Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Killiate ou Désangrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendell Assa
Premier sortcelier
Wendell Assa


Nombre de messages : 2
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 25/08/2008

Killiate ou Désangrin Empty
MessageSujet: Killiate ou Désangrin   Killiate ou Désangrin EmptyLun 25 Aoû - 21:56

Killiate est un grand loup noir avec un gros pelage, il est agile, très endurant (normal pour un loup), mais caractère plutôt agréssif. Mais il m'aime vraiment et me protège peut être un peu trop. Confused
2m de haut 3m debout
4.50 du miuseau à la queue très longue

Rencontre avec Killiate : J'avais 10 ans. Je marchais dans la forêt de Selenda (à cause d'un voyage de mes parents pour raison professionelle) alors qu'il faisait nuit. Je mettais enfoncée plutôt profondément dans la forêt pour évité de réveillé les elfes qui dormaient sur les arbres. J'aimais bien les nuits où je nn'arrivais pas à dromir de m'enfoncé dans la forêt noir et fraîche ! Un grand plaisir de liberté se réveillais en moi dans ces moments là ! Puis tout à coup, un grand buisson dérrière moi frémit. une branche craqua. Ce n'est pas très prudents de trainée trop profondément dans les forêts, il vaudrait mieux que je rentre, c'est ce que je pensais à cemoment là mais à peine eus-je le temps de faire mes premiers pas qu'une giganteque loup blen aux yeux blanc se jeta sur moi me plaquant contre le sol ses grosses pattes sur mes épaules, il me reagrda durant 5 longues secondes et d'un coup ses yeux furent doré et là j'ai compris ce qui m'étais arriver ! J'avais un familiers ! Un superbe familier ! Il s'excusa et me dit qu'il m'avait choisi et qu'il se nommait Killiate . Nous rentrâmes en pleine nuit ce n'est que le lendemain matin que j'eus tout expliqué à mes parents fâchée d'être parti sans rien dire à la forêt en pleine nuit mais heureux d'avoir trouver se splendide familer.

Et oui je sais avec moi c'est lecture, lecture lecture ! désolé je ne peux m'en empêché !!

après mon 2ème familier Very Happy !!!

Désangrin est un aigle géant !! (j'aime bien faire du sur mesure !! lol) Il est très sage mais il me surprend parfois à être très gamins. Razz
2.70m de haut !!!
une ailes à lui 4m.
Désolé j'adooore les grand animaux poilus ou plumeux ^^

Notre rencontre : J'étais au lancovit j'avais 12 ans c'était un cour pour comment voller flotter dans les jardins. Les élèves était plutôt doué faut dire c'était pas bien dur. Mais il fallait quand même de la concentration et un élève ni arrivait pas les 3 idiots de la classe se sont moqués d'eux et moi hors de question que je n'y arrive pas avec de tels parents et surtout pour ne pas qu'on se moque de moi comme on fait ces trois idiots. Alorsque c'était mon tour, je me suis bien concentré et j'ai voler à 2 mètre du sol, pas vraiment un exploit mais bien pour une première fois, j'étais celle qui volait le plus haut et tous mon beaucoup applaudit, et ces idiots qui n'arrivait pas à plus d'1 mètre ont été jaloux de moi et alors que le professeur s'absentais 2 secondes poutr discuté quelques mètres plus loin avec maître dragosh, ils m'ont lancée à eux trois un sort et dans le plus grand silence et grande surprise pour moi je me suis fait projeté à 300 mètre du sol !!!!!! Il faisait friqué là-haut ! lol Euh non faut pas rire ! Mais ses idiots n'avait pas pensé à mon attérissage et je n'arrivais pas trop à me concentré à cause de ma chute en parti mais surtout par l'enxiété. Et alors que j'étais en pleien chute et que je pensait à mon attérissage tel une compote humaine ! Un aigle géant sublime tête et queue blanche le reste du corps noir m'a attraper et m'a fait attérir en douceur devant tout mes petit camarades qui furent surpris de me voir descendre sur le dos d'un aigle et non en criant de terreure. En déscendant je remarqua ses yeux doré et tout d'un coup il me dit qu'il m'avait choisi et qu'il se prénommais Désangrin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Killiate ou Désangrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Familers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser