Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tranquillité pas absolue...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyLun 22 Jan - 15:20

ASu débarqua dans son petit coin familier entourait d'arbre surplombant un lanc. Elle s'assit sur un rocher. Elle commença à se perdre dans ses pensée a voix haute:

"J'ai comme la nette impression que j'ai été absente pendant looongtemps..."

Bon c'était peut être la vérité mais quelque jours(voirs mois) d'absence ne justifiaient pas que TOUT les élèves aient pour ainsi dir changeaient d'un coup d'un seul! Il y avait tant de choses qui ont changé mais sa vie de floodeus n'allait surement pas s'arrêter là! Elle sourit et s'exclame:

"Rahhhh je suis POUR UNE FOIS TRANQUILLE!"

Au Lancovit, cette phrase était comme une phrase magique, je m'explque[en tant que narrateur D'Asu je me dois de fair du mieu que je peux se travail T.T], il vous suffit de dire au moin une fois le mot: tranquillité, seule et m'ennui et tout le monde viens squater!Si si je vous assure!! Essayez vous verez bien!
Mais Asu avait vraiment envie que quelqu'un vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyLun 22 Jan - 21:30

Elfy vit Asu au loin.Elle se faufila sournoisement dee bra,che en branche.Arrivée au dessus d'Asu elle attendit un petit moment,sauta de l'arbre et cria:
-sSURPRISE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyMar 23 Jan - 10:38

[comme je suis totalement d'accord avec toi je m'incruste.]

Angel regarda notre jolie folle nationale elfy qui c'etait mis as crier suprise, au etes au lancot ici , c'etait pas des suprises quand les gens s'incruster ^^



Salut la compagnie vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyMar 23 Jan - 21:12

"OH? QU'elle surprise? De nouveau pouvoirs? De nouveaux tout cours? Arkan est revenu?^^"

Humm humm en tant que narrateur pas lissencié je me permet un petit mot:[hs de Asu: petit mot? T'en fais a chaque fois des tones comme quoi c'est pas ma conscience!]
*On m'appelle?*
[ok embrouille totale!Bref continu narrateur!] donc, je disais, ma phrase magique marche à tout les coups! Essayez tranquillité ou solitude et vos problème seront pas réglé mais c'est un début, vous serez plus seul! produit vendut séparement, hors coup du magasin!. Revenons au RPG je vous pris!
Quand Elfy sauta sur Asu cette dernière hésita entre saluer sa phrase magique ou saluer Efly et Angel qui arrivait ou encore prendre un autre solution, elle opta pour le salut à ses amies et répéta sa prééééééééééééééécédente phrase:


"Saluuut!OH? QU'elle surprise? De nouveau pouvoirs? De nouveaux tout cours? Arkan est revenu?^^"
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyMar 23 Jan - 21:53

Yuna qui était posée confortablement sur une branche , les regarda et soupira de lassitude . Mais elle nit dit , ne fit rien et resta dans son coin , préférant la solitude au reste .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyMer 24 Jan - 3:54

Angel regarda , Assu comme si elle avait pete des cables et lui dit :

Je peut savoir de quoi tu parle, qui est revenue ,e t surtout ou est ce que tu l'as vu. et c'est quoi les nouveau cours.

Elle leva les yeux car elle avait sentie , quelqu;un quelle apprecier plus que bien^^ elle sauta d'un trait et atterit sur l'arbre a cote de Yuna.


Salut toi sa va.? Euh Ass tu es comme prie de repondre a nmes question.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyMer 24 Jan - 12:45

Yuna tourna son visage vers Angel , son visage était impassible et son regard vide de vie , c'était devenu une habitude d'avoir se visage et ce regard , elle en avait tellement l'habitude qu'elle n'y fesait même plus attetion .

" Salut Angel . Sa va et toi ? "

Elle repporta son regard sur les autres mais préféra rester à l'écart .

" Tu m'excuseras mais je préfère rester ici , donc si tu es venue pour m'ammener ^près d'elle c'est peine perdu . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyMer 24 Jan - 20:49

-asu ??tu vas bien???tu t'es cognée a l'arbre ou quoi??bon bref...revenons anos moutons...quesque je disaist deja?a oui voila:surprise!! t'es contente de revoir ta blonde preferee????mdr
Revenir en haut Aller en bas
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyMer 24 Jan - 21:11

"Vouiiiiiii je suis super contente de voir ma blonde préférée! YOUPIEEe!! Salut Yunie!
J'ai pas parler de cours mais de nouveaux[nouveaux tout cour=nouveaux tout simplement), et celui qui est censé revenir c'est ARKAN! Cette idiot qui passe son temps a tomber malade parce qu'il embrasse trop des malades^^"

Elle sourit et s'exclama:

"Vous faîte quoi? Ne me dîtes pas que c'est vraiment la phrase magique? Au fiat Elfy, Je ne me suis pas du tout cognée la tête mais je suis passé dans le magasin: casse tête."

[Revoici un nouveau groupe de FLOODEUSE!^^]
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyMer 24 Jan - 21:35

Yuna adressa un signe de tête pour dire salut à A su et repartit dans sa rêverie sans que l'expression de son regard ou de son visage ne change .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyJeu 25 Jan - 9:37

Angel regarda Yuna, et lui dit:
Pas du tout, je suis juste montee pour te dire bonjour et puis si tu veut reste ici je vois pas pourquoi je t'ogligere a descendre , mais bon je reste la aussi^^.

Angel regarda en basd elle etait totaleemnt d'accord avec Elfy Assu n'etait pas normale elle avait du se cogner quelques part.


J'ai pas compris un traite mot de ce que tu as dit, explique toi mieux, c'est qoui les nouveau cours, et ou est ce que tu as vu que Arkan c'etait reveille.
Elle etait toujours das l'arbre et regarder en bas.
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyJeu 25 Jan - 20:18

Si Yuna s'était un peu moin renfermée sur elle-même , elle aurait sourit à Angel mais elle n'en fit rien a part la regarder .

" Merci . "
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyJeu 25 Jan - 21:44

FRANCHEMENT.... je crois que c'est VOUS qui vous êtes cogné quelque part! J'ai dit, si il y a des nouveaux et non pas nouveau cours, et Arkan n'est plus entrain de fait gentillement dodo avec des verres sur la bouche. Voilààà!

Elle se leva et regarda les filles. Hé ben dit donc! Asu leur avait manqué ou quoi?

"Euh vous pourriez me dire qu'est-ce qu'il vous arrive? Je n'est pas envie d'appeler Angel: L'ex floodeus!T.T."
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyVen 26 Jan - 0:09

Angel regarda Assu decidement celle la n'etait pas facile a comprendre c'est dernier temps.

Oui mais sa en compris mais ous est ce que tu l'as vu Arkan c'est sa la question , et de quelles nouveaux parle le tu.

Elle regardait toujours Assu.

Et de quoi tu parle comment sa tu n;'as pas envie d'apelle Angel [floodeuse ohhhh mais c'est pas vrai du tout , c'est toi la flodeuse^^]

Que ce passe t'il Yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyVen 26 Jan - 0:19

Yuna la regarda relevant un sourcil pour montrer son étonnement .

" Rien pourquoi cette question ? "

Elle la regarda toujours avec les même expressions et finit pas détourner le visage vers le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyVen 26 Jan - 2:13

Tu mas l'air tout le temps perdue das tes pensees voila pourqoui je demande c'est tout.

Elle se retourna vers Assu et Elfy alors vous deux j'attends
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyVen 26 Jan - 17:57

" C'est le seul endroit où je puisse me sentir en sécuritée et ne faire de mal à personne . "

* Et pour d'autres raisons que toi aussi tu dois surement connaître *

Elle ferma les yeux reprenant son activitée d'avant , se qui veut dire rêvasser .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyVen 26 Jan - 21:54

Tu sais quoi Angel?... Laisse tomber! Je n'ait rien dit du tout!

Elle regarda au loin le lac et se retourna vers sa blonde préféré et lui dit:

"Quelle sont les nouveautées ma petite FBI => Floodeuse Blonde Infiltré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptyVen 26 Jan - 23:30

-Eh bien ma petite L'orealiste j'ai chercher Arkan dans TOUT MARSEILLE,et,je l'ai pas trouvé....Mais bonne nouvelle!JEUDI MARSEILLE A GAGNER 3 A 1!!!!!Et toi t'etais ou pendant tout ce temps?C'est que tu ma manquer je m'amusais plus moi!
Revenir en haut Aller en bas
lost 'angil Angela
Premier sortcelier
lost 'angil Angela


Nombre de messages : 315
Age : 35
Localisation : Manathan New york 10025
Date d'inscription : 23/10/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptySam 27 Jan - 5:36

Comme je disais BANDE DE TRAITRESSE . [ naratrice en folie ^^]

Angel ecouta la reponse de Yuna elle la compreneait trss bien.

Oui je te cmprends tres bien , mais tu permet un instant j'ai des problemes de fidelite amicale a regle.[ naratrice en folie et intervenant dans les propos de son personage c'est tres mauvais sa ]

Alors comme sa, vous je dois laisser tomber ben aps du tout et puis miss saint algue sa suffit marseille c'est des nulards ^^ , bon revenaont a Arkan il est revenue ou pas. Et puis c'est quoi cette histoire , je t'es pas manquer moi ouinnnnnn [ crise de nerfs , naratrice sur le point d'etre licencier] Elle prend les oreilles de Assu et de Elfy et tira dessus voila bien fait pour vous a faire comme si on existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptySam 27 Jan - 13:30

Yuna ouvrit les yeux son regarda et son visage n'ayant pas changés d'expressions , elle se leva lasse de tous sa et s'éloigna un peu avant de se rallonger sur une branche et de refermer les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
LANGLEY asuka
Premier sortcelier
LANGLEY asuka


Nombre de messages : 639
Age : 30
Localisation : a travia
Date d'inscription : 03/05/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptySam 27 Jan - 13:38

"Meuuuh j'ai jamais dit sa!"

Asu était sur le point d'exploser de rire sans vraiment savoir pourquoi, surment a cause du:"meuuuh"... Elle les etreignit en rigolant et disant:

"Mais vous m'avez toutes manqué! J'était allé fair une escapade sur terre, à Tara, le site en Irlande, puis j'ai fait un tour au stade velodrome, puis e suis parti à Tokyo et ensuite je me suis battue avec ma famille lol( What the fuck ?!? ) c'est tout! MAIS VOUS M'AVEZ MANQUE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elfy ISIAL'FIEL
Premier Scortcelier - 1 avertissement
Elfy ISIAL'FIEL


Nombre de messages : 242
Localisation : Bonne question ...
Date d'inscription : 15/11/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptySam 27 Jan - 15:51

-Toi ausii!!!!!!!!!!!!!!
-Alalalalalala ca fait du bien de rire!
Elfy sautait parout comme une puce et realisant ce qu'avait dit Asu elle se laissa tomber par terre.
-Comment ca?asuka langley!Ne me dis pas que tu es passée a Marseille sans me dire BONJOUR!!!!!!!malpolie!!!!tu veux la fessée?
Elfy sauta sur Asu et lui fit des chatouilles.....
Revenir en haut Aller en bas
UZUMAKI Yuna
Premier sortcelier
UZUMAKI Yuna


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Là où on a besion d'elle , sinon allé voir près de Kuroba ou d'un arbre quelconque . ^^
Date d'inscription : 13/12/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptySam 27 Jan - 17:07

Yuna soupira et se laissa tomber souplement en bas de l'abre quand un jeune renad apparut .

** Yuna ! **
* Sa va , Kuuby ne t'inquète pas sa va .*

Le jeune Kuuby lécha la main de Yuna qui le carressa et et s'éloigna encore plus pour se coucher sous un chêne et ferma les yeux à moitiée endormit , Kuuby la suivit et s'allongea à ses côtées .
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
VINCËN'SIL Holly Blue
Second Mage des Languages AutreMondiens
VINCËN'SIL Holly Blue


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Dans les airs...sur la terre...Qu'importe ??
Date d'inscription : 19/11/2006

Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... EmptySam 27 Jan - 20:24

Même à plus de trente mètre on entends parfaitement les cris et les rires des
trois comparses !! Au moins, ça à l'avantage de savoir tout le temps où se trouve
Angel !! Holly Blue arriva juste en face de Yuna, Isën sur les tallons.


*Alors c'est de là que viennent tous les cris ??*
**Je les entends encore mieux que toi...**

Ah...Bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-wolf.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tranquillité pas absolue... Empty
MessageSujet: Re: Tranquillité pas absolue...   Tranquillité pas absolue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillité pas absolue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser