Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation de Eleonore DE SENTOR

Aller en bas 
AuteurMessage
DE SENTOR eleonore
Pas inscris
DE SENTOR eleonore


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Au palais de Travia ... Dans un passage secret !
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation de Eleonore DE SENTOR Empty
MessageSujet: Présentation de Eleonore DE SENTOR   Présentation de Eleonore DE SENTOR EmptyVen 19 Sep - 20:59

Bonjours, voilà mon formulaire remplit :

- Mon nom :
DE SENTOR
- Mon prénom :
Eleonore
- race :
humaine
- Age, date de naissance et lieu :
J'ai 12 ans et je suis née à Nancy, en France sur terre le 11 Septembre 1996
- Physique :
J'ai les cheveux auburn et les yeux vert emeraude, de taille moyene, assez fine, je porte une tache de naissance en forme de "S" sur le dos de la main droite
- Comment j'ai découvert mes pouvoirs :
J'avait 11 ans, j'était en vacance avec mes parents en Egypte, mon père est un nonsos et ma mère une sortcelière ( je savais tout d'autremonde ). Mon père avait recut des menace de sorcelier d'autremonde car il devait des dettes... Les sorcelier ne lui donnait plus que quelques jours, et ... ils se sont attaquer à moi... Il m'ont enfermer dans une pyramide et j'était telement en colère que ma tache de naissance s'est mit à me picoter et puis mes main se sont illuminée d'une lumière verte et deux rayons de lumière vert sortit de mes mains et toucha le mur qui ... S'effondra ...
C'est là que j'ai comprit ... que j'était une sortcelière...
Alors je suis sortit avertir mes parents de tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eleonore DE SENTOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des Nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser