Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lecture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Lecture   Lecture EmptyMer 11 Oct - 19:00

El entra dns la caste salle, une demi tonne de livre dans les bras. Arrivée près d'un table libre, elle les y déposa sans ménagements.

*Wouaï ! Je crois que je me suis bloqué le dos !*

Ce n'était évidemment pas le cas mais la fatigue ajoutée à l'insomnie répandait dans son corps une douleurs qui la faisait grimacer. Il faut dire que si elle passait ses nuit à dormir plutôt qu'à lire, elle aurait peut-être un peu moin sommeil. Mais le mal était fait et la jeune elfe avait finit par prendre cette habitude, ne dormant plus que le jour.

*Bon, comment tous les lire en une nuit ?*

En fait, elle était tombée sur une étagère remplie de livres très interressant et n'avait pas put résister : elle les avait tous pris !

Soudain, une idée la frappa. Et si ...? Non. Et pourquoi pas ? De toute façon, tout le monde dormait à cette heure-ci !
Elle incanta et bientôt, des dizaine d'Eldanòrë lisait chacune un livre.
Revenir en haut Aller en bas
NIPHREDI
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyMer 11 Oct - 21:07

Will pénétra en silence dans la grande salle.
Elle était encore ensomeillée et marchait plutôt au radar.
Comme chaque nit, à la même heure, une faim de loup la réveillait, et Will n'avait trouver de meilleur remède que celui de manger.
Elle savait qu'elle pouvait trouver son bonheur ici, sachant que les cuisines étaient closent la nuit.

C'est alors qu'ele trébucha sur...un pied ?
Il y avait quelqu'un ici ?
Ouvrant un peu plus les yeux, elle vit effectivement quelqu'un, mais cette personne était en double, non, en triple, non... combien y'en avait-il ?
Sur qu'elle n'était pas bien réveillée.

Elle lanca un "bonsoir"endormi à ces personnes et se dirigea à taton vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyMer 11 Oct - 21:23

Kid, qui cherchait, encore et toujours, le moyen d'obtenir son joli calliou rouge plein de puissance, entra dans la bibliothèque se disant que tous le monde dormait. Il fut surprit lorsqu'il s'aperçut qu'une dizaine d'Eldanòrë lisait chacune des livres à une vitesse assez impressionante, et pria pour, petit 1, passer inaperçu et petit 2 espèrait que, s'il se faisait repérer, El ne lui sauterait pas dessus pour finir ce qui avait été commencer.
Il passa dans le noir, s'arrêta et pesta, il venait de croiser une autre jeune fille entraint de chercher à manger, vu qu'elle était penché sur le buffet.
Il continua sa route et trouva les ouvrage consacré à ce qu'il cherchait il sortit un ordinateur portable et nota tous les livres interressant, en ouvrit un et commença à le lire, à s'arrêter à taper quelque chose sur l'ordinateur et continua cette opération jusqu'à la fin du livre il lança un sort pour effacer ses empreintes et prit un autre bouquin et recommença.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyJeu 12 Oct - 19:54

Une odeur famillière vint chatouiller le nez de chat d'El. Humm... odorativement (XD), Kid se dirigeait vers la bibliothèque et une autre fille venait de commencer de dinner.

*A cette heure-ci ?!?*

La jeune elfe fit rapidemment disparaître ses clones et se glissa jusqu'au garçon, sans bruit.

Coucou ! qu'est-ce que tu fais ?

[As toi de choisir si tu touche le plafond de surprise ou si tu le transperce complétement !^^]
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyJeu 12 Oct - 20:30

[i]A sont tour Asuka entra dans la piece.
Il faut dire que sont flair d'action marche même la nuit. Elle dormait rarement et émait beaucoup les balads nocturnes.
Se qui la conduisit a cette piece fut l'éxé d'enerie que l'on pouvait sentir se qui signifiait que quelqu'un usé de magie très puissante(ou sa se gate)
et bien sur l'odeur de nouriture.

En entrant Asuka ne se priva pas d'allumer la lumière
[vous avez pas dit si elle l'était pour moi c'était non^^]
et observa tout les jeune gens présent dans cette pièce et lança
"On fait une fête et on m'invite pas?Pour ma part z'ête pas très discret du côté magique!Je rigole...Mmmh vous faite quoi la tous.?"

[désolé l'incrusion^^]
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyJeu 12 Oct - 21:14

Kid lisait tranquillement quand un cri lui fit faire un bond de 3 bon mètre de hauteur. Il se retourna, furieux, et vit El toute souriante.

Non mais çà va pas ou quoi ?!?! Tu veux me faire mourir si jeune d'une crise cardiaque ?? Ce que je fais ne te regarde pas, dit-il vexé.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyVen 13 Oct - 0:15

Escuse-moi !^^

Vu sa tête, elle n'avait pas du tout l'air sincère et était ravie d'avoir provoqué une telle frousse chez le jeune homme.

Mais, à part le fait que ça ne me regarde pas, qu'est-ce que c'est ?

Soudain, son oreille droite sembla frémir et fit un demi-tour complet sur elle-même. Sans bouger la tête d'un centimètre, elle savait déjà qui venait rentrer dans la vaste pièce.

Salut Asu ! Tu viens pour aider Will à vider le buffet ?
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyVen 13 Oct - 18:10

Kid, toujours furieux contre El se promit de lui faire payer au centuple cette frousse phénomènale. Lorsqu'elle se retourna il incanta et tous les livres disparurent. Il se retourna vers El qui appellait Asuka et lui murmura :

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, El, çà ne te regarde pas. Mes recherches ne regarde que moi. Et si tu m'empêche de les mener à bien, tant pis, mais je réduirai ces livres en cendres. Compris, dit-il d'un air menaçant.

Il éleva la voix et dit :

Salut Asuka, ça va ? Oh et au passage éteint la lumière s'il te plaît.
Will, une fois que tu auras le ventre plein, tu voudra participer ? Je sais pas à quoi encore mais avec El je me prépare au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyVen 13 Oct - 21:09

El se releva d'un coup, offusquée.

Hey !! Je ne passe pas mon temps à me battre !!!

En fait, même si elle avait des pouvoirs assez puissant, elle avait toujours préférer les armes. Ses préférées étaient surtout les sabres( surtout quand il y en avait deux !) et bien sûr, son poignard : Luna.
En fin de compte, si elle était toujours de bonne humeur et qu'elle cherchait des noises à tout le moned, c'était surtout parce-qu'elle se sentait terriblement seule. C'était sa façon d'attirer l'attention des gens, rien de plus. Personne ne savait qu'elle passait ses nuit à pleurer contre sa sollitude. Son plus grand rêve était surtout d'avoir des amis sur qui elle pourrait compter, quoi qu'il arrive. Mais visiblement, ce ne serait pas ici qu'elle les rencontrerait. Peut-être qu'elle fuguerait encore, pour s'échapper d'elle même en quelques sortes...
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyVen 13 Oct - 22:08

Kid vit une expression triste passer sur le visage de El.

El. Désolé je voulais te vexer ni que tu le prenne comme çà, mais généralement quand vous êtes ensembles, toi, Asuka et Elly, il arriva toujours quelque chose pour donner le sourire à tout le monde. Je ne pensais pas obligatoirement à une bagarre.
Si tu m'en veux vas-y libère-toi. Sors des remarques cuisantes, venges-toi. Après si tu veux bien on deviendra amis.

A vrai dire Kid n'avait pas trop d'amis voir pas du tout. En éxécutant les ordres reçus il s'éloigner à la fois de la lumière et des autres personnes avec qui il avait quelque contact. Depuis ces 4 dernières années il avait fui tout le monde. S'il été au Lancovit aujourd'hui c'était pour ses recherches, tout en restant dans l'ombre. Mais le destin en avait décidé autrement, il avait rencontré Elly dans le parc, puis Asuka aussi dans le parc. Puis il avait connu El et Sophia, toujours dans le parc. Lui qui voulait être oublié de tous le monde, vivre en solitude comme il l'avait décidé, il avait fait plein de rencontre et pour la première fois depuis 4 ans il était heureux, et il espérait pouvoir aider les autres à trouver un souvenir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptySam 14 Oct - 1:39

Elly, qui, comme d'habitude, faisait de l'insomnie, se promenait dans les couloirs quand elle avait entendu plusieurs voix, et elle était entrée dans la grande salle juste à temps pour entendre son nom de la bouche de Kid.
-C'est sympa, si je donne le sourire. Enfin, je crois.
Elle s'approcha, salua Asu au passage et jeta un regard amusé à Will, toujours au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptySam 14 Oct - 16:49

El regarda Kid s'éloigner, le sourrir aux lèvres.

...Merci...

Et sans un mot de plus, la jeune elfe se transfroma et chat et disparue dans l'ombre. Sans savoir vraiment pourquoi, son coeur s'était apaisé. Le chat sauta par la fenêtre et s'enfonça dans le parc, légèrement éclairé par les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptySam 14 Oct - 20:46

[i]"Bon!"dit Asuka avec son sourir habituelle"Je l'étein toujous cette lumière?"
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyDim 15 Oct - 1:49

Elly jeta un autre regard amusé mais cette fois vers Asu, qui avait parlé comme si elle avait demandé, "qui veut un sandwich?" au milieu d'une conversation "je romps avec toi" - "mais pourquoi".
[C'est mon imagination qui délire hein allez pas croire que j'ai insinué qu'il y a quelque chose entre vous deux!^^]
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyDim 15 Oct - 15:44

[T'as intéret parce que sinon ... scouique !]
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyDim 15 Oct - 20:25

j'ai pas tout saisi... scratch lol.Mais j'ai vraiment pas saisi du tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyDim 15 Oct - 20:52

[héhé...]
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyDim 15 Oct - 21:13

vas y dit pliz!(je suis très curieuse^^) au et pui zut c'est pas grave même les amies on des secret!exptdr...(vas savoir pk)
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyDim 15 Oct - 21:23

Ho et euh pourquoi El a fait se petit "scouique?"
Revenir en haut Aller en bas
ESSAM Ga
Invité




Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyDim 15 Oct - 22:33

[t'as vraiment rien compris Asu XD]
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyLun 16 Oct - 0:03

Kid partais quand il se dit que se serait bien s'il faisait réapparaître les livres et les envoyer dans la chambre pour les lires. Il s'apperçut que El était partie, que Elly était surprise en parlant à Asu et cette dernière semblait avoir manqué un épisode. Il passa devant les filles sans que celles-ci ne semble le remarquer. Il se mit face à la bibliothèque et incanta et toute l'étagère réapparue.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyLun 16 Oct - 20:18

[Oublions Elly tant que c'est pas sur moi^^]
[i]Asuka se dirigea vers Elly et lui dit:
"Et si on faisait une nuit blanche?Je suis mal partit pour m'endormir et en plus tout le Lancovit et endormi!trop cool non?A part El, Kid, la petite gouinfre(^^ c'est pas vrai t'inquiète)toi et moi tout le monde dor..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyMar 2 Jan - 23:47

Elfy entendit ded l'agitation dans la bibliotheque et y courut en arrivant la surprise qu'elle la fit tomber a pplat ventre!
Elle se redressa et lanca a la cantonnade:
-Bonjour!Bonjour!!On fait la fete sans la blonde que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyMer 3 Jan - 20:24

Yuna , qui arriva à la suite de Elfy , sourit en voyant ses amies et Kuroba .

" Salut tous le monde . Comment va ? "

Suite à de nombreuse insomnie Yuna avait pris l'habitude de ne pas trop dormir et s'était mit à se promener dans le chateau avant de venir ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture EmptyJeu 4 Jan - 16:24

Salut tou le monde! T'inquiète Elfy on pensera toujours a la blonde pour l'invité sinon la fête sera vraiment ennuieuse... Ouais ouais sa va^^

Asu regarda les arrivante entrer et s'installer[bah quoi vous êtes installé non?] et laça:

Moi je croi pas qu'on faisait une "boum" d'autant plus que ce nom est débile. Sinon si vous voulez pourquoi pas même si pour moi sa m'est vraiment égal dans le sens pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture Empty
MessageSujet: Re: Lecture   Lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser