Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des Nouveaux

Aller en bas 
+12
KAÏZO Arya
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
MIYAZAKI Tomoe
LANGLEY asuka
GREYHOUND Amya
LANCOVIT Aziliz
RANDILL Eldanòrë
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
ANGER'IL
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle!   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 9:29

Bonjour je suis nouvelle et je s'est pas très bien comment fonctionne le palais pouvez-vous m'expliqué? Je voudrais devenir Premier sortcelier , je me suis présentée et j'aidemandé pour avoir un familier ( avec 2 porpositions comme cela et demander ) . Maintenant que dois-je faire pour devenir Premier sortcelier?
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:40

pour devenir premier sortcelier faut que tu attende
nan se n'est pas le but que tu ne comprene pas mais c'est etait un teste
Revenir en haut Aller en bas
AZUR jul
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 13:43

bonjour sa va et toi je n'etait pas la a cose de mon retour en alemagne sa te va mieu maintenant tit poulette et je voi ke tu a fais des effort
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 18:49

Des efforts, je sais pas, mais je rassure Karynn : ce n'était pas du bon allemand, même moi j'ai eu du mal à comprendre quelque chose à ce charabia ( petit rappel : je suis bilingue )
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:19

c'est pas ma faute je suis en train d aprendre é fau s'en prendre a mon prof julien
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 23:51

Toujours la faute aux autres Mad ! Tu as écrit : " Bonjour, comment être chacun va ? Moi être va très bien. Julien, va-tu cher ta mère, quand "
Vous pigez quelque chose, vous ? Pas moi, sincèrement. Mais, comme tu dis, c'est la faute à Julien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 1:26

Je crois qu'elle voulais savoir quand Julien reourne chez sa mère... c'est ça, Jo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
NOORA Om
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 15:51

Sauf que "teuer", ça veut pas dire chez, mais cher, comme les prix ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 17:25

Je suis rassurée...
Razz Je croyais que je pigais rien à l'allemand tout d'un coup. Surprised
Remarquez c'est la seule matière qui ne va pas pour moi: je viens d'avoir 8/20 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 22:51

C'est pas bien Lyn ! Mefie toi, je vais finir par te faire des cours particuliers... Twisted Evil J'ai fait ça avec une fille et elle est la première de la classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 3:25

C'est pas grave, Lyn, moi je ne sais pas parler un mot d'Allemand! (d'accord, peut-être "wenn", car ça ressemble vachement à l'anglais "when") Chez moi, parler Allemand n'est vraiment pas nécessaire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 20:49

Nécessaire ou pas, là n'est vraiment pas la question...moi non plus il n'est pas nécessaire que je parle allemand ! Enfin, maintenant que je suis en section allemande au lycée international, je serais PLUTOT mal barrée si je savais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 20:55

oui c vrai mais tu c lili moi sa me sert a rien j'ai esseye daprendre a cose de julien mé j'ai encore tropde mal alos jarete maintenant mais a sse kil me fase la guelle
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 21:18

Quoi!! Première de la classe!! Surprised
te genes pas pour me donner des cours, Cat! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 21:59

Trop bô ton avatar, jo ! Et après tu dis que tu n'as PAS de logiciel pour les familiers... Laughing
Je me gènerais pas lyn, mais méfie toit tout de même... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Paulie Y
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 22:15

Bon et ben moi je crois que ce n'est même pas la peine que j'essaie de parler allemand avec le niveau que j'ai... Shit
Si, je sais dire "Guten Tag!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 3:40

Euh... et qu'est-ce que ça veux dire? (j'essaie de deviner...) ...Salut?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 11:00

Evil or Very Mad Guten Tag ça veux dire bonjour Laughing
T'y été presque! Wink Je viens d'avoir un grand controle d'Allemend alors là j'en ai marre I don't want that

Like a Star @ heaven Micalme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 11:00

BIEN! thumleft
En fait ça veut dire bonjour mais c'est presque pareil... Razz
Salut c'est "Tchüss", non? confused
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 12:14

Evil or Very Mad Boulet C'est une honte! Thumb down
Tchüss c'est au revoir simpatiquement, salut c'est hallo
( tu devais pas partir en Allemagne, si tu leurs dit au revoir au lieu de bonjour les Allemand vont s'inquiéter scratch

Like a Star @ heaven Micalme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 12:18

On peut dire salut quand on part, non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 12:24

Oui mais PAS dans le sens de bonjour!!!
Alors, qu'as tu à dire pour ta défance Thumb down study

Like a Star @ heaven Micalme Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 12:29

Que défense ne s'écrit pas défance ? Mr.Red ( incruste ) En fait, pour dire salut/bonjour, on peut dire "hy" [ hay ] enfin en tout cas c'est ce qu'on dit avec mes copines, mais je pense que ça existe aussi en anglais.
Ah oui, pour "au revoir" vous pouvez dire " auf Wiedersehen " ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 22:33

cat je n'est pas de logiciel c'est une amie qui me la fait je lui est demander pour me faire les familier mais elle est deborder mé c'est vrai qui est tro bo mon avvatar merci a ma tit axouje t adore
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 EmptySam 12 Nov - 4:19

En effet, Cat, ça se dit aussi en anglais sauf que dans ce cas c'est "hi" et non pas "hy" et ça veut dire allo, salut, bonjour... une salutation, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des Nouveaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser