Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mélancoli au clair des lunes . . .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptySam 9 Déc - 13:57

vina????
vina!!!!
ouoou té ou?
arrete sé pas drole!!!!
Angel , arkan aidez moi a la retrouv er!!svpp
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:24

Ça c'étaient vraimen un broblème.Tout les perssones de ce mond peuvent réaliser que ÇA c'étaient vraimen un broblème. Et en plus pas de ricque que Elfy me trouve ici car elle me croi sur l'île des roses noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:30

-vina?
boçn!!angel arkan?
ok je vais me debrouiller toute seule
bon le truc sé quelle est PAS sur l'ile des roses noires jen suis preske sures mais ou est elle alors??
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 20:33

bon jai pris quelques cours de telepathie avec ma cousine je vais essayer avec vina si ele aussi sé le fiare!!
elfy se concentra de toutes ces forces elle sentit quelques chose mais voila cété sur que vina naver pas la lueur d'apprentissage de telepathie en elle
-il ne reste oplus <qua attendre q'elle essaye de fere de lka telkepathie avec moi!!!puisque je le ressentiré!!murmura elfy
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 3:36

Je regarda la mouféte éfaroucher avec horeure. Je ne veu pas pué pour le restan de mes jours!Bon ma blague tombe a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:39

ok si jai bien compris Vina est coincée pour le restants de ses jours paskent elle et la telepathie sa fait 2!!!!!maugréai-je
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptySam 16 Déc - 13:01

Angel avait regardait les deux jeunes filles et elle se demandait bein a quoi ,elles jouait, comme elle avait pas tres envie de jouer elle dit, que par le temps et l'espace Vina se retrouve devant nous et que tout reviennent dans l'ordre. C'etait pas tres terrible cote rime mais bon elle alalit pas faire sa difficile hein. Apres quelques instant Vina fut de nouveau devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:04

elfy vit vina en chair et en os devant elle elle lui sauta au cou:
-Vina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sa va???????????
merci angell de l'avoir fait revenir!!J'avais pas pensée au sort Embarassed Embarassed Embarassed
(Dur d'avoir une copine blonde!)
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 1:06

Je saute dans le lac une seconde avant le désastre.Je regarde tranquilemen la moufaite. Je revien vers Elfy.

- Tu pu Elfy !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:07

dsl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je me suis roulée dans la boue dit je en plongant dans le lac pour h*justement enlever ma boue!
-Bon alors t'etait ou?
-qu'est qui t'est arrivé?
-T'a ete attaquée?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:09

bon..............
j'en ai marre ya plus rien a faire.
on fait un jeu?
qui a des idées?
vina ta des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:10

C'est normal que j'ai un avertissement?
C'est parce que j'ecrivait mal?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:38

- Enfaite je voulais te faire une blague mais là ou j'ai atteri , il y avait une moufette.
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 7:31

C'est fait pendre celui qui voulait prendre dit Angel A Vina,, T'inquiete Elfy , t'es ma petite blonde Adoree, Assu aussi je veut pas de jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 23:11

Merci angel!!!!!!
Moi aussi Je T'adoreeee
Asu,Vina aussiiiiii Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:04

Ouaiiiis moi aussi je vous kiff les filles!Mdrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:06

ouias bon c bientot finit oui les decalrations d'amour,la XD allez euh Elfy je pense a ton passage de Tyria des que ma soeur me rend le livre je te l'envoie le passage. Mais comment ce fait t'il que tu l'est pas encore hein....
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:34

angel je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:34

moi ausssssssssiiiiiii!! plus resonable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélancoli au clair des lunes . . .   Mélancoli au clair des lunes . . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancoli au clair des lunes . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser