Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Accueil des Nouveaux

Aller en bas 
+12
KAÏZO Arya
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
MIYAZAKI Tomoe
LANGLEY asuka
GREYHOUND Amya
LANCOVIT Aziliz
RANDILL Eldanòrë
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptySam 19 Nov - 15:00

Cha me rappelle une histoire que m'a racontée ma prof d'anglais... Elle avait invité un ami anglais et quand il est repartit, il a dit : "Merci bocu !"
Ma prof a répondu en se tapant les fesses : "De rien !"
mdr.
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptySam 19 Nov - 16:23

Heureusement qu'elle a de l'humour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptySam 19 Nov - 20:10

Vous faites quoi en cours d'anglais???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptySam 19 Nov - 21:55

Nothing. My teacher doesn't want to stop talking... and no one understand her words... anyway, no one listen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyDim 20 Nov - 11:43

Ca me fait pensé a une prof d'histoire-géo en 6eme qui racontais sa vie échanger des timbre et des carte de téléphone et nous donnais des colloriage à faire en cour! Cool
Tu parle bien anglais quand même! T'es en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyDim 20 Nov - 16:35

Je me demande de qui tu parles Mica.....
elle racontait sa vie, aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyDim 20 Nov - 19:52

Je ne pense pas que les classes fonctionnent comme en France... A mon école il y a anglais avancé et régulier. Je suis en régulier. Avancé, c'est pour ceux dont l'anglais est la langue première... et il y en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AZUR jul
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyDim 20 Nov - 22:36

salut a tous je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour vous sacé koi jo ma dit oui c trop cooll
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyDim 20 Nov - 22:55

Salut Julien! Jo t'a dis oui pourquoi? Pour sortir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
AZUR jul
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 20:27

oui elle ma di oui pour sortir avec moi vous pouvé pas comen je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 20:30

Enfin une histoire d'amour!!!!!! I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZUR jul
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 20:31

oui c 'est vrai mais elle ne va pas bien en se moment donc on se vois pas mais j'ai tro envie
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 20:34

On devrait créer un sujet "vie sentimentale". Ici, on est sensés ACCUEILLIR les nouveaux, et c'est pas en racontant votre vie qu'ils viendront Mr.Red . Sinon, je suis contente pour vous, bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 3:22

Trop chou!!!! (Mon expression favorite depuis l'avatar de Thaly) On a qu'à aller dans "pyjama-party dans les arbres"...? Un pyjama-party, c'est l'occasion pour en parler! (Je dis surtout ça parce que je l'ai déjà fait...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 13:56

Je sais pas si on aceuille vraiment les nouveaux!
I love you Je suis aussi contente pour vous !
D'ailleur, Jo, t'es ou???
Razz
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 19:07

Attends...c'était pas Jo qui voulait sortir avec toi et toi qui voulait pas pour ne pas détruire votre amitié ? Décidément, c'est pas clair, cette histoire.... scratch
Mais je suis super contente pour vous !!! I love you A quand le mariage ? I love you Mr. Green
Julien, lâche ce baton, je suis une elfe et j'ai une belle épée offerte par Tyty, alors çà pourrait devenir douloureux pour toi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AZUR jul
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMar 22 Nov - 20:19

oui c'est vrai que c'etait jo qui vouler et moi non a cose de mon amitier mais depuis que j'ai casser avec mon ex meme avant je penser qua jo alors a force de reflechir j'en ai parler a ma soeur jumelle pour savoire se que je dever faire elle ki ete ocourant de tout sur jo j'ai apris quele devait sortir avec un de mes pote alors je lui est dit de dire nan a jo pour mme laisser la place alors il a dit oui il a apeler son ex pour quil les voye ensemble pour quelle abandonne domage sa a fé mal a jo mais maintenant elle est avec moi donc jevite de lui faire du mal sinon je vais le regreter je vais pas tout vous raconter car sa va prendre de la place jo va me tuer

ps vous avait pas de nouvelle mais moi non plus elle decroche pas son tel mais vu se qui lui est arriver hier soir je comprend
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 0:09

Un couple lancovien ! Mais... Je croyais que c'était toi qui voulais pas ? (je laisse tomber, j'en ai marre d'essayer de comprendre...)
A quand le bébi ? nan je dec. Mais j'ai pas de nouvelles de Jo (ni de Mimi) et ça fait un bail qu'elles se sont pas connectée au Lancovit. Où est-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 1:46

C'est qui Mimi?
Et puis Arwen aussi, ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
OLICO Mi
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 15:29

Ou la la!
C'est compliqué l'amour! confused
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 15:56

je suis d'acord avec toi confused scratch
souvent je comprends presque rien! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 18:07

Moi non plus mais, je dois souvent faire l'intermédiaire entre 2 personnes et des sentiments différents... ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 18:22

moi aussi! je fais presque souvnet pour mes potes! quand ils ne veulent pas le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 18:24

Lol ! T'as une "affaire" en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 EmptyMer 23 Nov - 21:08

les ami je suis de retoure apres une grosse deprime alors je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des Nouveaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser