Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voyage(s) scolaire(s) !

Avez-vous déjà fait un voyage scolaire chez les Nonsos ?
Oui, une fois, dans un pays étranger
Voyage(s) scolaire(s) ! Vote_lcap10%Voyage(s) scolaire(s) ! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, une fois, dans mon pays
Voyage(s) scolaire(s) ! Vote_lcap20%Voyage(s) scolaire(s) ! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Oui, plusieurs fois
Voyage(s) scolaire(s) ! Vote_lcap30%Voyage(s) scolaire(s) ! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, jamais
Voyage(s) scolaire(s) ! Vote_lcap40%Voyage(s) scolaire(s) ! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
AB CHARY
Invité

Voyage(s) scolaire(s) ! Empty
MessageSujet: Voyage(s) scolaire(s) !   Voyage(s) scolaire(s) ! EmptyVen 31 Mar - 19:53

Non chers élèves, ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est pas pour vous annoncer un projet de voyage à Tatran ou Selenda que je fais ce topic.... Rolling Eyeslol! [ ne vous décevez pas non plus ^^ ]

C'était pour savoir si dans une autre vie (derrière l'écran, j'entends Laughing) vous avez fait un voyage scolaire ? Dans un pays étranger ou autre...

En fait je crée ce topic parce que, moi, personnellement, je reviens d'un mâââgnifique voyage à Rome que je vais tout de suite vous raconter... Voilà n'hésitez pas à répondre au sondage et à raconter VOS propres expériences !

JE NE TOLERERAI PAS LE FLOOD DANS CE TOPIC (genre : ouah, génial ou des messages de 2 lignes Mad) A PART DES COMMENTAIRES CONSTRUCTIFS OU DES RECITS DE VOS VOYAGES. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité

Voyage(s) scolaire(s) ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage(s) scolaire(s) !   Voyage(s) scolaire(s) ! EmptyVen 31 Mar - 19:57

Alors....
Mr. Green INTRODUCTION Mr. Green

Je suis partie du Dimanche 26 mars 2006 à 8:30 a.m au Vendredi 31 mars 2006 à 17:00 p.m. Voyage Rome-Etrurie avec les nuits du Dimanche au Lundi et du Jeudi au Vendredi en car.

Avant de partir on a vendu des tee-shirts et de petits objets (marque-page, diffuseur de parfum) pour diminuer le prix du voyage qui était de... 360 euros Embarassed

On a également un projet de Skyblog pour mettre nos photos et nos commentaires, je vous donnerai l'adresse mais je pense que ce sera quelque chose dans le genre "Italia3D" Wink

Mr. Green DIMANCHE Mr. Green

Toute la journée en car. Rien de particulier à part les arrêts fréquents sur les aires. Petites animations : on commence à apprendre l'italien, la flore méditerranéenne...
Nuit en car. Arrivée à Rome vers 6 heures.

Mr. Green LUNDI Mr. Green

Petit déjeuner chaud dans un "albergo-ristorante" (hôtel-restaurant pour celles/ceux qui ne parlent pas italien ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Voyage(s) scolaire(s) !
Page 1 sur 1