Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 adaptation en film de TD?

Aller en bas 
+3
BROWN Liéni'tsa
MIYAZAKI Tomoe
LANGLEY asuka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 15:13

Oui!!!^^^tous contre cette mechante et vilaine (Razz) imperatrice d'omois raciste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 4:32

Ouais on de vrais signer une petition et l'envoyer a Sophie ^^ vous en penser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:45

Mois je trouves pas du tout que la supression de l'impératrice serait mieux, je m'explique:
Si l'impératrice disparaît, hé bien il n'y aurait plus d'action et notre chère Tara n'aurait plus d'ordres à enfreindre!
Vous me suivez?
Donc, si il n'y a plus d'ordre à enfrindre, il n'y alors plus d'actions et Tara serait libre de ses actes ce qui signifie qu'il n'y aura pas de plan à l'avance judicieusement préparé et on saura d'un côté la fin de l'histoire qui est: Tara se retrouve impératrice après que sa tant soit disparut et la badaboum! Au revoir la terre, betty, la liberté et tout ce qui va avec car le rôle d'impératrice est très important et s'y Tara refuse ce grade il y aura surement un guerre civil ou nationale ^^

Voilà mon point de vue et je vous préviens qu'une guerre n'est pas un bon remède car il y a toujour Magister qui rode et personne ne veux des tonnes de morts ou de blessés XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 3:12

Dit moi ma cherie tu as trouvee tout sa toute seule ou en te la souflee lol, quoique betty etre un mauvais exemple et puis c'est pas juste quoi Sophie aure put trouver autre chose car Tara et Robin sa fait trop longtemps que l'on atender sa et la sa sonne comme du deja lut Eliwan et Sam ou Harry et Hermione comme meme un peu d'imagination quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:30

J'ai des news du film ! pour ceux et celles que ça interesse ! XD

alors, SAM est en train d'écrire le scénario du T1 pour Pathé DONC LE FILM SE FERA EN FRANCAIS ! avis aux actrices qui sommeillent en vous ! (bouhouhou pourquoi Angelica est brune, pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:40

Génial! (pour le film, par pour Angela^^) Mais personnellement(ne m'agresser pas!!!) j'aurais préféré que le film soit Anglais, de part les effets spéciaux plutôt géniaux chez eux heins^^, ils avaient proposé de faire un film sur chaque tomes alors quie Pathé lui, propose de regrouper les quatre tomes et de faire un seul et unique film en mangeant sur l'histoire. Je trouve pas sa super mais bon, c'est pas moi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:11

vi, mais l scénrio que SAM leur écrit en ce moment, c'est uniquement le tome un donc si ça marche bien, ils devraient faire un film par tome... bref, moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée, pathé fat aussi de bons films... bref, on verra bien ce que ça va donner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:12

Ouais youpiii^^
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 19:10

Au domage c'est pas juste si le ffilm avez ete en anglais je l'aure vue avant vous, aulieu que la ca va etre une autre histoire. mais bon il as interer a etre bien ^^. BOn SOPHie ACCellere la cadence. WEi je t'envoie la moitie du chapitre un mon pere a finis cette moitie la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:52

LANGLEY asuka a écrit:
Ouais youpiii^^

Asu et son enthousiasme ....tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation en film de TD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adaptation en film de TD?   adaptation en film de TD? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation en film de TD?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleurs et film a l'eau de rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser