Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cours n°1: les aragnes

Aller en bas 
+6
RANDILL Eldanòrë
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
LANGLEY asuka
MIYAZAKI Tomoe
GREYHOUND Amya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 4:14

mdr si tu te porte volantaire pour le fiare je ne pense pas quelle va refuser vu que c'est toi qui feras le boulaot a sa place mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyMer 6 Déc - 20:41

oué mais bon ....je sais pas comment faire Embarassed Embarassed Embarassed
alors pôur le passage entre robine t tara dans le 4 taver dit ouiu sitepler envoie le moi par MP!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptySam 9 Déc - 20:19

Gné ? Aucun pigage mais bon...
C'est pas du hs tout ça ??? ^^(et c'est moi qui dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyDim 10 Déc - 18:07

Elfy et Angela vous faites un message HS de plus dans un cours c'est un avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyMar 12 Déc - 20:40

hiii^^
mais bien sur Abe on le reffera plus jamasi pas vré angel?
(angel envoie maoi la passage de tara et robin tt de suite dacord?Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil stp ce vital tu comprend? Question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptySam 23 Déc - 17:03

Heu...Ellana était indécise. Tout ces trucs avaient a little énervé l'aragne qui se regardait les pattes d'un air suspect What the fuck ?!?

*Chuis pas comestible*
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 13:56

est tu sure que tu n'est pas comestiblee j'aurais dit le contraire^^ vu que c'est toi qui la mise en colere la premiere cette aragne. n'est ce pas reflechis donc bien.
Revenir en haut Aller en bas
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyDim 24 Déc - 16:10

*réflechir. Un mot bien dur pour moi...*Ella regarda Angel. Puis l'aragne. Puis Angel. Puis l'aragne.

"Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ???"

L'aragne continuait à se gratter les pinces. Elle jeta un regard nerveux vers Ella. Celle-ci s'approcha doucement et avança sa main vers l'aragne.

"Petit Petit !!! Pasdeuxbol calme-toi..."

Ella avait fait ce qu'il ne fallait pas faire. L'aragne lui mordit la main sauvagement comme toute bonne aragne...

Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyLun 25 Déc - 13:45

Angel Vu Ella ce faire mordre par pasdeboll, elle icanta vite fait un pocus pour pasdebol et lui mit une belle claque en fesant tres attention. Attaque encore une de nous ou tout simplement ujn deux nous je te denaonce aux conseils des arages etleurs envoie ta depouille. C'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 23:27

Elfy s'adressa a l'aragne:
-Non mais tu es tarée ou quoi!!!!!Tu te crois ou pour mordre les gens comme sa?!
Puis s'adressant a Ellana:
-Sava???
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyMar 2 Jan - 23:38

PasdeuxBol ! grogna Kuroba. Elle faisait çà pour te taquiner, il n'y avait pas de quoi l'attaquer.

Mon honneur à était bafoué, cette insolente j'ai chatié.

Va t'excuser, sinon tu vas le regretter.

Cesse de me menacer, je n'ai rien fait.

Va t'excuser, ne me fais pas répéter.

D'accord tu as gagné, car ta réputation je connais.

L'aragne s'approche de la jeune fille émet un grognement d'excuse et se mit dans un coin à fixé le jeune homme avec un regard meurtrier.

*Continus sur cette voie, et elle te croqueras ^^.
Je t'ai pas sonné, tu peux disposer.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 0:38

Cette aragne est vraiment FOLLE!!
ragardait la!!
L'aragne s'approcha d'Elfy.Elfy recula de terreur et alla s'assoir a coté d'Angela.
L'aragne avanca alors jusqu'a la table d'angela et d'elfy et se mit devant Elfy.

-Toi m'avoir Traitée de FOLLE?Toi vouloir me defier?Pas de problemes!
L'aragne fit grincer ses pince et commenca a pincer Elfy.

-AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR!!!!
Aidez-moiiiii!!!!hurla Elfy
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 16:21

Mhpffffffff... soufla Asu exaspérer par tout ce qui ce passé[di donc vous y aller pas de main morte, 2 3 semaines que je suis plus là et d'inombrbles événements se passe mouinnn trop deg pourquoi j'ai raté sa bouhou... lol bon je reprends:] De 1 l'aragne était vraiment très suceptible et de 2 on la cherchait beaucoup en clair y'en a pas un pour ratrapper l'autre...

Très chère aragne qu'ON respecte, n'aurais-tu pas assez de pitié pour laissez des gens en paix?

D'après le regard de Pasdeuxbol ,qui portait bien son nom d'ailleur, et ces mandibules elle comprit que la pitié et elle était née dans deux planètes diférentes. Ok pas de pitié compris mais elle n'avait tout de même pas le droit de tuée les être humain, ou même de tuer tout court sinon le Gouvernement des aragnes... non trop compliquer tout sa Asu se contenta donc de jeter un regard indiferent et sans émotions a l'aragne qui se fit un plaisir de se dirigeait vers elle...

Toi connaître se que pitié être? Alors rigoler tu dois me laisser. Vous humains êtes vraiment malsain et moi rien avoir a apprendre de humains!...
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 8:38

Pasdebol avait profiter du moemnt de grande innatation de Angel oour s'approchait de trop pres.

La nouvelle angel etait revenue pas tres comode et pasdebol avait pas interet a la chercher.

tu recule d'au moins 6 bon metre de ma table et de mon amie et tu arette d'etre aussi susceptible on essaie juste de rigolait avec toi aulieu de tout prendre au premier degre, prends le cool etg fiat profil bas.

Vous parlez a pasdebol comme si elle vous etre inferieur, vous avoir offense pasdebol vous payez

L'aragne s'approcha de Angel et la souleva , Angel etait hors d'elle elle posa c'est deux mains sur les especes de crochet avec lesquels l'aragne la tenait et incanta.

Par l'anulus j'anulle ce que la nature a fait et plus jamais me sens en danger. Angel avait dit une chose mais elle pensait autre chose.
il eu une lumiere violette qui se degagea de ses mains l'aragne cria lacha Angel qui se remit debout , celle ci qui avait toujours c'est mains jointe les ecarta comme en mine une esplosion et les crocs de l'aragnes exploserent.

J'ai ete gentil la prochaine fois c'est toiu que je fais exploser, et tes pinces repouserons dans 10 min la prochaine fois je vous faisexploser pour de bon.
Personne n'avait remarquer la couleur Yeux de Angel quand elle avait fait tous ca , la elle etait redevenue, normal. Son regard vacilla elle tomba.

{lol elle passe son temps a tomber ds les vapes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 19:19

-Angel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Hurla Elfy des qu'elle vu son amie tomber.
Ele se précipita vers Angel et s'exclama:
-Appeller le chaman,vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptySam 13 Jan - 1:19

Léovina voulu avertire le Chaman mais elle s'aretta net

- Elfy, je viens juste de réaliser que NOUS N'AVONS PAS DE CHAMAN AU LANCOVIT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptySam 13 Jan - 21:23

Êlfy regarda Vina avec des yeux ronds comme des soucoupes volantes.
-Qu....qu....Quoi?!!!!!!!!!!!!!!!Oh my god!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est impossible!!!Ffffff..Respire elfy respire!!!!!!!!
-Kuroba t'as pas des potions pour la guerir?bon ben faites quelque chose!!!!!!!!!
Elfy resta pres d'angel.Elle incanta:
-Par le réveillus qu'Angel se Reveille ou j'invoque un essaim de...euh....d'abeilles!!!
( Razz Razz )
Une lueur argentée sortit de ses mains et et se dirigea vers Angel.Elfy croisait ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyLun 15 Jan - 18:36

Angel se leva, elle regarda autour, d'elle les evements reviemrent en cascase desordonnee, lui procurant un mal de tete atroce. Ok elle s'en remetre.

Merci Elfy.
Revenir en haut Aller en bas
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyLun 15 Jan - 22:27

Ella s'approcha d'Angel tout en laissant un oeil sur l'aragne.
"Heu...Nous avons maintenant un chaman...Petite précision, c'est Leïra."
La jeune mage regarda Angel de plus près.
"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyLun 15 Jan - 23:00

Oui sa va alle merci , Woow elle fait tout cette profs. Il y'as un metie quelle exerce pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 23:36

-Bon reprenons le cours!
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptySam 3 Fév - 20:43

ben c'est la prof que l'on attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptySam 3 Fév - 21:29

Lol
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyMar 6 Fév - 23:05

lol!

[hummm la meuf totalement perdue dans toutes ces pages et qui s'incruste e disant:"lol" alors qu'elle sai même pas de quoi elles parlaient...]
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 19:37

*arkan s'étais reveiller quand il avait entendu un cri non identifier surremment l'aragne et vue quelq'un qu'il mi du temps a identifier aussi* ha qu'est qui c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cours n°1: les aragnes   cours n°1: les aragnes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours n°1: les aragnes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser