Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 combien y a de garcon sur ce forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MATORE A
Invité




combien y a de garcon sur ce forum? Empty
MessageSujet: combien y a de garcon sur ce forum?   combien y a de garcon sur ce forum? EmptyDim 28 Aoû - 13:46

Salut j'orai voulu savoir combien de garcon faisait partit de se forum?
Revenir en haut Aller en bas
ZIMMER L
Invité




combien y a de garcon sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: combien y a de garcon sur ce forum?   combien y a de garcon sur ce forum? EmptyMer 22 Fév - 19:35

Loic entre dans une grande pièce. Il y avait une fenêtre, une armoire et un grand lit. Loic incanta :
Par le Ranjus, que mes habits soit rangés pour ne pas faire de saletés !!
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




combien y a de garcon sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: combien y a de garcon sur ce forum?   combien y a de garcon sur ce forum? EmptyVen 31 Mar - 18:58

Bah moi en tout cas....
mais je suis incapable de te dire combien on est de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
AUCHEMIN Hardé
Toujours pas inscris
AUCHEMIN Hardé


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : quelque part dans un monde ou mes rêves se réalise
Date d'inscription : 22/04/2006

combien y a de garcon sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: combien y a de garcon sur ce forum?   combien y a de garcon sur ce forum? EmptyMar 4 Juil - 18:44

moi aussi je suis la mais je vien juste d'arriver donc je ne suis pas encore premier sortcelier.[i]puis il incanta pour ranger ses vêtement: par le rangus, vous êtes rangé,pour ne pas faire de saleté.
Revenir en haut Aller en bas
KAITÔ Kuroba
Second-Mage d'Alchimie et Potion
KAITÔ Kuroba


Nombre de messages : 196
Localisation : Partout sauf le dortoir. Regardez près de Yuna ^^. Le résultat sera convaincant.
Date d'inscription : 25/08/2006

combien y a de garcon sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: combien y a de garcon sur ce forum?   combien y a de garcon sur ce forum? EmptyLun 28 Aoû - 21:23

je suis accepté je prends mes aise Cool

Par le rangus, que mes vêtements soit ranger proprement
Revenir en haut Aller en bas
TIL'ABAN Arkan
Premier sortcelier
TIL'ABAN Arkan


Nombre de messages : 168
Localisation : loin de son village natal a selenda ...
Date d'inscription : 08/11/2006

combien y a de garcon sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: combien y a de garcon sur ce forum?   combien y a de garcon sur ce forum? EmptyJeu 9 Nov - 23:43

moi aussi je vien d'arriver donc on est un de plus mais sincerement j'ai la flemme de conter.
par le rangus, que mes vetement dans l'amoire aille faire les gus(je sait c'est pas terrible mais je suis pas poete) voila ça c'est fait. levite jusqu'a son lit et s'y étend
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Premier sortcelier
Tass


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

combien y a de garcon sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: combien y a de garcon sur ce forum?   combien y a de garcon sur ce forum? EmptySam 5 Mai - 19:06

moi aussi je suis la mé vu que je viens d'arriver et que je ne suis pas premier sorctelier

je serais incapable de te dir combien on est ,puis il incantata : "Par l'Ordus que soit fait mon lit, pour que je puisse y dormir sans répit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien y a de garcon sur ce forum? Empty
MessageSujet: Re: combien y a de garcon sur ce forum?   combien y a de garcon sur ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien y a de garcon sur ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les filles(de la par du seul gars du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser