Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Robin M'angil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin M'angil
Pas inscris
Robin M'angil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Robin M'angil. Empty
MessageSujet: Présentation de Robin M'angil.   Présentation de Robin M'angil. EmptyJeu 10 Avr - 21:27

Votre nom :
M'angil

Votre prénom:
Robin

Votre race:
Demi-elfe

Votre âge et le lieu de votre naissance:
A Selenda. 17 ans.

Une description physique: couleurs des yeux, des cheveux, l'allure générale (élancée, trapu...):
Robin est un demi-elfe. Il est trsè beau et attire toutes les filles ou du moins les attirrerait t'il plus si il n'était pas qu'un demi elfe. Il est un peu plus grand que Tara. Il a des longs cheveux clair argenté parsemé de mèches noires, signe de son métissage qui le fait énormément souffrire. Il est très mince, comme un félin. Ses magnifiques yeux de cristal lui permettent de voir mieux que les humains et ses oreilles pointus d'entendre de loin. Il a un visage mince composé de magnifiques yeux de cristal, d'un petit nez, d'une bouche fine et d'oreilles pointues. Il est très musclé et a des magnifiques abdos. Il porte souvent une robe du lancovit en dessous de ses vêtements verts et léger ainsi que des magnifiques bottes et son arc Lilandril. Cependant, quand il n'est pas au Lancovit ou qu'il est avec Tara: seul à seul, il fait beaucoup d'efforts pour être plus présentable.

Signes particuliers:
Amoureux de Tara. Souffre de son métissage. Son familier est une hydre qui se nomme Sourv (Toto).


Comment avez-vous découvert vos pouvoirs ? (trois lignes minimum)
Robin avait 10 ans. A cet époque, il habitait à Selenda: le pays des elfes. Il jouait avec un de ses amis lorsque soudain, une elfe avait surgi et lui avait lancée une flèche vers le coeur pour essayer de le tuer car elle n'aimmait pas les Demi-elfe et elle était à moitié folle. Robin s'est protégé par instinct mais sa magie avais déjà arreté la flèche, a 1 mètres de lui. Il savait depuis sa naissance qu'il était un sortcelier. Quand ses parents ont sus qu'il avait eu ses pouvoirs, il ont organisé une fête en famille pour le féliciter. Puis, vint le jour ou Robin partit au Lancovit.


Dernière édition par Robin M'angil le Mer 16 Avr - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Présentation de Robin M'angil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin M'angil.   Présentation de Robin M'angil. EmptyMer 16 Avr - 19:27

5 lignes c'est 5 lignes ! Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
Robin M'angil
Pas inscris
Robin M'angil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Robin M'angil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin M'angil.   Présentation de Robin M'angil. EmptyMer 16 Avr - 21:26

Ok! lol
Voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Intendant
Intendant
Intendant


Nombre de messages : 23
Localisation : Bosse à l'Intendance
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Robin M'angil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin M'angil.   Présentation de Robin M'angil. EmptyDim 20 Avr - 17:02

Je suis vraiment désolé mais les personnages ayant un lien de parenté avec ceux du livre son interdit. Et comme Robin M'angil est carrément un personnage du livre ba...tu vas devoir refaire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil
Pas inscris
Robin M'angil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Robin M'angil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin M'angil.   Présentation de Robin M'angil. EmptyLun 21 Avr - 11:54

vous auriez pu me le dire avant Confused Mad Sadique Bat
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Robin M'angil. Empty
MessageSujet: o non   Présentation de Robin M'angil. EmptyVen 23 Jan - 18:23

pas de bol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Eva Bellini
Premier sortcelier
Eva Bellini


Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : En train d'essayer de se cacher de la rentrée...
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation de Robin M'angil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin M'angil.   Présentation de Robin M'angil. EmptyDim 25 Jan - 17:17

T'avait qu'a lire les rêgle aussi!
C sur que maintenant t'es bon pour tout refaire.
Désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Robin M'angil. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Robin M'angil.   Présentation de Robin M'angil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Robin M'angil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser