| mes lectures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eleana tylnanhem Premier sortcelier
Nombre de messages : 4 Localisation : Chateau vivant Travia Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: mes lectures Dim 3 Mai - 0:57 | |
| moi j'ai lu:
Tara Duncan (evidemment) Ewilan(la quette et les mondes) Ellana Harry Potter Les Chroniques de Spiderwick les chroniques du monde emerge Peggy sue et les fantomes Eragon
Et pleins d'autres encore | |
|
| |
Siam Til'Illan Premier sortcelier
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés ! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: mes lectures Mar 5 Mai - 21:10 | |
| Moi j'ai lu :
Eragon (je suis en train de lire le 1er) Tara Duncan (évidemment) Ewilan(la quette et les mondes) Ellana Crime sur l'orient Express (Agatha Cristie) L'aventure de Sally Lockarts (Philip Pullman) (tous) Le club des baby-sitters Magik 1 50 kg d'espoirs (Ana Gavalda) La fille du comte Huges (Je me rappelle plus) Les Orphelins Baudelaires (quasi tous) Erec Rex ...
Après je lirai H.P de J.K.Rowling Peut-être Narnia ...
| |
|
| |
Eva Bellini Premier sortcelier
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : En train d'essayer de se cacher de la rentrée... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: mes lectures Mer 6 Mai - 20:17 | |
| ahem. Petite liste pas entière de mes livre:
Eragon,les 3 Tara Duncan Twilight,4 tome Les série de Pierre Bottero,y compris mon cheval mon destin Toute la série de La guerre des clan Tout les Harry Potter Spyderwick Je lis les annales du disque monde (31 tome) Cathy's book Les chevalier d'Emeraude,toute la collec Les Elfes (1 et 2,vu que 3 pas encore sorti) Phaenomen Tobie Lolness Le dernier Elfe Le dernier Orc L'école des Dragons Le seigneur des anneau (Tome 1,je lis tome 2) Sally Lockart,tous. Les 2 tome du cavalier sans nom. Arthur et les Minimoys La trilogie de Bartémeus L'élégance du hérisson (même si il est difficile et pour adulte,j'adore ce livre) Wendy et les mutants Amos Daragon Les chroniques des temps obscurs Chroniques du bout du monde Chronique de marais qui pue Narnia Les orphelins baudelaire Le crime de l'orient express Dix petit nègre (un seul mot a dire:flippant!) Mort sur le nil Le chien de Baskerville Stravangaza La guerre des fées Journal d'une princesse A la croisée des mondes Après,j'ai des classique ennuyeux: 2 jule verne Robinson Crusoé Fantomette (l'horreur!!J'ai jamais pu supporter!) La petite fadette etc etc que ma mère m'oblige a lire. Je ne sais pas vous,mais je déteste Marcel Pagnol Voila a peu près la moitié de mes livre,l'autre moitier étant dans mes tiroirs,rangé par ordre alphabétique et je n'aie pas envie de les sortir. | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés ! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: mes lectures Sam 6 Juin - 13:49 | |
| Je connais Cathy's Book c'est marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Sam 9 Jan - 21:24 | |
| JE RÊVE OU YA PERSONNE QUI A ÉCRIT DEPUIS DEUX ANS SUR CE SUJET ????? BON BAH VENZ TOUS ICI | |
|
| |
Saténik Toujours pas inscris
| Sujet: Re: mes lectures Lun 5 Avr - 0:15 | |
| Eva Bellini! Ta reponse m'interesseee enoooormemeeeent! De la grande liste que tu nous a faite, il y a t-il des livres fantastiques, ou romantiques ou... un truc dans le genre? jajaja et lesquels sont les meilleurs MEILLEURS selon toi? (sans compter Tara, HP, Narnia, Ewilan) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Sam 1 Mai - 16:27 | |
| LE SITE RE-DEVIENT VIVANT ! Super non ? (Wahou ça fait bizarre de lire mes anciens messages... Que des trucs Cons XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Sam 1 Mai - 16:29 | |
| J'ai beaucoup aimé Tobie Lolness ! Ça détend ^^ C'est vrai que Les dix petits Nègres est Flippant... Je l'ai préféré à L'Orient Express ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Dim 2 Mai - 17:44 | |
| (Désolé pour le double post -maintenant triple)
Donc y a Le Seigneur des Anneaux qui est pas mal, mais si tu cherches Moderne, c'est pas le bon livre XD
Twilight, un peu nian-nian sur les bords mais il est pas mal...
Tobie Lolness, très réconfortant, fun et relaxant ^^ J'ai beaucoup aimé
Sally Lockart, ils sont simplement GÉNIAUX !
La trilogie de Bartémeus est super, j'en suis au 2 mais je préfère le 1.. après faut voir le 3 ^^
Narnia est super chiant à la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Ven 14 Mai - 23:13 | |
| hahaha ouais xD J'ai lu le Seigneur des Anneaux, Twilight et Narnia Ils sont tous fantastique ceux que tu as dit?? | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : En train d'essayer de se cacher de la rentrée... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: mes lectures Ven 6 Aoû - 3:32 | |
| Attend... NAIARA???? C'est toi??? Si tu veux lire quelque chose de bien, je te conseille: Percy Jackson, Rick Riordan Artemis Fowl, Eoin Colfer Les Chevaliers d'Emeraudes, Anne Robillard Ils sont touts trois Fantastiques (même si PJ, c'est plus mythologique) et géniaux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Ven 6 Aoû - 3:49 | |
| Personnellement j'ai reconnue Naiara avec ses " jajajaaaa " XD
Moi aussi je te conseille Percy Jackson ! L'écriture est particulière et vraiment marrante, j'ai beaucoup aimé ! Il y a 4 tomes et le 5ème sort en Septembre il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Ven 6 Aoû - 15:14 | |
| Moi aussi, mais le "A Upendi" m'a aussi mise sur la piste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Lun 9 Aoû - 4:22 | |
| Rohlalalala... Tout le monde m'a découvert? ZUT! Je me reconais même pas dans les posts que j'ai mis.. Et je sais pas pourquoi! Ça ne fait pas SI longtemps que ça quand même... Mais bon! C'est toujours bizarre de relire ses propres posts... Et puis après... Pourqui as-tu l'air si surprise Eva? =O Je vois que tout le monde connait mon "jajajaja" XD Tout le monde me demande pourquoi je répète ça Mais bon! ^^ C'est bien moi :B | |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Mer 20 Oct - 17:34 | |
| ah là là là, j'étais persuadée que tu étais un membre totalement extérieur, moi.... xD Et tes "jajajajaja", perso, je les adore!!! ^^ | |
|
| |
Midori Fuyuki Pas inscris
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : J'ai un très mauvais sens de l'orientation... Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: mes lectures Ven 7 Jan - 10:32 | |
| [ ET M*RDEEEEEUH! Vous savez ce que c'est de ne plus se rappeler de son mot de passe.. En demander un nouveau et que même ce nouveau ne marche pas? Pour ensuite répeter ce procesus DEUX fois?! Il y a vraiment un problème avec votre forum et le système de mots de passe... Je me suis donc vu OBLIGÉE de refaire un compte! RAAAAAAAAAAAAH! Mais quelle râge................ -___-" Pour information: Je SUIS Saténik... Ou Naiara pour ceux qui me connaissent sous ce nom... Pour information aux Administrateurs: Si vous voulez bien éliminer le compte de Saténik puisque j'ai un problème avec....
PS: Je sais que je met cela partout mais bon... Il faut bien vous faire comprendre *amicalement* ]
Evynouchette ma belle? *Fait les yeux doux* Pourquoi as-tu l'air déçue en disant : ah là là là, j'étais persuadée que tu étais un membre totalement extérieur, moi.... Ma présence n'est-elle pas celle que tu espérait? Ne suis-je pas attendue? *Éclate en sanglots* Es-tu déçue de ma véritable identité? *Va bouder dans son coin qui par une miraculeuse raison se trouve autant ici au Lancovit comme sur l'UDF*
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes lectures Mar 9 Aoû - 1:05 | |
| Mais non, Nai... Midori chérie, bien sûr que non je n'étais pas déçue, j'ai même mis un xD à la fin de ma phrase! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes lectures | |
| |
|
| |
| mes lectures | |
|