Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le rêve de rêver long...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Caldin
Premier sortcelier
Ellana Caldin


Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Dans la salle de cours d'Incantation du palais ( j'adore ça )
Date d'inscription : 19/01/2009

Le rêve de rêver long... Empty
MessageSujet: Le rêve de rêver long...   Le rêve de rêver long... EmptyLun 26 Jan - 22:01

Je suis si bien là, couchée dans l'herbe.
Tout est calme et silencieux je suis dans mon monde paradisiaque, puis un petit papillon passe puis...

Siam arrive et commence à me souler avec ses histoires!Et je lui dit :
_rappelle-moi la prochaine, le moment ou je t'ai soulé en pleine séance de relaxation!
_...
Je me redresse et lui dit :
_C'est bien ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarasurautremonde.meilleurforum.com
Eva Bellini
Premier sortcelier
Eva Bellini


Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : En train d'essayer de se cacher de la rentrée...
Date d'inscription : 24/01/2009

Le rêve de rêver long... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de rêver long...   Le rêve de rêver long... EmptyVen 30 Jan - 16:31

Tu es dure avec cette pauvre Siam!
Quoique...



Je me perche sur un arbre.Soupire.Cueille une miam.Je la mange.Regarde une bizzz a la recherche de fleur.Je l'envie.Voila longtemps que je ne m'étais pas transformée !! Je saute avec souplesse de l'arbre.Je me dirige vers un étang.Respire.Entre dans l'eau.Murmure l'incantation.Je bats des ailes et m'envole,libre.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le rêve de rêver long... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de rêver long...   Le rêve de rêver long... EmptyVen 30 Jan - 19:37

èèh c'est méchant ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Le rêve de rêver long... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de rêver long...   Le rêve de rêver long... EmptyDim 8 Fév - 23:20

je m'allo
- AAAhhh enfin au calme

je m'allonge dans l'herbe bleue avec mon familier Glacian ( tout doux ) .Ellana arrive avec une flûte et son familier Saphira , Elle s'assit a coté de moi et son familier vient se frotter contre moi, je lui gratouille l'oreille ( elle adore ça !)

-
Qu'est ce que tu fait ? tu ne devais pas réviser ton cours de musique ?

-
Si dit Ellana mais je me suis dit que ça te plairais de m'écouter et de me donner ton avis !

-Oh non la je veux etre tranquille mais ne te vexe pas c'est juste que je veux etre tranquille

- Moi je t'écoute quand tu fais du piano alors toi tu ne le fais pas ? hein ? pourquoi ?

- Parce que la je veux etre tranquille !! Rappelle toi la fois ou je suis venue te raconter mes histoire ( voir ci dessus dessus... bref le premier message de ce sujet ) et ben après tu ma dit " rappelle-moi la prochaine, le moment ou je t'ai soulé en pleine séance de relaxation! " bref tu ma envoyé bouler alors effet miroir ! et en plus tu fais trop mal de la flûte ( meme si je sais que tu as eu 20 en musique... ) alors va ten et laisse moi dans ma zen-attitude !

Ellana part avec Saphira . Son Familier me tire la langue alors je lui tire la langue meme si je sais qu'elle rigole et puis je souris et Saphira me sourit !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le rêve de rêver long... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve de rêver long...   Le rêve de rêver long... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve de rêver long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Detente :: Jardin principale du chateau vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser