Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Licorne en délire !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMer 18 Oct - 20:51

El traversa la pièce à toute alure. Bientôt suivie par une magnique licorne au poil imaculé. La jeune elfe sauta agilement sur une table et de là s'accorcha aux lustres qui étaient plus là pour la déco que pour l'éclairage. Sous les yeux stupéfaits des autres premiers, elle remonta la chaîne à une vitesse surprenante et s'accrocha grâce à ses doigts fins aux bas reliefs qui ornaient le plafond. La licorne, elle fulminait et menaçait de mordre quiconque l'aprochait tellement sa colère contre l'adolescente était élevée. Cette dernière, au prix d'uneffort physique considérable, réussie à rejoindre un des balcons situés en haut de la pièce. Ignorant, les cris des haut-mage qu'elle venait de déranger en plein repas, elle se précipita vers la sortie. La licorne qui venait de comprendre ses magniguence, se précipita vers les escaliers qu'El dévalait le plus vite possible.

*A moin d'un miracle, je n'arriverais jamais aux jardins avant qu'elle ne me rattrappe !*

Et il y eu un miracle ! Comme s'il l'avait entendu, le chateau vivant déroba une porte cachée tot près de la jeune elfe qui se précipita à l'intèrieur tout en remerciant interieurement le batiment intelligent.


Alors qu'elle ressortait dans un couloir à l'autre bou du palais, elle heurta violament quelqu'un et se retrouva par terre.

Wouaïl !!!
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMer 18 Oct - 22:19

Kid suivit la licorne vu que El été hors de vue. Il perdu la licorne de vue.

*Faut le faire quand même une licorne sa passe pas inaperçue.
Oui contre un humain pour une course ya rien à faire alors rendort toi pendant que je cherche, ordonna t-il à sa coscience.*

Château Vivant tu pourrait me dire où se trouve soit El soit la licorne, en pensant au fait que je cherche à rester en vie.

Une porte apparue il l'ouvra et parti tranquillement, d'un pas assez rapide.
Pendant qu'il cherchait El, et méditait sur le fait que sa conscience fasse son apparition maintenant, il ne vu pas une porte s'ouvrir il s'en aperçu au moment du choc. Un "Wouaïl" sonore retentit. Il ouvrit les yeux et apeçue El qui était elle aussi tombé parterre sur le coup.

El !! ça va ?? Désolé je regardait pas devant moi, ne m'en veux pas.

Un bruit de galop retentit pas loin Kid en connaisait l'auteur il hésita, puis agit. Il attrapa El puis la poussa dans le passage qu'avait fait le Château pour lui.

Reste là et tais-toi, lui fit-il.

Par le Verrouilus, El est enfermé
Et le sort elle ne peut levé car c'est pour sa sécurité.

Ma pauvre, je sais pas ce que t'as fais et tu me le dira si chui toujours vivant, mais reste planqué je vais éloigner la licorne. Dans 5 minutes le sort s'annulera seul et tu pourra sortir.
Youhou Madame la licorne El est ici.

Par le Transformus, El je suis
Car ça lui sauvera la vie.

Tu reste là OK ?
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyJeu 19 Oct - 21:21

Le cerveau d'El archait à deux mille kilomètres secondes. Qu'est-ce qu'elle devait faire ??? A près tout, c'était entièrement sa faute si elle était poursuivie par cette licorne et laisser Kid se faire embraucher à sa place ne l'enchantait pas énormément. D'un autre côté, alonger sa durée de vie pouvais se révéler très utile. La jeune elfe respira un grand coup et décida de l'empêcher de se suicider. Hélas, alors qu'elle ouvrait la bouche pour lui demander de rester, il lui échappa et fila à l'autre bout du couloir.

Kiidddd !!!!!!!!!!!

El se précipita à sa suite, boulversant la licorne qui se dit qu'elle avait un peu forcé sur l'avoine alcoolisée ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyJeu 19 Oct - 22:21

Entendant la véritable El, Kid freina, se précipita en arrière, annula son sort et retrouva sa forme originale. La licorne se remit à charger en voyant la supercherie. Il l'attrapa par le bras et fonça dans un mur il murmura quelque chose et un trou se forma hélàs la licorne avait gagné du terrains et il n'eut pas le temps de refermer. Il projeta El devant lui et la poussa. Il incanta un Créatus sur un mur face à eux.

El tu est la plus rapide de nous deux. Ouvre la porte et une fois dans la pièce verouilles toi, je m'occupe de la licorne, dit-il.

Toujours en courant il invoqua :

Par le Rigidifus, licorne arrête de galoper
car c'est moi qui l'ai décidé.

La licorne s'arrêta net, El n'ayant pas bougé il l'attrapa et enfonça la porte. Il rentra après El, claqua dans les mains toucha la porte et un mur apparu devant.

Maintenant que l'on est en sécurité Eldanòrë tu vas m'expliquer ce que tu as fais comme gaffe encore. Tu sais pourtant qu'il ne faut pas énerver les licornes car elles ont mauvais caractères.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyJeu 19 Oct - 22:34

Bon...à présent qu'elle se trouvait au pied du mur (ou plutôt de la porte), il ne la laisserait plus s'échapper.

Heu... Ba ... en fait... Bon voilà :
j'ai trouvé une piste qui pourrait me mener au repère des sangraves, ou plutôt quelqu'un. J'avais décidé de le filer quand il est entré dans une pièce. J'ai hésité mais j'ai fini par entrer à mon tour. Là, il n'y avait plus aucune trace de l'homme mais j'étais sûre qu'il était passé par là car il avait lancé un sort à la licorne qui la rendait aveugle quelques secondes. Hélas, qu'en j'eu compris, c'était trop tard et elle avait retrouvé la vue. Je pense qu'elle a crue que c'était moi la fautive parce-qu'elle m'a foncée dessus. Après y'a eu un torrent de peinture et je me suis enfuie. Tu connais la suite !

Elle avait prononcé les deux dernières phrases à vitesse acceléré, espérant que Kid n'y fairait pas très attention.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyJeu 19 Oct - 22:59

Kid s'étira et baîlla.

La routine quoi des sorts, des sangraves, des faut se casser tant qu'on est vivant. Par contre, j'ai pas compris ton histoire de peinture... J'ai ma petite idée la dessus mais dis-moi tout ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyJeu 19 Oct - 23:04

Ba en fait... El se tortilla les doigts, figuer toi que ma magie est arrivée pile à ce moment là et qu'un demi litre de peinture rouge vife s'est déversé sur la licorne. Elle qui me croyais déjà coupable de l'avoir aveuglée n'a supportée de voir son magnifique pelage prendre une couleur tomate...


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyVen 20 Oct - 19:38

Wé. Evidamment, je me disais bien qu'elle t'aurai pas chargé sinon.

Kid disait çà en souriant. Il demanda au Château Vivant de leur faire une autre sorti.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyVen 20 Oct - 19:58

El gromela dans sa barbe (qu'elle n'avait pas). Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi stupide ?
Une fois le passage ouvert, elle s'y enfonça bientôt suivi de Kid.


Tu sais où ça mène ?
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyVen 20 Oct - 21:48

Loin de la licorne j'espère, puis vu t'as fuite il se peut que beaucoup de monde soit à ta recherche. Doit y avoir 2 groupes : ceux qui veulent t'aider, un bon nombre je pense, et ceux qui veulent te livrer à la licorne, là doivent être moins nombreux.

Il entrouvrit la porte et une boule de poil l'entraina en arrière lui faisant fermer la porte.

Etoile Filante ! Tu vas me faire mourir d'une crise cardiaque un jour. Qu'est-ce qu'il y a ? Le chat au pelage blanc/argenté retransmis les images d'une vingtaine de personnes cherchant El, énervés, pour la donner à la licorne. Bon, mauvaise nouvelle on te cherche. Et je pense pas que c'est pour te féliciter. Château Vivant, s'il te plait, ouvre nous un couloir qui m'énnera El à l'abri.

Un chemin sur leur droite s'ouvrit, Kid refit la même opération que la porte précédente pour bloquer et la porte et l'issue du couloir. Ils s'enfoncèrent, lentement, dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyLun 23 Oct - 19:10

Tout en courant à travers les couloirs, elle se transforma en chat. Elle se sentait plus en sécurité sous cette aparence. Elle dépassa Kid et courru et dessous d'Etoile Filante.

*Kid, c'est un mâle ou une femelle ???*

Le garçon sembla surprit que la petite chatte puisse le contacter par la pensée mais sa surprise ne dura qu'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyLun 23 Oct - 19:35

Kid dit mentalement :

*Un mâle, pourquoi ?*

Kid ralentit légérement puis s'arrêta, il écouta attentivement, demanda au Château de bouché l'accès 5 mètres derrière lui pour retarder les éventuels poursuivant puis repris la fuite derrière El et Etoile Filante.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyLun 23 Oct - 21:00

El lui envoya l'image d'un chat noir se tordant de rire.

*Nann... pour rien... Enfin si, Etoile Filante c'est pas plutôt un nom de fille ?*

L'adolesent et les deux félins débouchèrent dans une grande pièce aux mur pourpre et doré, coupant net leur discution.

*Surtout, ne me dis pas qu'on vient d'entrer dans les appartements de l'embassadeur d'Omois...*
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyLun 23 Oct - 21:16

Château qu'est-ce que tu nous fais. On va se faire attraper. Quoi encore un autre chemin ?!? Montre moi derrière. Personne ? Ok. Moi je vais trouver un moyen de les envoyer sur une fausse piste. En attendant El tu reste ici. Quoi que, héhé. Désolé Etoile Filante mais tu vas devoir galoper.
Mais avant tous El connaîtrait tu un endroit où on ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyLun 23 Oct - 21:32

Tu veux dire à part la chambre de l'embassadeur d'Omois ?

Vu le regard de Kid, ce n'était peut-être pas le moment de plaisenter. El s'apretta à dire quelque chose mais la porte s'ouvrit à ce moment là. La jeune elfe attrapa le garçon par le bras et le poussa dans l'armoire. Elle le suivie aussitôt.

*C'est loupé si on voulait s'échapper... T'as une idée ???*
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMar 24 Oct - 19:20

Dans le placard il faisait noir (non c'est vrai ?!? maintenant les rimes j'ai commencé et un moyen d'en sortir je dois trouvé. ^^) donc Kid incanta imperceptiblement :

Par l'Illuminus, que la lumière soit
Pour que mon livre je vois.

Il sortit un livre de sa poche, le feuilleta et dit mentalement.

*Un dictionnaire des sorts est bien utile parfois. Pour voir ces sorts :
- Pocus
- Transvetus
- Transmitus
- Elementus
- Illuminus
- Destructus
- Assomus
Je te laisse le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMar 24 Oct - 19:39

El réfléchi un instant, puis, prit sa décision.

*Je propose un assomus suivi d'un mintus parce qu'avec un pocus il pourra se souvenir de nous et je te dis pas les ennuis qu'on aurait sur le dos ! Le problème, c'est qu'avec le mintus, il va avoir un trou dans sa mémoir et donc, se rendre compte que quelqu'un lui a fait perdre la mémoire. Mais sans le mintus ce sera pire puisqu'il saura qu'il a était attaqué et nos monarques auront quelques problèmes politiques avec l'empire pendant quelques temps.... De plus, l'embassadeur est surrement un Haut-Mage qui pourrait nous contrer facilement ou simplement résister à nos sorts. Non... il faut trouver autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMar 24 Oct - 20:19

*Et c'est là que je rentre en scène le temps de la fuite.*

Kid, l'expression de quelqu'un qui va s'amuser, sourit et dit :

*La transformation de la matière c'est mon job. Bon d'abord le sort.*

Par le Transformus, que notre côté du placard soit transparent
mais que celui du Haut-Mage reste comme avant.

L'armoire devint invisible et Kid et El pouvait désormais voir ce qui se passait à l'exterieur sans être vus. Le bonhomme, vêtu d'une robe de sortcelier pourpre avec des symboles en or, leur tournait le dos.

Par le Camouflus, que nous trois caché dans le placard
Soyons invisibles aux yeux de ces barbares.

*Bon d'accord pas très bonne rime mais j'ai que ça sous la main.
Bon écoute. Je vais entrouvrir la porte et dessiner un cercle sur le sol. Dès que c'est fini à mon "Go !" on y va caché par le camouflus.*

Il sorti une craie de sa poche et dessina sur le sol de la chambre de l'ambassadeur. Il posa la main et en un éclair, une petite prison avec des trous en hauteur pour respiré se forma autour de l'omoisien qui n'avait pas vu. Une fois emprisonné Kid interpella la jeune fille mentalement.

*GO !*
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMar 24 Oct - 20:54

El sortie à toute allure du placard bientôt suivie de Kid. Le petit bonhomme sursauta en entendant la porte s'ouvrir. Il devait être légèrement cardiaque parce qu'une boule de feu vint s'écraser juste au dessus de sa tête.

*Wouaï ! Mais il est completement fou ce mec !*

La jeune elfe se précipita vers la porte mais une autre boule de feu faillit l'atteindre. Heureusement elle réussie à l'éviter in extremis en plongeant sur le sol.

*Ma parole, mais il peut nous voir !?! Cette chambre doit être équipée d'un sortilège anti-camouflus ! J'en ai entendu parler quand j'ai fouillé du côté des services secrets...XD*

Bon, a tous les coups, Kid allait encore trouver une solution. A force, ça devenait de plus en plus énervant pour la jeune elfe qui détestait se faire marcher sur les orteils. C'était aussi sa faute si elle était aussi nulle ! Elle n'arrivait jamais à faire quoi que ce soit sans qu'une catastrophe lui tombe dessus. De plus, ces reflexes qui devraient être sur-humains comme pour les autres elfes se contentaient simplement d'être à peine plus rapide que ceux d'un être humain normal. Elle en rageait ! Et pour en rajouter une couche, son esprit de déduction était vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMar 24 Oct - 22:55

Bon il peut nous voir. Pour voir comment il va réagir, fit Kid énervé.

Par l'Assomus, tu t'évanouis
Ainsi tu me cause plu de soucis.

Kid couru vers l'homme qu'il venait d'assomer. Il appliqua un mintus faible mais fiable. Il se dirigea vers la porte et la verrouilla.

Château Vivant, trouve moi une sortie sûre sinon tu aura un joli trou dans ton corps de brique. Ok ?

Une ouverture se fit et Kid vraiment énervé se mit à courir vers le bout du passage.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMer 25 Oct - 9:06

El se mordi la lèvre tout en suivant le garçon. Le roi et la reine allait avoir quelques problèmes...et eux aussi.
Au bout d'une dizaine de minutes, le passage déboucha enfin dans le jardin. La jeune elfe s'arreta un instant pour reprendre son souffle et fini par éclater de rire. quand de nouveau elle ne put plus respirer, elle prit une grande insparation et s'assit dans l'herbe fraîche.


Merci chateau !^^

L'adolescente lui envoya un baiser et les murs qui entouraient le parc brillèrent intenssémant.

*Tien, je ne savais pas qu'un chateau pouvait rougir...*

Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore brisé le lien mental qui la liait à Kid. Elle se dépécha aussitôt de le faire. Pas question qu'il soit mit au courant de ses faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMer 25 Oct - 14:29

Kid déboula derrière El qui s'était assise par terre. Il regarda à droite et à gauche et se tourna vers le Château.

Mission accomplie, fit Kid d'un air martial, puis il sourit. Tu nous as bien aidé. Mais s'il te plaît les fois je devrais fuir, ne m'envoi plus dans cette chambre. Merci beaucoup Château Vivant.

Il se retourna et vit El envoyer un baiser au Château, celui-ci s'illumina, Kid haussa les épaules en se disant que c'était sa façon de rougir. Il avança un peu et prit une grande inspiration. Derrière lui, le Château avait rebouché le passage pour éviter qu'ils se fassent rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMer 25 Oct - 18:06

El soupira, il fallait bien qu'elle passe par là ! Pourtant, elle ne s'était jamais habituer au fait de...remercier les gens qui la sauvait un peu trop souvent à son goût. Néanmoins, elle savait très bien qu'elle de vait le faire et prit une grande inspiration.

...Merci...Kid.

Voilà ! C'était dit ! La jeune elfe était tranquille jusqu'à la prochaine catastrophe !
Elle leva ses yeux dorés vers le ciel et remarqua que le jour commençait à baisser. Pas étonnant qu'elle soit si crevée ! Quoi qu'en y repensant, un elfe digne de ce nom aurait pût rester 48 heures éveillé en faisant le double des efforts qu'elle venait d'effectuer. Une fois ed plus, l'adolescente sombra dans la morosité.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyMer 25 Oct - 21:57

Kid se dirigeait vers un arbre lorsque El le remercia. Il se tourna vers elle et lui sourit.

Pas besoin de me remercier, c'est tout naturel.

Il grimpa sur les branches basses de l'arbre et se cala tranquillement, il sortit de ses poches un lecteur MP3 avec des mini-baffles, il enclencha la musique.

marche plus snif T.T :'(

Euh... si ma musique te dérange j'ai aussi les écouteurs ^^.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RANDILL Eldanòrë
Premier sortcelier
RANDILL Eldanòrë


Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Non mais je vous en pose des questions ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! EmptyJeu 26 Oct - 16:58

[Est-ce qu'il y a un moyen pour que je la copie sur mon ordi ????]

Non c'est bon.. j'aime bien... C'est très beau....

El ferma les yeux et se laissa bercer par la musique. Le vent soulevait ses cheveux au rythme des bourrasque et sans s'en rendre compte, elle plongea dansle sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licorne en délire !!! Empty
MessageSujet: Re: Licorne en délire !!!   Licorne en délire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Licorne en délire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser