt réSumé: lIs lA pAge pRéséDeNtE^^
eny se pris dans une grande crise de fou rire
olala hihi je hihi n'arrive plus hihi à hihi m'arreter
hahahahahahahahahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyMer 15 Fév - 13:59

un forum est en cour de construction
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptySam 18 Fév - 13:54

Euh je comprend une fois sur deux se que vous dites !!!
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptySam 18 Fév - 14:16

c'esT pAs gRaVeLoL On eSt pAs oBliGé dE coMpRenDrE
lol
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! EmptyLun 5 Juin - 13:45

bOn MOi jE sUiSnoUveLle mAis arChi-FoLle qUanD mêMe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty
MessageSujet: Re: Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !   Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion du Club des Fofolles : VENEZ NOMBREUSES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION AU CLUB DES FOFOLLES !
» Club des BA ( Blondes Anonymes )
» Accueil des Nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser