Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La porté disparue est revenue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyVen 12 Jan - 3:31

Vous avez surement remarquer que je n'étais pas là souvent ?Et bien j'étais partie a Selenda.Alors voici mon nouvau moi.

Léovina avait échangé sa flute contre un poignard.Ok, ce n'est pas très spéctaculaire comme métamorphose.Elle s'assie parterre et commança à tailler une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyVen 12 Jan - 19:52

-Ma petite Vina adorée qui ma manquée!!!!T'as passée un bon Noel a Selenda?
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptySam 13 Jan - 1:00

-ELFY Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Very Happy tongue pirat geek afro Sadique Bat

- Oui c'était un bon Noël

- Quoi de neuf au Lancovit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptySam 13 Jan - 21:14

oui c'est moi!!!
Ben rien de special a par que Yuna et Kuroba sortent e,semble!!!!Et ils ont dit que si ils se marirait eh ben je serais temoin!!!((c'est moi qui est demandée!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LIRYANE Léovina
Premier sortcelier
LIRYANE Léovina


Nombre de messages : 97
Localisation : seule dans un monde perdu et oublié : les rêves
Date d'inscription : 18/11/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptySam 13 Jan - 23:35

- Je suis hereuse pour toi.Tu a un sujet de converssation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyDim 14 Jan - 17:11

gueuh?
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMer 17 Jan - 4:43

Angel Trainer par la mais elle ete pas sous sa forme d'elfe elle avait eu faim et etait ven chasser dans le jardin il fesait nuit, quand elle tomba sur Vina et Elfy mais sous sa forme de Succue les deux jeunes filles reagirent au quart de tour et l'attaquerent, Vina la blessa a la jambe et Elfy, elle la pocusa Angel fit un efort pour ne pas laisser la sucube au fond d'elle prendre toute la place car elle riquer de faire mal a ses amies.

Arettchez ch'ez moich Angel, S'il chou plaich Arretchez. Angel avez du mal a parlez a cuse de la douleur, de ses canines, mais surtout elle se batter contre elle meme pour ne pas saute au cou de ses petites et les vider de leurs sang.
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMer 17 Jan - 4:50

Angel Trainer par la mais elle ete pas sous sa forme d'elfe elle avait eu faim et etait ven chasser dans le jardin il fesait nuit, quand elle tomba sur Vina et Elfy mais sous sa forme de Succue les deux jeunes filles reagirent au quart de tour et l'attaquerent, Vina la blessa a la jambe et Elfy, elle la pocusa Angel fit un efort pour ne pas laisser la sucube au fond d'elle prendre toute la place car elle riquer de faire mal a ses amies.

Arettchez ch'ez moich Angel, S'il chou plaich Arretchez. Angel avez du mal a parlez a cuse de la douleur, de ses canines, mais surtout elle se batter contre elle meme pour ne pas saute au cou de ses petites et les vider de leurs sang.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMer 17 Jan - 6:08

Yuna qui avait suivit des yeux l' "échange " se place devant Angel pour la protéger , elle était de dos à Elfy et Léovina et était face à Angel avec un sourire mais elle ne montrait aucunement la douleur qu'elle avait à cause des coups reçus .

" Vous vous prétendez ses amies et vous arrivez même pas à la reconnaître , quelle gachit . "

Elle soupira et se tourna vers les deux filles , sans la moindre intention de se battre , dévoilant ainsi ses blessures qui n'était que mineures pour Yuna .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMer 17 Jan - 19:41

-Ce n'est pas vrai!!!Angel!!Oh ma puce!!Excuse-moi!!!!
Elfy courut vers Angel lanca dees reparus un peu partout et serra contre elle Angel.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMer 17 Jan - 20:02

Yuna soupira et s'éloigna , sa marche était tantôt rapide tantôt lente à cause de ses douleures . Elle remonta à l'arbre où elle était et se coucha se fichant complètement de ses blessures .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyDim 21 Jan - 20:13

Angel se detacha de Elfy, Elle avait dans les yeux une peur pas possible, elle etait toujours sous sa forme de sucube, elle se concentra et redevenue sous sa fome d'elfe elle chercher apres Yuna, elle l'avait aidee, elle se concentra et finit par sentir son odeur, elle se dirigea vers l'arbre et lui applica des reparus.

Merci Yuna, merci beaucoup.

Elle decendit de l'arbre et sy assis , malgre les reparus elle avait mal , mais cette douleur la ne pourait pas se repare car c'est a un endroit que l'on peut pas controler. Elle comprener maintenant le sens de beaucoup de ses visions , elle terminere seule.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyDim 21 Jan - 22:03

Yuna lui sourit et descendit pour prendre Angel dans ses bras et la serrait contre elle .

" De rien , c'est normal , tu es mon amie et puis je n'ai pas aimée comme elles ont réagit . "

Elle reserra sa prise et continua de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMar 23 Jan - 10:44

Angel sourit a Yuna, elle etait ravi de ce voir que Yuna n'avait pas peur d'elle. Comme l'avait fait, les autres. Mais juste pour rigole elle ne put s'empecher de dire.

Pas la peine de m'ettoufee, je vt b1 le calin mais en douceur^^. Elle souriait a Yuna en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMar 23 Jan - 19:18

Yuna rigola et relacha un peu se prise sur Angel lui fesait un clin plus en douceur et posa sa tête sur son épaule .

"Je reste avec toi et je te comprend , je n'ai pas peur de toi tous simplement car nos vécus sont presque pareilles et nous savons toutes les deux se que sont la silitude , la peur ainsi que la peur de faire mal , la peur de perdre quelqu'un ou de le faire souffrir et la peur de se perdre soi-même , je me trompe ? "

Elle continua son calin et sourit encore plus à Angel .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMer 24 Jan - 4:27

Angel sourit a Yuna.

"Je reste avec toi et je te comprend , je n'ai pas peur de toi tous simplement car nos vécus sont presque pareilles et nous savons toutes les deux se que sont la silitude , la peur ainsi que la peur de faire mal , la peur de perdre quelqu'un ou de le faire souffrir et la peur de se perdre soi-même , je me trompe ? "


Non tu ne te trompe pas du tout, et je pense comme toi, definitivement. On regardant les autres elle leurs dit je vous en veut pas du tout les filles vous inquiter pas.

Elle rendit son gros calin a Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMer 24 Jan - 12:18

Yuna ferma les yeux et une unique larme coula sur son visage , malgrée tous se qui c'était passée , elle avait encore mal .

" Tu es et tu resteras ma meilleure amie , Angel , alors si quelque chose te tracasse ou si quelqu'un tu fais du mal n'hésite pas à me le dire , je serais toujoursl à pour t'aider même dans les pires moments ."

Yuna n'avait pas vraiment eu cette chance et elle ne voulait en aucun cas que sa arrive aussi à qu'elqu'un c'est pour sa qu'elle le dit à Angel , esprérant qu'elle le ferai . Elle sourit et essuya la larme qui continuée de couler .

" Ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMer 24 Jan - 20:53

-elfy vit Angel s'eloigner vers Yuna.
_Ok ok ok....J'ai compris...bon vina?
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyMer 24 Jan - 21:17

[Wah vous postez et je comprends plus rien!nada! nothing! ~-~]

Asu débarqua là où tout le monde était là[j'ai pas eu mon diplome narrateur]. Elle les regarda et s'écria:

"Téhihiii salut!"

[Et vive Misha!^^]

Elle baissa la tête. Elle avait la nette impréssion d'être la casseuse d'ambiance sur pâtte!
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyJeu 25 Jan - 9:50

" Tu es et tu resteras ma meilleure amie , Angel , alors si quelque chose te tracasse ou si quelqu'un tu fais du mal n'hésite pas à me le dire , je serais toujoursl à pour t'aider même dans les pires moments ."
Angel etait tres touche par ce que lui avait dit Yuna.


Merci Yuna, je le ferais et n'oublie pas toi non plus que tu n'est plus seule je suis la, mais les filles aussi, meme si elles sont tetes bruler defois, quelles manque aussi de tac et de jugemnt parfois, mais je suis sure que tu peut compte sur elles. N'est pas Elfy, Vina , Assu oui car une caseuse d'ambiance sur 2 pattes etait arrivee^^[ faites aps attention les narateurs sont deux grandes copines ^^] Et puis tu as Kid aussi, comme dire un qui est encore malade bienvenue dans notre grande famille.

Angel fit un gros calin a Yuna.


Personne n'est refuse pour le calin.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyJeu 25 Jan - 20:16

" Merci mais se n'est pas pour être méchante mais j'arriverais mieux à parler avec toi qu'avec les autres car tu sais se que je resent mais je ne promais rien mais je peux essayer au moin de vous parler mais je ne garantis rien et pour Kid , bah normal comment ne pas parler avec la personne qu'on aime le plus au monde . "

Elle rendit son calin à Angel .

" Moi , j'adore les calins . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyJeu 25 Jan - 21:52

Asu regarda les deux filles. *Des histoires à l'eau de rose? SA me touche mais c'est vraiment pas fait pour moi...* . Asu avait refoulait ses réactions de tristesse et autre chose qui l'a rendait vulnérable, elle voulait seulement parraître heureuse et en forme mais ce n'était pas si simple si personne n'y met du sien. Biensur, au Lancovit, tout le monde était sympa et on pouvait toujours se confier à quelqu'un. Asu fit un petit signe de la main en s'exclamant:

"Je vous laisse les filles! Je crois que vous avez des choses trèès importantes à vous dire et puis je n'ai pas de mouchoirs Razz !"
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyVen 26 Jan - 0:17

Angel en captant les pensees de Assu ce leva et alla ce placer devant >< un petite dispute sa fesait longtemps tient.

*What's wrong with you girl*


Je peut savoir a quoi tu joue Assu

Oui Assu n'avait pas l'air dans son Etat normal, il ya quelque chose qui cloche.

Je sais pas qui tu es toi mais je veut que tu me rende mon Assu tout de suite, [ ma fausse blonde de chez l'oreal^^ et je veut aussi maon autreblonde de St algue ^^ elfy ^^] vous etes tous etrange vous avezmangerz quoi au diner.

" Merci mais se n'est pas pour être méchante mais j'arriverais mieux à parler avec toi qu'avec les autres car tu sais se que je resent mais je ne promais rien mais je peux essayer au moin de vous parler mais je ne garantis rien et pour Kid , bah normal comment ne pas parler avec la personne qu'on aime le plus au monde . "

Humm ok Yuna , je crois saisir ce que tu veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyVen 26 Jan - 0:23

Yuna se releva reprennant un visage impassible et un regard vide , c'était devenu une habitude certe désagréale pour certains(nes) mais pour elle sa lui permettait de ne plus montrait ses sentiments et de pouvoir garder son calme .

" Super . "

Elle regarda Assu , enfin regarda plutôt elle la toisa du regard .

" Ben reste pourquoi tu veux partir , tu gènes personnes tu sais , alors tu peux rester , non ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue EmptyVen 26 Jan - 1:14

Angel regardait ses amies, elles voulait pas qu'il est des clache entre elles, alors elle essaya de tempere,

Euh oui Assu arette , reste te la, et puis Vina Elfy dite quelque chose vous vous comportez comme si on etait tous parfait inconues les ues des autres.

Angel etait triste et elle n'aviat pas envie de cacher ses sentiments loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porté disparue est revenue Empty
MessageSujet: Re: La porté disparue est revenue   La porté disparue est revenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porté disparue est revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser