Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NALLIA Ellana

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana Caldin
Premier sortcelier
Ellana Caldin

Localisation : Dans la salle de cours d'Incantation du palais ( j'adore ça )

NALLIA Ellana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NALLIA Ellana   NALLIA Ellana - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarasurautremonde.meilleurforum.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan

Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !

MessageSujet: Re: NALLIA Ellana   NALLIA Ellana - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:02

n'importe quoi ! tu vas bien ???Question Question Question
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Ellana Caldin
Premier sortcelier
Ellana Caldin

MessageSujet: Re: NALLIA Ellana   NALLIA Ellana - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:06

Je t'assure essaie c'est trop Cool
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan

Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !

MessageSujet: Re: NALLIA Ellana   NALLIA Ellana - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 20:11

ESSAIE
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Intendant
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: NALLIA Ellana   NALLIA Ellana - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:15

Humhumhum...
Enchanté mademoiselle Ellana Nallia, soyez la bienvenue dans notre magnifique chateau vivant du Lancovit !!!
Je suis vraiment très heureux de pouvoir vous accueillir ici en tant que première sorcellière !

Mais avant tout je voudrez m'excuser de ne pas vous avoir validée plus tôt. Dans la vie réelle, je me suis brusquement retrouvée ensevelit sous une montagne de boulot,e t je n'avais plus une seconde à moi pour aller sur les forums rpg. Mais aujourd'hui, je compte bien finir la rénovation de ce forum (il serait temps hein ! XD) !

°oO Validée Oo°

Par contre, je ne te mets pas tout de suite dans les présentation validée car il faudrait que tu change ton avatar. Il faudrait que tu mette une image ressemblant à ton personnage à la place de ton image actuelle.
Ah oui ! Et fais aussi attention à tes conjugaisons !^^
Tu as fait une très belle présentation avec une histoire qui captive ! J'espère que ce forum t'aidera à progresser tout en t'amusant !^^

Voilou ! Bon rpg Ellana ! (met ton nom de famille dans ton pseudo ^^)
Ellana Caldin
Premier sortcelier
Ellana Caldin

MessageSujet: Modification de la présentation   NALLIA Ellana - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:13

nom: NALLIA
prénom: Ellana
race: elfe violette
date de naissance: 28 février 1995
lieu: Seborn; Selenda
description physique: yeux; bleus, cheveux; longs et noirs, allure; grande, élancée, fine et musclée,signes particuliers; j'ai le réflexe de tripoter ma mèche de devant quand je suis stressée!

J'étais en train de lire un livre d'un auteur nommé Pierre Bottero. Ce livre s'appelait "La Quête d'Ewilan; d'un monde à l'autre"(une des personnages avait le même prénom que moi, marrant non).L'héroïne de ce livre m'inspirait tellement, si seulement j'avais de tels pouvoirs.J'étais toujours en train de rêver de ce livre passionnant lorsque soudain un bruit étrange parvint à mes oreilles.C'était un draco-tyrannosaure! Il devait vraiment être en colère pour grogner de cette sorte !Je réfléchissais tellement vite que je ne mettais pas rendu compte que ma main était parvenu jusqu'à ma mèche!Pendant ce tant le monstre me chargeait toujours, ce n'est qu'au dernier moment que je parvint à revenir à la réalité, je sautai sur un tronc d'arbre, et atterris sur un rocher, je venais de manquer de me faire couper en deux.La bête ce remit si vivement à l'attaque que je n'eus le tant de l'esquiver.Il m'avait tracer une énorme entaille dans le dos, cela brûlait, mais je n'étais pas arrivée au bout de mes peine, le monstre me plaqua contre un rocher de sa patte griffue! Il leva la patte et m'entailla le ventre, soudain toutes les forces que je possédais m'abandonnèrent, ma vue se troubla mais je cherchai au plus profond de mon âme pour trouver ne serait-ce une once de force.Je réussis à trouver la force de sauter sur un rocher pour m'échapper de ce piège, malheureusement il était beaucoup plus rapide que moi, il dirigea sa patte vers moi mais bizarrement sa patte allait au ralenti, ça m'avais l'air d'être un jeu d'enfant de l'esquiver même avec ma blessure, mais je me trompait, je n'arrivais pas à bouger d'un sourcil! mais qu'est-ce que je pouvais faire, soudain la vie reprit sa vitesse ainsi que la patte du draco-tyrannosaure! J'étais condamnée, plus que quelques secondes...soudain une force m'envahit, une force nouvelle.Une lueur bleu clair presque blanche jaillit de mes main et percuta le ventre de l'animal.Il avait eu peur, il s'enfonça dans la forêt en grommelant.Je restai un moment assise dans l'herbe à regarder mes mains, puis au bout d'un moment je sortit de ma tête pour m'avancer vers mon livre qui était tombé par terre avant que l'attaque commence, je continuai en boitillant vers le village.
Ellana Caldin
Premier sortcelier
Ellana Caldin

MessageSujet: Re modification   NALLIA Ellana - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:27

nom: NALLIA
prénom: Ellana
race: demi-elfe
date de naissance: 28 février 1995
lieu: Seborn; Selenda
description physique: yeux; bleus, cheveux; longs et noirs, allure; grande, élancée, fine et musclée,signes particuliers; j'ai le réflexe de tripoter ma mèche fétiche ( l'une de mes mèches bleus ) quand je suis stressée!

J'étais en train de lire un livre d'un auteur nommé Pierre Bottero. Ce livre s'appelait "La Quête d'Ewilan; d'un monde à l'autre"(une des personnages avait le même prénom que moi, marrant non).L'héroïne de ce livre m'inspirait tellement, si seulement j'avais de tels pouvoirs.J'étais toujours en train de rêver de ce livre passionnant lorsque soudain un bruit étrange parvint à mes oreilles.C'était un draco-tyrannosaure! Il devait vraiment être en colère pour grogner de cette sorte !Je réfléchissais tellement vite que je ne mettais pas rendu compte que ma main était parvenu jusqu'à ma mèche!Pendant ce tant le monstre me chargeait toujours, ce n'est qu'au dernier moment que je parvint à revenir à la réalité, je sautai sur un tronc d'arbre, et atterris sur un rocher, je venais de manquer de me faire couper en deux.La bête ce remit si vivement à l'attaque que je n'eus le tant de l'esquiver.Il m'avait tracer une énorme entaille dans le dos, cela brûlait, mais je n'étais pas arrivée au bout de mes peine, le monstre me plaqua contre un rocher de sa patte griffue! Il leva la patte et m'entailla le ventre, soudain toutes les forces que je possédais m'abandonnèrent, ma vue se troubla mais je cherchai au plus profond de mon âme pour trouver ne serait-ce une once de force.Je réussis à trouver la force de sauter sur un rocher pour m'échapper de ce piège, malheureusement il était beaucoup plus rapide que moi, il dirigea sa patte vers moi mais bizarrement sa patte allait au ralenti, ça m'avais l'air d'être un jeu d'enfant de l'esquiver même avec ma blessure, mais je me trompait, je n'arrivais pas à bouger d'un sourcil! mais qu'est-ce que je pouvais faire, soudain la vie reprit sa vitesse ainsi que la patte du draco-tyrannosaure! J'étais condamnée, plus que quelques secondes...soudain une force m'envahit, une force nouvelle.Une lueur bleu clair presque blanche jaillit de mes main et percuta le ventre de l'animal.Il avait eu peur, il s'enfonça dans la forêt en grommelant.Je restai un moment assise dans l'herbe à regarder mes mains, puis au bout d'un moment je sortit de ma tête pour m'avancer vers mon livre qui était tombé par terre avant que l'attaque commence, je continuai en boitillant vers le village.
Intendant
Intendant
Intendant

MessageSujet: Re: NALLIA Ellana   NALLIA Ellana - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:33

Parfait, je déplace !
Bon RPG !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NALLIA Ellana   NALLIA Ellana - Page 2 Empty

NALLIA Ellana
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2