Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 SWAN Leah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Swan Leah
Premier sortcelier
Swan Leah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

SWAN Leah Empty
MessageSujet: SWAN Leah   SWAN Leah EmptyLun 22 Déc - 8:13

Like a Star @ heaven Nom: SWAN

Like a Star @ heaven Prénom: Leah

Like a Star @ heaven Race: Louve-Garou

Like a Star @ heaven Ade, Date et lieu de naissance: 15 ans, née le 11 Mai 1993 sur Terre dans un jolie pays appelée le Brézil.

Like a Star @ heaven Description Physique: Taille Moyenne, les loups-garous sont censés être très haut, mais pour la même raison qu'elle soit une des très rares Louve, elle n'est pas de taille géante. Ses Longs cheveux couleur chataigne sont bouclés sur les pointes. Ses yeux dorées sont très surprenant pour un humain ui ne conait rien au monde surnaturel car leur couleur persante n'est pas normale chez les humains. Sa peur est bronzée et est très chaude, peut arriver jusqu'a une température de 48ºC est être en parfaite santé. Elle est sans cesse vétu de la parti du haut d'un mayot et un jupe courte. Même en hiver... Sa température peut supporter même la plus terrible des orage. Très belle chez les humains, car grâce a sa race, et tant qu'elle pourra se transformer en loup, elle ne vieillit pas et garde un parfait visage et corps. (sans vouloir se croire trop, j'ai bien dit chez les humains qui sont trop ignorants et qui ne croient pas en magie Razz) . Toujours pieds nus, et elle est très agile et ne perd jamais l'opportunité de courir et sauté.

Like a Star @ heaven Découverte de sa vie cachée:
Je vivais Dans un endroit très chaud, je voulais y rester toute ma vie, je ne voyais pas et je ne savais pas à quoi ressembler ma maison… Mais je l’aimais…
Mais 9 mois après avoir vécu dans cet endroit, quelque chose me fit vouloir connaitre le monde, voila pourquoi je me décida a sortir de cet étrange endroit. Ma première impression fut horrible; une soudaine douleur qui venait de ma poitrine et un soudain froid. Mais cette impression s’envola lorsque des bras m’enveloppèrent et mon ventre ce rempli d’un liquide étrange mais vachement bon. J’ouvra les yeux, vis quatre personne autour de moi enfermé dans une pièce blanche, et compris que j’étais enfin dans un endroit appelé ‘maison’.
Je ne vois pas de quoi je pourrais me plaindre… Mes parents m’aime beaucoup. J’ai des amis, des voisins, une grande famille, je vais à une merveilleuse école et vis dans un magnifique endroit. Le rêve de n’importe quel enfant. Mes parents sont près à me donner tous ce que je veux, mais je ne leur demande rien car j’ai tout ce dont j’ai besoin. Pour une étrange raison, ils ne m’ont jamais gronder et je n’ai jamais été fâchée avec n’importe qui. J’étais une fille pacifique.
C’était un jour de pluie que je compris le pourquoi de cette vie si parfaite… Comme chaque diné et chaque soir, on se mis à table en famille : Moi, mon père, ma mère et mon petit frère. Tout allé bien jusqu’au moment de remonter à ma chambre. Mon frère vint m’embêter comme chaque soir, sauf que cette fois, il passa les bornes. Je ne sais pas ce qu’il fit, mais pour la première fois dans ma vie, je sentis l’haine, la vengeance et le rêve de pourvoir frapper mon frère, je n’arrivais plus a me contrôler, je commença a trembler sans savoir pourquoi, une envie soudaine de courir et de frapper tout ce que je pouvais toucher, ma température était très haute, plus que cette dernière semaine (cette dernière semaine, ma température s’élevais jusqu’à 42ºC sans avoir de fièvre). Tout termina en une seconde, je ne comprenais plus rien, mon frère me regardais terroriser et mes parents avec un aire de savoir ce qui se passait en étant en même temps effraye. Je me regarda dans le miroir qui se trouvais a ma droite, et à la place de la fille que j’étais, ce trouvais un grand loup noir au yeux dorée. Je compris en une seconde et sortis en courant de ma maison. Tout à coup, j’écoutais des voix… Je me croyais folle, mais 5 autres loups étaient à mes cotés en moins d’une minutes… Ils m’expliquèrent… J’étais ce qu’on appelle ‘loup garous’ mais différent au mites que les gens invente, on ne transforme pas sous la lune, mais à cause de la haine ou lorsqu’on se sent fâchée, très fâché… Voila pourquoi mes parents étaient si gentils avec moi, ils évitaient ma transformation… Les 5 autres loups m’expliquèrent que je faisait partie de la troupe, donc lorsque je sois un loup, mes pensées et celles de mes compagnon ne feront qu’un seul. Je pourrais écoutais les pensées des autres, même celle que je ne suis pas sensé écouter. Contre ma volonté… J’étais devenu un loup-garou… ou louve-garous…
Cela ne se termine pas ici… Autre chose fit tourner ma vie… À part le fait de devoir contrôler mes émotions et de devoir garder mon secret (à part à ma famille) autre chose arriva… Une journée normale, rien de plus normale que cela… courant dans la forêt sous ma forme de loup, profitant de soleil. J’attendais ma troupe mais quelque chose me sauta dessus, je ne faisais pas attention a mon alentours donc je ne le vis pas venir. Ce truc mordit ma gorge et suça mon sang, mais fut projetais dans les aires à cause d’une soudaine lumière bleuâtre qui sortit de mes mains (pattes). Qu’est ce qu’il m’arrivais maintenant ? La réponse fut immédiate… Sorcelière… Donc en plus de ma nature de loup, je devais faire face à des pouvoirs magique?!
Promettant que j’allais faire attention de ne pas mordre ni attaquer personne, mais parents m’envoyèrent a Travia, pour poursuivre mes études… Un loup-garou à Travia? J’étais impatiente de voir ce que cela aller donner…


Et voila! Una grande histoire, un moment d'inspiration et une vive envie de raconter mon histoire Smile
Je vous le laisse et éspère être une des votre bienttôt
PS: N'ayez pas peur, je sait me controler et je ne mordrais personnae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva Bellini
Premier sortcelier
Eva Bellini


Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : En train d'essayer de se cacher de la rentrée...
Date d'inscription : 24/01/2009

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptySam 24 Jan - 22:49


Hum Hum.J'en connais qui ont aimé Twiligt. T'inkiete je viens de terminer le tome 4 ce matin et j'ai adorée.=Ton texte est GENIAL.Quoique louve-garou...Je crois qu'on dit loup-garou au féminin.J'en suis pas sure mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptySam 24 Jan - 22:52

hey salut d'habitude y a personnes sauf moi et ellana

et en + ton texte est trop bien est l'intendant va directe le valider

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptySam 24 Jan - 23:06

Moi je connais et si tu (eva) as des questions demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptySam 24 Jan - 23:26

Je voudrais trop lire Twinligts mais un petits résumé sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Swan Leah
Premier sortcelier
Swan Leah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptyMar 27 Jan - 23:20

jajaja!
Oui!! J'ai adoré twilight!
^^
Je k'ai est lue en español pusique je vis au
Chili ^^
Et merci d'avoir aimé mon texte! (:
jeje, je devrias ado´re les vampires, mais j'ai préferée loup-garou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Swan Leah
Premier sortcelier
Swan Leah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2008

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptyMar 27 Jan - 23:46

n///n
jajaja.. vous pensez peut-etre que je n'ai pas d'imagination mais c'est que je suis un luop-garou Razz
Et l'idée de Twilight est génial
en plus d'avoir ado´ree le nom de Leah qui est très jolie (:
Don voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saténik
Toujours pas inscris
Saténik


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptyMar 27 Jan - 23:54

.


Dernière édition par Saténik le Mar 3 Aoû - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptyMar 22 Sep - 18:13

Moi aussi je l'ai lu et ton texte est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptyLun 19 Avr - 17:46

Attends, tu vis au Chili ???
Ça me rappelle quelqu'un ça...
Naiara t'aurais pas plusieurs Perso ?
Ou bien c'est une amie à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptyDim 25 Avr - 16:41

Bien ! Validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
Saténik
Toujours pas inscris
Saténik


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah EmptyMar 3 Aoû - 3:38

Nan Razz C'était une amie à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAN Leah Empty
MessageSujet: Re: SWAN Leah   SWAN Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAN Leah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser