Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de LiNeerlay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiNeerlay
Pas inscris



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de LiNeerlay Empty
MessageSujet: Présentation de LiNeerlay   Présentation de LiNeerlay EmptyJeu 17 Avr - 23:24

Votre nom : JHAELRYNA
Votre prénom : Lineerlay
Votre race: demi-elfe
Votre âge et lieu de naissance : 15 ans au royaume de Selenda
Une description physique: couleurs des yeux, des cheveux, l'allure générale (élancée, trapu...):
J'ai les cheveux blond avec des beaux yeux brun vert, pétillant.Ma silhouette est fine, élancé. Mon visage est fin et doux, mon teint est de pêche. Et j'ai des belles oreilles pointus. Je suis très belle, j'attire beaucoup de regard, mais moins qu'une elfe ou même une elfe violette. J'ai des doigts fins et de fée. J'ai des jambes fuselées.Je suis pas très grande ni petite, disons aussi grande que Tara. Je suis agiles dans mes gestes mais j'ai aussi de là grâce. Je sourit toujours sauf quand on me fait des remarques sur mon métissage.
signes particuliers: Souffre parfois de mon métissage.
Comment avez-vous découvert vos pouvoirs ? (trois lignes minimum):
Je les ai découvert à Selenda en me promenant dans la forêt. J'étais entrain de jouer quand un elfe est venu, m'insulter, il voulait me lancer une pierre, je me serais battu avec lui mais me retint pour pas qu'on m'inflige encore plus de remarques ! Je m'arrêtas sous un arbre.Je m'assoupit un moment pour évacuer ma colère, mais j'entendit un bruit, comme si quelque chose de lourd me tomber dessus et en regardant c'était une pierre qui était entrain de tombait sur moi et en me protégeant ma magie s'activa et je repoussa la pierre, c'était l'elfe qui l'avait fait. Il m'avait suivit, mais quand il vit ma magie, il s'en alla très vite, car il n'avait pas encore de magie. Ce jour-là j'avais 9 ans.


Dernière édition par LiNeerlay le Sam 19 Avr - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin M'angil
Pas inscris
Robin M'angil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de LiNeerlay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LiNeerlay   Présentation de LiNeerlay EmptyVen 18 Avr - 11:57

Bienvenue! Wink Very Happy
ps: un conseil: édite: complète pour faire 5 lignes de description physique! Wink Et complète tes 3 lignes dans Comment avez vous découvert vos pouvoirs?
Sa t'évitera une réprimande de la part de l'admin! Laughing xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiNeerlay
Pas inscris



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation de LiNeerlay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LiNeerlay   Présentation de LiNeerlay EmptyVen 18 Avr - 17:03

ok Rolling Eyes
Merci Very Happy

bises

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LiNeerlay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LiNeerlay   Présentation de LiNeerlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LiNeerlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser