Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 S'entraine en solitaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyJeu 14 Déc - 20:10

Yuna était sortit dehord n'arrivant pas à dormir à cause des mauvais rêves qu'elle fesait , elle se stoppa près de la cour et se tourna vers un arbre .

* Si , je reprennais mon entrainement , depuis que je suis ici , je me suis pas beaucoup entrainer .*

Elle fit apparaître un sac de sable , qu'elle accrocha à une branche solide de l'arbre qui lui fesait face , et commença à le frapper avec ses poings et ses pieds .

* Je n'ai pas beaucoup perdu , mais je dois encore progresser . *

Au bout d'un moment , elle sentit sa fatigue la rattrapper et elle s'arreta un peu . Elle s'adossa contre l'arbre et ferma les yeux mais elle les réouvrit quand elle entendit du bruit près d'elle .

" Qui es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyJeu 14 Déc - 23:15

salut!!!
té nouvelle ici?
ben didonc tu travaille le soir?
mdr
moi sé Elfy!!
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyJeu 14 Déc - 23:41

[hj: tu dois avoir des sérieux problèmes avec la Lecture Elfy, pas de SMS sur ce forum! du français!]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyVen 15 Déc - 9:06

Yuna la regarda méfainte et mit un certain temps avant de répondre .

" Salut . Oui je suis nouvelle et toi ? "

Elle se releva et continua de la regarder , sa lui fesait bizarre de voir quelqu'un qui la regarder pas sans avoir de haine dans ses yeux .

" Je n'arrive pas à dormir alors , je suis venue m'entrainer un peu . Au fait je m'appelle Yuna . "

* Elle a l'air sympathique mais je préfère me méfier je n'ai pas envie de revivre se que j'ai vécu au village . *

Elle se remit à donner des coups à son sac de sable .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyVen 15 Déc - 22:25

dsl abe pour la 21587496438646453895649563568eme fois JE SAIS LIRE!!
salut Yuna
-mais que fous-tu avec ce maudit sable!!???
(ta vu Abe je sasi bien parler et lire le francais et voila!!! Razz Razz )

[Edit d'Abe L'ADMIN (j'insiste dessus parce que tu me parles comme une merde et je n'apprécie pas!): peut être, mais c'est pas que je cherche la mouise mais là tu vois je te l'ai dit que deux fois et pas 21587496438646453895649563568 fois comme tu le dis tu as d'la chance car un admin sérieux t'aurais déjà bannie]
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptySam 16 Déc - 19:01

Yuna soupira , cette fille comencer à l'exaspérer .

" Je m'entraine avec sa se voit pas . "

Un ton un peu trop sec à son gout mais elle s'en ficher un peu après tous elle ne lui avait pas demander de venir lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 6:07

La dragonne se posa souplemen sur le sol.Elle senti la tension qui raignait dans l'atmosphère.Dommage.Mais bon.Elle prit son envol et s'areta devan ce qui l'avait amenné ici : un couloir d'aire chaud.Elle rantra dedans.A! Quel délice!Elle avait de l'air chaud sur tout le corps!
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 6:13

Yuna avait apercus son amie Saphira . Elle ne put s'empêcher se siffler pour lui signaler sa présence .

" Sifflement ..... Saphira , hey ho , Saphira retourne-toi vers l'arbre ...... Je suis là Saphira . "

Elle lui fit un signe de la main heureuse de la voir .

* Elle est bien la seulle personne que je suis contente de voir . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 15:10

Ellana se glissa silencieusement derrière Yuna et lui tendit la main :

"Salut ! Je m'apelle Ellana mais tu peux dire Ella ! J'espère que je dérange pas trop..."

Ella eut un regard vers la dragonne, et, un peu terrifié par sa présence, la salua elle aussi :

"Hello à toi aussi Saphira ou plutôt Saphirachivucalemzou ..." Ella eut un petit sourire à l'adresse de la dragonne.

*Elles ont l'air sympa0.s Même si Saphirachivucalemzou me fait un peu peur. Et ca fait longtemps que je ne me suis pas entraînée moi aussi*

"Yuna, ca te dérange que je m'entraîne avec toi ?" demanda Ella.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 15:28

Yuna toisa du regard la nouvelle arrivante . Yuna restait méfiante , elle n'y pouvait rien c'était dans sa nature .

" Salut ... Elle sera la main de Ella toujours méfiante ... moi c'est Yuna . "

* Elle a l'air d'avoir peur de Saphira , je me demande se qu'on les gens ici pour ne pas me détester comme dans mon village ? *

Elle regarda le sac de sable , puis Saphira , puis Ella , puis denouveau le sac de sable . Yuna se décontracta un peu et lacha de son ton habituelle , se qui veut dire entre un ton mi-froid mi-méfiante . Depuis ses ennuies avec son village , elle se méfiait de tous , il lui arrive même de se méfier de ses amis quand elle est mal dans sa peau .

" Comme tu veux , moi je m'en fout . En clair sa ne me dérange pas . "

Malgrée ses allures de fille masculines ( niveau vestimentaires surtout ^^ ) , elle était mallhallaise quand il y avait trop de monde près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 15:49

"Ok; merci !!!"

*Elle a l'air de se méfier de moi. C'est vrai que j'ai pas une tête amicale...*


Son familier, une panthère blanche noméme Alëa, apparut soudainement à côté d'elle.
*Ne t'en fais pas Ella. J'ai confiance en elles.*
*T'as confiance en tout le monde Alë !*

Ella détourna le ragard de son cher familier et fit apparaître elle aussi un sac de sable, et des gants d'entraînements qu'elle enfila.
Suant dans sa combinaison en cuir naturel noir, elle frappa le sac comme une bourrine, essayant de préciser ses coups et de les enchaîner silencieusement...

Alëa fit alors quelque chose de totalement anormal pour quelqu'un normalement constitué. Elle sauta sur l'épaule de son maître, qui ne dit mot, et appuya de toute ses forces sur sa tête.
Ellana devait garder la tête haute, supporter le poids et taper comme une bourrine en même temps. Elle était habitué.


*T'es lourde Alë !!!*
*Beuh tu te ramollis * lui répondit, railleuse, la panthère.

*Bon bah au boulott*
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 16:00

Yuna s'écarta un peu , a la venue de la panthère , elle n'était pas vraiment rassurée .

* Et zut , son parfum , il est ........ Mais qu'es se qui me prend . *

Elle se prit la tête dans les mains et essaya tant bien que mal de se changer les idées .

* Ce parfum , il est ......... Il sens si bon ........... il faut que je pense à autre chose ..... oui mais le parfum de sa panthère est si enivrant que j'i du mal à penser à autre chose . *

( Et la vampyre ne perdra pas le contrôle d'elle-même , je vous rasure , elle ne sais même pas qu'elle en ai une d'ailleur . Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 18:31

Je me posa à coté de mon amie.Je regarda la panter qui ressamblait à un chat a coté de moi.

- Salut le chaton !

Je lança un regard un peu railleur a Yuna

- Regarde le ! Il est minuscule !
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 18:37

Yuna gémit et tomba à genoux .

" Je ne sais ... se que j'ai ... mais éloigner cette ... panthère de moi ... avant que je ne .... commette l'iréparable . "

Elle était en sueur , elle fesait un effort surhumaine pour se contrôler .

* Mais qu'es-ce-qui m'arrive ? *

" Mais pourquoi , je réagis comme sa ? Pourquoi sa présence me rappelle quelque chose de familler ? Pourquoi , je ne suis pas celle que je croyais être ? Mais qui suis-je à la fin ? "

Elle hurla sa se tenant toujours la tête , son médaillon entraint de briller et son sceau entrain de lui faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
MIYAZAKI Tomoe
Second-Mage d'Alchimie et Potion
MIYAZAKI Tomoe


Nombre de messages : 334
Localisation : Peut-être dans un autre monde...
Date d'inscription : 14/06/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 22:39

Ellana regarda Yunie d'un air interrogateur. Elle s'adressa à sa panthère, Alëa.
*>Qu-est-ce qu'elle a ? Elle a l'air...Pas très en bon état*
*Je sais pas mais je sens que je la gêne. C'est très animal comme sentiment...*

La panthère lui sauta souplement de l'épaule, eut un regard empreint de respect pour la dragonne et se fondit dans la nuit. Ella guettait la réaction de Yuna.

*Mais je pige rien moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyDim 17 Déc - 23:33

Yuna reprit mais avec du mal une respiration normal qui avant était devenue difficile . Ses yuex bruns avaient virés au rouge , mais en l'absence de se nouveau sentiment qu'elle venait de resentir , ceux-ci redevenir bruns . Elle se mit assise , son médaillon et son sceau étant calme denouveau .

" Je suis désolée , pardonnez-moi ."

* Qu'elle était se sentiment de puissance , se sentiment d'avoir faim de puissance , c'est comme si j'allais perdre le contrôle de moi-même et leurs sauter au cou pour les mordre sauvagement . *

Elle soupira et se leva , tenant à peine debout .

" Je suis désolée pour ta panthère je ne sais pas se qui m'a pris . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyLun 18 Déc - 0:37

Je regarda Yuna .Je recula tériffié par ce que je venais d'aprendre.

- Yuna! Tu ne savais pas !?!?

Je me souvain de ses yeux rouge.Une vampyre buveuse de sang! Non ...

- Nnnoooonnnnn!!!!!!

La première fois elle avais une odeur de vampyr.Mais commen si jeune avait-elle pu boir du sang?

- Tu a bu du sang !
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyLun 18 Déc - 0:43

Yuna regarda Saphira terroriser et le visage de Yuna se tordit de douleur , cette douleur n'était autre que sa tristesse .

" Je ...... je .......... désolée .......... "

Elle se leva et partit en courant et pleurant , elle ne savait pas où elle allait mais elle y allait en courant .

* Je suis un monstre , un monstre assoifer de sang , non , je refuse de croire sa , c'est faux , non , c'est faux . Et pourtant ........... *

Elle tribucha et tomba à genoux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyLun 18 Déc - 0:56

Au non je n'ais pas utilisé les bonne parole.

J'arriva a coté d'elle

- Et bien ça fait tou de même 8 heure que tu ne ma pas mordue.Tou le monde a à passer des momen de doute.Et je te promet que je trouverais un entidote.

Ne jamais fair de promaisse qu'on ne peu pas tenir.

- En plus je suis tou de même un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyLun 18 Déc - 1:01

Yuna s'essuya son visage et essaya de lui sourire .

" Je n'ai pas besion de sang pour vivre , donc je n'ai pas besion d'antidote , maerci Saphira c'est gentille de ta part d'avoir voulus m'aider ."

Elle se releva et éppousta ses habits , et elle toussa .

* Hum ........... sa va mieux , je ne sens plus de crise venir ......... Ouf ..... *

Elle regarda son médaillon avec noltasgie ainsi que son ventre . Elle soupira de tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyLun 18 Déc - 1:11

Je la regarda soucieuse.

- Ces chose la peuvent se reproduir.Mais bon.C'est comme tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyLun 18 Déc - 1:17

Yuna croisa son regard et lui massa au niveau des ailes .

" Non , sa ne se reproduira pas tant que quelqu'un aura confiance en moi , alors sa ne se reproduira pas car je ne voudrais trahir sa confiance ni mourrir devant elle , tant que quelqu'un me fera confiance , sa n'arrivera jamais ...... Tant que tu me feras confiance Saphira ............ sa n'arrivera jamais . "

* Oui , tant qu'on me fera confiance , je ferais tous pour qu'ils ne leur arrivent rien . *

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyLun 18 Déc - 1:22

J'essaya de sourire mais cela ressamblait plus a une invitation a mon dîné.Un peu rassuré je commança a ronroner.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyLun 18 Déc - 1:32

Tous en contiunant de la masser , elle chanta ( elle adore chanter XD ) .

" ( Parole japonaise du 2ème générique de Naruto )

Fumikomuze akuseru kake hiki wa naisa sou dayo
Yoru wo nukeru
Nejikomu sasaigo ni sashihiki zoro sa sou dayo
Hibi wo kozuru

Kokoro wo sotto
Hiraito gyutto
Hiki yosetara

Todokuyo kitto
Tsutau yo motto
Sa aa

Iki isoide Shidoritotte
Motsureru ashi dakedo mac yori zutto sou touku e

Ubaitotte tsukandatto
Kimi ja na inara imi wa nainnosa

Dakara haruka kanata


( Parole française du générique . )

Pied au plancher ! Il n'y a pas à hésiter !
Passer ses nuits.
Si on se plaint, au final le bilan sera nul.
Ca gâche nos jours.
En ouvrant un peu notre coeur,
On se rapproche des autres.

Et sans aucun doute si on y parvient,
ils se tourneront naturellement vers nous.
Saaa

Portons-nous bien et éclatons-nous!
Malgré ces jambes qui s'emmêlent, je peux aller encore plus loin.

Même si je m'en empare, et m'y accroche,
Ca n'a pas de sens si ce n'est pas toi.

Alors fonçons vers l'inconnu
"

Elle la regarda .

" Sa ne t'embête pas trop que je chante tous le temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
CLEM Saphirachivucalemzou
Premier sortcelier
CLEM Saphirachivucalemzou


Nombre de messages : 75
Localisation : levez la tête vers le ciel et vous verrez
Date d'inscription : 13/12/2006

S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire EmptyLun 18 Déc - 1:43

-Non.Mais dis moi,tu n'avais pas un entrainemen toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine en solitaire Empty
MessageSujet: Re: S'entraine en solitaire   S'entraine en solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine en solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser