Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DALANA Aliana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dalana Aliana
Premier sortcelier
Dalana Aliana


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Ce désole de l'état de ce forum... mort
Date d'inscription : 13/04/2010

DALANA Aliana Empty
MessageSujet: DALANA Aliana   DALANA Aliana EmptyMar 13 Avr - 18:50

Nom: Dalana
Prénom: Aliana
Race: humaine
Age: 12 ans
Lieu de naissance: Urla, en Krasalvie
Description:Plutôt petite et mince, cheveux noirs très longs, et yeux noirs
Comment ai-je découvert mes pouvoirs?

J'ai déménagé à Travia il n'y a pas longtemps. Jusqu'alors, je n'avait jamais vu d'autres pays que la Krasalvie et les couleurs m'ont beaucoup étonnés: il y a du rose, du bleu, du vert...Là où je suis née, tout est noir, et c'est bien plus simple! Au début, j'étais enchantée, mais c'est après que ça c'est compliqué.
Il y avait dans le quartier une bande de garçons d'une quinzaine d'années qui m'ont vite prise comme "tête de turc" parce-que j'étais étrangère, et que je ne connaissais rien à Travia. Un soir où je rentrais tard (vers 25h30), je les ai croisés au coin d'une rue. J'aurais encore pu leur échapper , à ce moment là, mais au lieu de continuer tout droit, j'ai bifurqué à droite. Grave erreur. Je ne connaissais pas la ville, sinon, j'aurais su que cette rue était un impasse.Je me retournai, prête à faire demi-tour, et c'est là que je les vis. Trois silhouettes noirs qui avançaient vers moi dans la ruelle sombre. Terrifié, je ne put faire un geste. Quand j'y réfléchis aujourd'hui, je me dis que j'ai été stupide: qu'auraient-t-ils pu me faire? Surement pas me frapper. Seulement voila, j'avais peur et je ne pouvait rien y faire. Je fermai les yeux. Plus ils approchaient, plus ma peur grandissait, et soudain elle devint si énorme qu'elle explosa. Littéralement. Un jet de lumière les frappa de plein fouet. Je rouvris les yeux et découvris avec horreur les trois corps inconscients devant moi, réalisant à peine que j'en était la cause. Résistant à l'envie de hurler, je pris la fuite. Bonne initiative: les rares passants encore dehors et qui avaient entendus du bruit se dirigeaient déjà vers la rue. J'étais déjà loin quand j'entendis les premiers hurlement: les corps avaient été découvert. J'accélérai en me concentrant sur le chemin du retour. Je n'avait pas peur qu'on découvre que ce soit moi qui les avaient mis dans cette état, les règlements de compte étaient fréquents dans ce quartier de la ville, d'autant plus que ce n'était pas vraiment ma faute. Non, le problème était autre part: il était très tard, maman devait s'inquiéter, et j'avais faim.





[i]
Revenir en haut Aller en bas
Saténik
Toujours pas inscris
Saténik


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

DALANA Aliana Empty
MessageSujet: Re: DALANA Aliana   DALANA Aliana EmptyJeu 15 Avr - 2:18

Super ton texte! Et bienvenue! Very Happy
Mais je t'avertis tout de suite... Le forum est mort et les administratrices ne viennent plus par ici :/
Si tu veux faire partie d'un forum trop bien! Very Happy Tu peux venir ici:

http://univers-du-fantastic.forumactif.com/

Ici, tu trouveras un forum presque pareil à celui-ci, sauf que à part Tara Duncan, il y a aussi le monde d'Harry Potter, Ewilan, Eragon, Twilight! Very Happy Tu choisis ta magie (en fonction d'un des livres metionés) tu te présente à l'intendance et tu passe un test pour savoir dans quelles maison tu va être (un peut comme dans HP, il y a quatre maisons pour tout les membres, où celon le résultat de ton test, tu es avec des personne qui te ''ressemble'' en question de gout et personalité!)
BONNE CHANCE!
J'Espère que tu y ira car vraiment... ce site est MORT, j'ai éssayé de le réanimer en vain..... Dans l'autre, les admins sont actifs et il y a toujours de nouveau sujet et les membres se connecte tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

DALANA Aliana Empty
MessageSujet: Re: DALANA Aliana   DALANA Aliana EmptyJeu 15 Avr - 15:38

Ouias il est trop bien ce forum " L'univers du Fantastique " <3 <3...
Oui je sais c'est l'admin du forum qui dit ça... =.=
OUI ce forum est ce qu'il y a de plus mort... je me rappelle plus la dernière fois où une admin est venue >.< Sachant que ça fait 3 ans que je suis ici...
En tout cas SUPER texte Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
Saténik
Toujours pas inscris
Saténik


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

DALANA Aliana Empty
MessageSujet: Re: DALANA Aliana   DALANA Aliana EmptyVen 16 Avr - 0:13

Coucou Siam! C'est Naiara (ou Saténik pour ce forum) XD
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

DALANA Aliana Empty
MessageSujet: Re: DALANA Aliana   DALANA Aliana EmptyLun 19 Avr - 17:42

Salut Naiara !!!
Mais dis moi, ou est ce que tu as trouvé le nom " Saténik "??
Perso ça me fait penser à Satan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

DALANA Aliana Empty
MessageSujet: Re: DALANA Aliana   DALANA Aliana EmptyDim 25 Avr - 16:41

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
Dalana Aliana
Premier sortcelier
Dalana Aliana


Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : Ce désole de l'état de ce forum... mort
Date d'inscription : 13/04/2010

DALANA Aliana Empty
MessageSujet: Re: DALANA Aliana   DALANA Aliana EmptyJeu 4 Nov - 20:54

n'empêche que ça craint... y'a plus personne ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALANA Aliana Empty
MessageSujet: Re: DALANA Aliana   DALANA Aliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DALANA Aliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser