Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La Veageance de l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La Veageance de l'amour Empty
MessageSujet: La Veageance de l'amour   La Veageance de l'amour EmptyDim 26 Nov - 6:53

Angel, Assu, Arkan,et Kid avait etait teletransporter dans un endreoit qui ne connaisaient pas par l'aintermediare de Selenbah , qui avait etait controler pour servir de passage entre les 4 amis et le monde o il etait habitulemnt quand on voulait se teleporter sur autre monde en utilisait grneralemet les portes de tranfert car les transismute etait tres dangereux ,nos jenes amis ne savait pas dans quoi ils c'etait lancer, Angle s'approcha de Sel et l'embrassa ... puis tout d'un coup leur monde vassilla , devant eux venait de sortit dans on ne sait pas ou un mur, Ou ils poviat tous lire en lettres de sang ICI COMMENCE L'HISTOIRE SANS FIN ET LA VEGEANCE DE L'AMOUR.... Vlamir Enbor'd lost'angil et Sendor An'gil Mirey
angel etait tetatinise elle n'arrivait pas a articuler le moindre mot et ces amis sentait sa panique grace au lien qui les relier, sans qu'il n'est compris coment les voila tous qui avancait .



Ben je compte sur vos pour la suite aussi eviter les post de 2 lignes c'est pas marrant et sa nouris pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

La Veageance de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La Veageance de l'amour   La Veageance de l'amour EmptyDim 26 Nov - 14:48

Quand apparut la phrase en lettre de sang Asuka ressentit une crainte énorme. Elle provenait d'Angel. Mais Asuka était perdu, ou pouvait-il bien être; se qu'avait dit ou pensée Angel juste a l'instant ne l'avait guère aidait.
Voyant Angel comme tétanisé devant cette phrase de sang et devant se Selenbah, Asuka s'approcha d'Angel et murmura a son oreille bien que cela fusse inutile.


Angel, qu'est ce que nous faisont là? Je crois qu'on c'est fourré dans un pétrin encore plus gangereux que les autre j'espère qu'on s'en sortira cette foi!.

Asuka recula un petit peu et commença à regardé les alentours. C'était comme une genre de grande salle avec deux immense porte en bois scultées derière eux. Cette salle était plongeait dans la pénombre et la ou avait surgit Selenbah et les lettre en sang, était éclairé par une lumière sans provenance en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La Veageance de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La Veageance de l'amour   La Veageance de l'amour EmptyDim 26 Nov - 18:43

Pour toute reponse Angel lanca un regard vide a Assu. C'est pupille de Crystal etait devenue transparente, et elle sentait son souffle l'abondoner tellement elleavait peur, elle conaissait cette endroit, elle avait reve de cette endroit pendant totes son enfance et jusqu'a maintenant le meme cauchemars la poursuivait ,elle s'evanouie. Selenbah qui la tenait dans c'est bras sentit comme un gout de sang dans sa bouche a lui, il etait aussi tetanise que Angel car il se sentait 2 fois plus seule car les amis d'Angel ce mefier de lui comme en ce mefie de la peste, et la voila la maintenant qui etait dans les pommes,il la souleva et ce retourna vers Assu ce qu'il allait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

La Veageance de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La Veageance de l'amour   La Veageance de l'amour EmptyLun 27 Nov - 19:31

Voyons que Angel s'était evanouïe en quelque sorte et que Selenbah
se tournait vers elle, Asuka pris un plus grand air de méfiance.
Se décidant a savoir se qu'il se passait elle invéqutiva, ou dumoin essaya, de le fair parler.


Hé toi!(lol pas de oui oui toi) Tu vas me dire tout de suite se qu'on
fait là et qu'est ce que tu as fais a Angel. Je sais pas si tu le sais, mais
elle t'aimais beaucoup jusqu'a présent et toi tu fais qu'empirait les choses.
Mais cela ne me regarde pas, réponds, qu'est ce que tu lui as fait!Et si t'es asez intelligent dit nous ou nous somme ou qu'est ce que tu attends de nous.

Peut être Selenbah avait dit la réponse avant tout cela mais Assu ne s'en suvenait pas ou ne l'avais tout simplement pas compris.
Elle se retourna vers les 2 autres(Kid et Arkan) mais il ne parlais pas non plus. Il renfermé cepandant en eux une rage qui pouvait se fair sentir et qu'on pouvait palpé si l'envie nous en prenait.
Elle reregarda Selenbah attendant un quelconque réponse mais ce dernier
restait de marbre, tétanisé aussi a son avis....
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La Veageance de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La Veageance de l'amour   La Veageance de l'amour EmptyMar 28 Nov - 3:23

Selenbah ce reprit tres vite, il prit Angel dans ces bras et se retourna completement vers Assu les yeux pleins de larmes, il l'avait entendue c'est question mais surtout , il pouvait sentir, la mefianceet la rages des autres a son egard, c'est Glyphes qui les lies n'etait pas toujours pratique, il se serais bien passais de savoir ce que les autres pensait de lui.


- Je sais pas ou on se trouve , je lui est rien fait a Angel moi aussi je l'aime je serais incapable de li en faire , je prefere encore devenir n pantin sans vie, elle sait , ou nous sommes, elle as parlait de reves quelle fait tou les jours, ce qui ma fait le plus peur c'est les noms ecrit sur le Mur c;'est sendor je pese que vous la connaisait maintenant , et l'autres c'est le vrai Lost'angil car sendor n'est que sa femme, et surtout leur alliance etait maudite car un vampyrs et un elfes sa va pas du tout, alors en les a condamne a avoir une descence parfaite pas de mixage, sinon c'est la galere c'est pourquoi qand Angel et moi on est tomber amoureux, et que je l'est embrasser nous essence ce sont melange c'est pourquoi elle a toujors eux lepetit oiseax de fe tatouer sur son cou, mais sa na pas eu l'effet souhaiter car on as liberer sendor carje suis un elfe noire melanger a un Ange sa fait pas tres bon menage car les Anges sont des etres pures de premiers degres scencer ne pas ce melangers avec n'importes qeules espece, je ne suis pas n elfes pure car ma mere est un elfe noire , voila ce qui a reveiller sendor mais si, il ya l'atre quis'en mele en est pas sortit de l'auberge et croyais moi j'ai rien avoir la dedans, ce qui nos separe c'est nos differences et mon obscetion por retrouver Magister. Mais je ne vet du mal a personne. Vous devez me croire.


AssU et les autres le regardait touours d'un air aussi suspicieux, c'etait pas demain la vielle qi lui ferait confiance a celui la, au tout cas pas tant qu'il l'aurais prouver.
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La Veageance de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La Veageance de l'amour   La Veageance de l'amour EmptyDim 28 Jan - 5:51

Persone ne lui ferait jamais confaince sa il on ete sure, mais il ne dit rien il avanca un peu plus vers la grotte de toute facon si il devait y alle seul il irez seule, Angel reposer toujours dans ses bras. Un bruit sourd ce fit entendre, quelqu'un riat ou pleure, personne ne le savait.

Le vampyr c'etait transformer en chauve souris ,il regrdait les nouveaux arrivants sont piege avait finit par marcher , il avait attiter l'une de ses decsndante ici, et surtout,elle lui offrait le moyen parfait pour se venger, ce qu'il attender depuis pres de 5000ans alle finir par arriver, Ils serait liberer et elle prendre le corps de cette jeune fille.

Sebenlah continuer a avancer il ne regarder meme pas deriere lui pour regarder si les autres le suivert ou pas, une trape s'ouvrit et il tomberent , tout les deux . Le noir ce ft autour d'eux.

Sendor et le VAmpyr n'attendait plus que ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Veageance de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La Veageance de l'amour   La Veageance de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Veageance de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser