Nom : Randill
Prénom : Eldanòrë
Race : mi elfe mi félin (très étrange j’en conviens)
Age : 15 ans (presque 16)
Lieu de naissance : Seborn (Selenda, AutreMonde)
Description physique : Eldanorë (dite El < Sinon c’est bien trop long à écrire ^^) a bien changé depuis la petite fille de 13 ans qui avait débarqué au Lancovit quelques années plus tôt. Aujourd’hui, El est une très belle jeune femme de bien tôt 16 ans. Je dis jeune femme et non jeune fille car elle fait étonnamment plus vieille que son âge. Disons…dans les 17/18 ans. Mais bon, le plus intéressant n’est pas là. Pour tout dire, mis à part le fait qu’elle soit née à Selenda et qu’elle ait des parents elfes, rien ne pourrait confirmer son appartenance à la race des elfes. En effet, ses cheveux sont longs, épais, et surtout bruns. Pas la moindre mèche d’argent n’est présente ! Mais bon, passons. Elle a également une peau halée, brunit par le soleil et témoignant de ses longues heures passées à l’extérieur. Mais le plus étrange, c’est sans aucun doute la présence de deux oreilles de velours noir se dressant sur sa tête ainsi que de la longue queue qui se balance doucement au rythme de ses pas. De plus, au lieu d’être cristallins, ses yeux brillent d’une sauvage lueur dorée. Quand elle sourie, de ce petit sourire en coin qui lui va si bien, on s’aperçoit de la longueur peu commune de ses canines (mis à part chez les vampires bien sûr). C’est ce physique étrange qui les força, elle et sa famille, à vivre loin des autres elfes.
Découverte des pouvoirs :Eldanòrë est née à Seborn le même jour que trois autres elfes et qu’un humain. Tout comme eux, cette brusque arrivée d’air dans ses poumons ébranla son petit monde en lui brûlant la gorge. Tout comme eux, elle se mit à crier et à pleurer pour que ce cauchemar s’arrête. Tout comme eux, elle s’était arrêtée car elle avait compris que hurler ne changerait rien. Ils étaient là, un point c’est tout. Mais contrairement à ceux des autres, ses parents ne pleurèrent pas de bonheur devant l’apparition de son faible corps, car elle, elle n’était pas comme les autres.
Elle était différente.
Au-delà de sa crinière brune qui était déjà présente, au-delà de ses grands yeux dorés qui vous fixaient avec curiosité, au-delà de sa peau brune si peu commune chez les elfes, au-delà de tout cela, il y avait ces étranges petites oreilles de velours ainsi que cette petite queue sombre qui troublait ce tableau des plus insolites.
Ses parents s’étaient longtemps interrogés du regard, se demandant qui de l’un ou de l’autre venait cette étrange chose qui n’avait rien d’elfique. Est-ce que C’était de nature démoniaque ? Ou simplement une erreur de la nature ? Est-ce que C’était au moins capable d’éprouver quelque chose ?
La petite chose fit alors une bulle qui lui éclata sur le nez et lui fit s’écarquiller ses yeux encore plus grands. Vu comme la chose gluante qui venait d’apparaître et avait aussitôt disparue était bizarre, le bébé eu tout de suite envie d’en revoir. Hélas, malgré tout ses efforts, la chose toute ronde et brillante ne voulue pas réapparaître. Se reconcentrant alors sur son estomac, la petite fille se rendit alors compte que son ventre était vide. Cette découverte l’attrista fortement et elle se remit à hurler.
Devant autant de naïveté, ses parents ne résistèrent pas et son père la pris délicatement dans ses bras pour ensuite la déposer dans sa poche mamelonné (Cal a raison, c’est vraiment dégoûtant dit comme ça XD). Ils se sourirent en regardant le bébé se jeter avidement sur le lait paternel. Qu’importe que cette petite chose ne soit pas comme les autres, elle était leur fille et se nommerait Eldanòrë.
Malgré tous leurs efforts pour convaincre les autres elfes que leur fille était une enfant comme les autres, quoi qu’un peu bizarre physiquement, quelques groupes extrémistes ne supportant pas tout ce qui porterait atteinte à leur sang « pur » soulevèrent la foule contre eux et ils durent quitter a ville. Heureusement, pour un elfe survivre dans une forêt n’est pas dur. Avec quelques amis ils se construisirent une maison dans les branches d’un arbre centenaire. Ici, El grandit doucement, au rythme de ses courses dans les bois et du vent dans les branches. Ses parents élevèrent du mieux qu’ils purent cette petite boule d’énergie sur patte. Ils vivaient heureux, tous les trois et rien ne semblait vouloir troubler cette paix. Eldanòrë ne montrait aucun signe de magie mis à part son étrange capacité à se transformer en félin (terrestre et autremondien) à volonté (comme les vampires en loup ou en chauve-souris). Mais cela rassérénait ses parents plus que ça ne les inquiétait car si leur fille se découvrait un pouvoir, ils seraient alors obligés de la livrer à ces gens soit disant civilisés qui les avaient bannis.
Cependant, quand elle eu 13 ans, cette espérance se brisa.
Alors qu’elle se baignait tranquillement dans la rivière qui coulait à proximité de leur maison, elle sentit un tentacule froid la happer vers le fond. Elle voulu hurler mais elle n’avala que de l’eau glacée. Elle se débattit longtemps mais le kraken (ba oui, vous pensiez que c’était quoi ?) était beaucoup plus fort qu’une adolescente d’à peine 13 ans. Alors que l’ultime bulle d’air s’échappée de sa bouche, elle battit l’eau d’un geste rageur et désespéré. Aussitôt d’énormes flammes bleues apparurent et commencèrent à attaquer la fragile peau gluante du kraken, le faisant lâcher se proie sous la douleur. Faisant appelle à ses ultimes forces, elle réussit à regagner la surface et à se hisser sur la rive. Puis, le noir envahit tout et Eldanòrë sombra dans l’inconscience.
Quelques mois plus tard, quand il parut évidant à ses parents que seuls, ils n’arriveraient jamais à l’aider à contrôler ses pouvoir (une herboriste et un éleveur de pégase aux médiocres pouvoirs ne sont pas franchement préparé à ça…), ils décidèrent de l’emmener en ville pour la faire entrer comme seconde sortcelière auprès d’un mage quelconque. Mais on leur ferma toutes les portes et ils n’eurent d’autre choix que de l’emmener dans un autre pays. Leur choix se porta automatiquement sur le Lancovit qui était connu pour la grande bonté de ses souverains. N’ayant pas le droit d’utiliser une porte de transfert, ils firent le chemin à dos de pégase. Son père avait apprit à Eldanòrë à monter depuis sa plus tendre enfance si bien qu’elle montait parfaitement bien à présent.
En trois jours ils atteignirent Travia. Eldanòrë qui avait vécue seule avec ces parents toute sa courte vie fut tout d’abord étonnée, puis émerveillée par la présence de tant de monde en un seul endroit. Ils furent très bien accueillit par le personnel du palais royal, et bien que certaines personnes affichaient un peu de curiosité en la voyant, la plupart passaient sans remarquer cette adolescente à l’apparence féline (à vrai dire, les trois quart des gens avaient des apparences tellement bizarre que la plupart du temps c’était elle qui était surprise). Elle fut rapidement prise comme première sortcelière au service de Travia, mais ses parents ne se décidèrent à rentrer chez eux que trois jours plus tard après s’être assuré que tout allé pour le mieux et qu’elle les appellerait au moins trois fois par semaine par boule de cristal.
Voici donc comment Eldanòrë commença sa nouvelle vie dans le palais vivant.