Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rêverie sous les étoiles

Aller en bas 
+2
LANGLEY asuka
RANDILL Eldanòrë
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:28

Commençant à connaître El, il se doutais que le secret qu'il venait d'apprendre ne serait plus un secret. Il détourna la conversation.

Ben... si. La preuve en est que je n'ai jamais parlé de combat et que c'est ce que tu as déduis. El si dès que tu entend concours tu pense au combats sa promets du spectacle. Tu sais on peu faire plien de truc, par exemple... euh... à beh en fait je sais pas du tout j'ai pas d'idée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:44

[Hey ! C'est pas parce que je suis curieuse que je suis une comère !]

El soupira profondément.

Ba on n'est pas sorti de l'auberge ! T'es sûr que tu ne veux pas rappeller ton livre ???? Il avait l'air super interressant ! Comment est-ce qu'il s'appellait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:55

Peut-être interréssant mais il est trop cauchemardesque. Voilà pourquoi je l'ai fait disparaître. Et non je te dirai pas ce que j'ai lu avant de stopper la lecture. Pas la peine de m'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:01

Je te préviens que je ne suis plus une gamine et qu'en trucs cauchemardesque je m'y connais super bien. Alors de donner des explications stupide s'il te plaît et dis la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:11

Tu risque de le regretter mais bon, vu que tu insiste, je suis venu ici pour trouver un décupleur magique et alchimique. Il double n'importe quel pouvoir.
Je t'ai lu la recette et je vais te dire la suite, qui va m'empêcher de crée ma Pierre Philosophale :

Citation :
... et placer l'ingrédient principal dans le cercle.

Cet ingrédient est la vie de 10 000 000 d'humains vivants

Non mais tu te rends compte 10 millions de vie humaines pour créer la Pierre ça m'étonne pas qu'Il la veuille à mes dépends. Je me salis les mains et lui nikel il récupère le butin.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:23

OK, c'est enregistré. Si maintenant tu me disais pourquoi tu veux décupler ton pouvoir ? Qui est ce IL ? Et qu'est-ce qu'IL te veut ?

Bon, d'accord, ça ressemblait plus à un interrogatoir qu'à autre chose.

Heu...s'il te plaît ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:40

Va au topic "Balade Nocturne"
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:57

L'est où ???
Revenir en haut Aller en bas
Elysio
Invité




Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:28

Elysio, revenu après une balade dans les arbres, dit:
Au fait, El t'inquiete pas a mon sujet... je ne veux de mal a personne!
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 19:17

El le regarda, surprise. Elle se donna une claque mentalement : elle l'avait complétement oublié !!! Qu'elle gaffeuse elle faisait ! C'était impossible de l'être autant qu'elle !

*Ca t'as raison ma vielle !
Est-ce que je t'ai sonné ???
Nannnn ! Mais j'm'en fiche complétement !
Pourquoi !!! Mais pourquoi est-ce que j'ai une conscience pareille !!!*

J... J'ai dit ça moi ??? T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 5:14

Angel qui ne se sentait vraimnt pas d'humeur aujourd'hui appercues tt ce petit monde et alla , s'asoier plus loin elle essaya de se souvenir ce que lui avait dit Selchen avant de disparaitre et elle essayait surtout de comprendre pourquoi il avait disparue. Angel etait perdue dans c'est penser quelle ne se rendit pas compte de la presence de qui ce touvait pres d'elle.


Lune lune mon ami pourquoi me cache tu toutes ces reponses?

ptetre juste parceque tu ne l'ecoute pas assez #FF0000

Angel se retourna brusquemnt et ne vis rien elle ce dit que sa devait etre les effet de la lune

#FF0000 tu doute tjrs autant qu'avant pourquoi ne te laisse tu jamais porter par le vent , et n'ecoute tu jamis les murmures du de la lune qui te repond #FF0000

c'est decider je suis officielemnt deranger de la cervelle
on le savait de ja pas la peine de le repter.






c'est bon toi je t'es rien demander ok

tu est toujours aussi mysterieuse mon aimer pourquoi ne viens tu pas me voir souvent

Angel qui ce disait quelle allait finir a l'asile ce dit qu'il serait peut etre preferable quelle aille s'assoeir plus pres des autres sa lui eviterait d'entendre des voix de persone qui ne sont plus et qui ont etait trop et continue encore a etre trop chere a sont coeur.






Salut je peut m'assoeir a quelques centimetre ou c'est interdit .
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:36

Je marchais,je marchais et je marcher encore.Pk je n'avais pas encore de familier???????????J'entendis des voix...Je mapprocha je vis le petit groupe j'avanca:[i]
-Je peux venir?
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 2:59

si sa peut m'eviter l'asile je t'encourage fortement a venir t'assoeir sinon c'est plutot a El qui faut demander......elle a pas l'air que l'on la derange ds sa parade amoureuse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 14:59

Asuka s'approcha d'Angel car elle avait écouter se qu'elle venait de dire et lui lança:

Hiiiiiii tu sais remonté le moral toi aussi!Hééhé. Non moi sa me dérange d'empiété sur sa vie(ha bon c'est ce que je fais?non juste un peu...)
on se casse ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:18

Ok mddrr
bon j'ai pas tro compris se quile se passer ya une peine de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 7:41

Lol je pense que l'ordi fait des manieres je voulais dire que El n'est pas contente que l'on la derange pendant sa parade amoureuse lol je suis bien d'accord que l'on s'en aille Assu mais j'espere que vous courez tres vite au cas ou elle auras decider de nous poursuivre lol ..... je couvre que les ,miennes d'arriere je sauve personne je me la joue perso esperant que c'est pas moi quelle voudras pas me poursuirvre ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 23:28

Tu as repris du poils de la bêtes après notre intervention d'urgence Angel et tant mieu!

Asuka se leva en sautant et courut la prrmière en direction du petit sentier...
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 3:47

Hi hi [i]Angel prit le chemin opposer a celui de Assu ... on c'est jamais hein .....pas de triche El pas de magie ok.....
Revenir en haut Aller en bas
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 4:40

J'atérie non loin de là.J'avais l'esprit embrouiller par Yuna.Ses paroles me hantait.Je me fesais du souci pour elle.Elle devrait vraimen voire d'autre monde.Seul, elle est enfermé dans son monde de souci.
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 5:48

Angel vu Saphira pas trop loin de la est lui cria toujours sans s'aretter. Euh salut mais reste pas trop dans les parages, El ne risques pas trop d'apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:19

Elfy prit le sentier qu'Angel et Asu avait pris quelques secondes avant et les rejoignit.
-On va au lac?
Revenir en haut Aller en bas
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 2:11

Prise dans ses penssé elle n'entandit pas Angel qui lui parlait.Mais elle les rejoini.

*Je peu bien me détendre un peu !*

- Que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:02

Salut Saphira, salut Elfy, bah en réalité, Angel et moi fuiions El qui dans son escale amoureuse[qu'est ce que je raconte??!] doit nous courser mais je croi que c'est un fausse alerte^^.

Pensant a la suggestion de Elfy, Asu s'exclama joyeusement:

"Allé, comme tu veux, direction le GRAND lac!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêverie sous les étoiles   Rêverie sous les étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sous la neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser