Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 WENDELL Assa

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendell Assa
Premier sortcelier
Wendell Assa


Nombre de messages : 2
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/08/2008

WENDELL Assa Empty
MessageSujet: WENDELL Assa   WENDELL Assa EmptyLun 25 Aoû - 21:02

Nom : Wendell

Prénom : Assa

Race : Humaine

Age et lieu de naissance : née en 5004 elle a 13 ans et demi, née à Omois à Tingapour.

Description physique : Grande 1m69, fine, élancée pas particulièrement musclée. Cheveux roux/marron clair ondulée allant au niveau de sa poitrine, de beaux yeux turquoise, un nez droit, des lèvres normal, des joues normals, des oreilles normals, un menton normals, un front normal, voilà les reste dans la banalité ! Very Happy Des longs et fins doigts lui servant assez bien pour son violon. Une peau très pâle, mais joli.

Comment avez-vous découvert vos pouvoirs ? Elle avait 6
ans quand ceci s'est produit. Elle était à ce moment-là dans le petit château de ses parents se trouvant à Omois près de la mer Mychail. Ses parents tous deux de grand magiciens, son père était un grand politiciens travaillant dans la palais Impériale de Tingapour et sa mère une grande guérisseuse ou médecin/magicienne ( j'ignore comment on apelle ce meiter sur Autremonde) celle-ci était en déplacement pour un cas spécial dans la capital d'Hymlia, Minat. Ses parents tous deux magiciens, elle avait donc BEAUCOUP de chance à l'être aussi ! Donc elle avait 6 ans, durant un dîné seul avec sa nourrice et des gardes. Sur cette grande table dans cette grande salle à manger. Et bien oui, avec de tel métier ils étaient plutôt aisé même riche. Elle pensait très fort à ses parents qui lui manquait en ce moment même loin d'elle. Et elle souhaita du haut de ses 6 ans très très fort que ses parents soit là, et elle y pensa tellement fort que sa magie s'activa pour la première fois et dans un flux de magie verte des habits et autres objets appartenant à ses parents apparurent devant elle mais aussi dans ses plats (préparé par le chef cuisiner !). Parmi ces habits de docteur et de politiciens un bon nombre de médicaments à sa mère était ouvert et avait tout renversé dans les plats d'autre se mélangeait avec encore d'autre médicaments. Quand aux objets de sont père il y avait un bon nombre de dossier inscrit dessus IMPORTANT en lettre brillante et rouge et la boule de cristale pour communiquer avec les autres était encore en pleine communications avec un Haut Mage qui ne comprenait pas ce qui s'était passé. Ses parents furent heureux d'apprendre que leurs filles avait découvert ses pouvoirs si tôt et plutôt puissant, mas furent un peus fâchée quand même. Plus atrd elle étudiat à Tingapour, mais elle préféra un collège un peu moins mouvementé et choisi de partir pour le Lancovit pour ses quelques dernières années à étudiés la magie.

PS: je parle pour Assa, mais quand je mettrais un nouveau message, je prendrais le pronom "je", c'est que pour les descriptions je préfère.
PS : sinon j'aime bien que mon, personnage me ressemble un peu donc si elle est grande fine les cheveux ondulé long et qu'ell est 13 ans et demi c'est comme moi. Mais pas les yeux turquoise. Mais j'aime bien par contre qu'elle ait un caractère complètement différent enfin avec un peu de modération quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
WENDELL Assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser