Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des Nouveaux

Aller en bas 
+12
KAÏZO Arya
lost 'angil Angela
KAITÔ Kuroba
MIYAZAKI Tomoe
LANGLEY asuka
GREYHOUND Amya
LANCOVIT Aziliz
RANDILL Eldanòrë
N'ANGIL Thaly
BROWN Liéni'tsa
AR'NELL Karynn
G'EJDA Mariil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 19:34

Délinquante! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia N
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:31

Salut tt le monde!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:45

Salut !
C'est zarbi, ton statut c'est... bavard ! pas pigé, je crois que je vais faire un tour à la faq...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia N
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:57

Wé c vré ke c bizar que mon statue est bavard!! Pk ma statue est bavard?? il vous le savez pouvez vous me le dire svp!?merci bocoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:03

vais chercher à la FAQ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia N
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:10

Salut Miranza Laethy euh...je t'attends!!
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:11

Moi c'est Laethy ! passe que le dire avec mon nom...
Alors j'ai toujours pas trouvé pour les statuts... de plus en plus étrange lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophia N
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:13

wé!! il faudra demander à la personne ki a fé lancovit pour ma statue nan??? sinon sa va laethy???
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:16

Oui et toi ?
Je crois que pour ton statut, c'est parce que tu t'es inscrite et que tu n'as toujours pas proposé ta candidature pour être premier ou second sortcelier et comme tu postes des messages...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia N
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:19

wé sa va très bien thumright wé peut être tu as raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia N
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:22

c où kon dois posée notre candidature pour être premier ou seconds sortcelier????? et comment on fé pour être premier ou second sortcelier??
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:35

Tu vas à l'intendence et si tu met comment tu as découvert tes pouvoirs, tu sera certeinement reçue en tant que premier sortcelier. si tu n'en mets pas, tu sera reçue en tant que second sortcelier
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:37

Bavard? confused
MDR Laughing
Dites, vous saviez que LOL, c'est MDR en Anglais? confused
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:30

Moi, je le savais (pour qui tu me prends, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Dun
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:21

Alors alors alors! Je suis nouvelle et c'est moi qui sais les réponses aux questions *ne dit pas qu'elle ne savait que que LOL voulait dire MDR en anglais humf!* ?

Pour ton statut Sophia c'est normal. Dans le panneau d'adminitration, il y a une rubrique UTILISATEURS ~> RANGS l'administrateur peut éditer, supprimer ou rajouter des rangs!

Dans ce forum, l'admin n'a supprimé aucun rang mais par contre elle en a rajouté (premier sorceliers, second mage ect)!

Dans les rangs de départ il y a nouveau (qui s'attribue à un utilisateurs des qu'il poste un message) Langue pendue, Bavarde, Timide .... tout ces rangs se mettent automatiquement suivant le nombre de messages!

Dans ton cas Sophia si tu as un rang BAVARDE c'est que tu as dépassé une marge de message ..... peu-être 10 ou un autre chiffre je ne sais plus!

Hum! Je ne sais pas si c'est clair alors demandez-moi si vous n'avez pas compris!^^
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 19:24

a non je ne suis pas une delinquante je suis juste un volatil rebelle mais on va dire avec mes parent ya de qois bien rigoler mé parent son tre cool sauf quand on depasse les borne leur patience a deslimite quand meme il faut seulemen les respecter ets se n'est pas se ke je fesait pendan une semaine je leur repondé
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:21

On ne te juge pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 11:42

ba c'est toi elyn qui la dit mais kan je les lu géte mdr
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:33

C'est mon humour naturel Laughing !
Modestie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:37

oui mais c normam mdr
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:39

Que de modestie ! nan, que de vanité !
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:31

oui c sur bon je mennui on fait qois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:15

tu t'ennuie tout le temps!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:53

ba c'est normal je vais pas en cour et ranger ma chambre toute la journee me fatigue
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 13:33

MDR!!! Laughing
Ca t'apprendra à être en vacances! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des Nouveaux   Accueil des Nouveaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des Nouveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille de l'Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser