Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un assistant !

Aller en bas 
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




Cherche un assistant ! Empty
MessageSujet: Cherche un assistant !   Cherche un assistant ! EmptyDim 16 Avr - 16:30

Bon, comme vous avez peut être ( ou pas Mr.Red ) remarqué je suis de moins en moins active, donc j'aurais besoin d'un(e) assistant(e) qui fasse les cours à ma place ou au moins m'aide ! Je prendrais plutôt les premiers sortceliers un peu anciens et motivés...
Revenir en haut Aller en bas
LILLANDR
Invité




Cherche un assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un assistant !   Cherche un assistant ! EmptyMar 18 Avr - 13:20

Moi Dame !!! Razz
Je suis très intéressée !!! Mr. Green Mr.Red
Je ferais tous ce que vous voudrez salut !! Mais prenez moi je vous en prie !! cheers

Je souhaite être votre assistante (je me répête je sais mais je le veux ce poste !) !! S'il vous plait !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Cherche un assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un assistant !   Cherche un assistant ! EmptyJeu 25 Mai - 13:54

moi aussi j'aimerais bien:D enfin, si vous voulez plus d'une assistante lol. et puis, Karina a répondu il y a longtemps... mais bon je peux rêver Laughing
et pis peut-être qu'elle est déja votre assistante... enfin bon je veux pas lui voler la vedette mais j'aimerais beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Cherche un assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un assistant !   Cherche un assistant ! EmptyDim 28 Mai - 13:08

ah et ben comme vous le savez surement, je viens ici a tous les jours j'adore le lancovit je suis premiere depuis quelques jours et j'ai deux mission envoyees! je trouve ca hyper dommage d'etre arrivee trop tard pour faire les tiennes, et maintenant elles sont toutes verrouillees! Crying or Very sad les langues, c'est ma matiere preferee
Revenir en haut Aller en bas
VINCËN'SIL Holly Blue
Second Mage des Languages AutreMondiens
VINCËN'SIL Holly Blue


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Dans les airs...sur la terre...Qu'importe ??
Date d'inscription : 19/11/2006

Cherche un assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un assistant !   Cherche un assistant ! EmptyMer 22 Nov - 19:12

Et bien je me propose aussi, c'est on jamais !! Un miracle n'est tout de
même pas très, très rare...Quand à vos mission, je suis arrivé il n'y a pas
longtemps et elle était déjà vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-wolf.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche un assistant ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un assistant !   Cherche un assistant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un assistant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistant(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser