Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salle des instructeurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyLun 19 Sep - 20:48

Vous rentrez dans une salle avec de grands canapés et des petites tables basses. Sur les murs on voit se balader des petites bestioles rouges qui ressemblent à des écureuils entre les branches d'arbres aux feuilles orangées de l'automne terrien.


BONJOUR!
Alors vous la trouvez comment la salle des instructeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyLun 19 Sep - 21:45

Elle est vraiment magnifique et ces petites bestioles sont trop chou!! drunken .Mais, dites dame lancovit, ça met longtemps pour être choisi par un familier? Parce-que j'attend, et j'attend... merci d'avance!! Mr. Green
Razz
Revenir en haut Aller en bas
LANCOVIT Aziliz
Rang: Administrateur
LANCOVIT Aziliz


Nombre de messages : 82
Localisation : Toujours en mouvement dans le palais de Travia
Date d'inscription : 05/06/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyLun 19 Sep - 22:04

Oui oui he bien en effet il n'y a pas beaucoup d'élèves choisis ses derniers temps, je vais voir si un mauvais sort n'empêche pas cela ^^
Je vais voir ce que je peux faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyMar 20 Sep - 18:41

Ben, on dirait que çà a marché ! Supeerrr beau, notre salle des profs.... Pauvres premiers sortceliers qui en peuvent pas y entrer... ( niark niark )
Le thé est prêt ! Ombre, t'en veux aussi ?

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyMar 20 Sep - 20:17

Oui je veut bien!^^Merci beaucoup, dame lancovit, moi et Phénix on s'entend super-bien!! Mais faites quand même attention de sourire tjrs, parce-que quand il voit quelqu'un de triste, il lui balance des glands dans la figure sans comprendre que ça fait MAL!!(petit problème d'éducation... Embarassed )Mais sinon il est vraiment bon a cache-cache!!! albino
Razz et cat
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyVen 23 Sep - 16:12

Bon, moi je suis devenu mage (cool! Smile )Mais je n'ai pas de Familier (moins cool Sad )
Alors, un petit geste Dame Lancovit colors
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyVen 23 Sep - 20:35

Bravooooo !!!! Hip hip hip HOURRA !!!!! cheers cheers cheers
Congratulations ! En hora buena ! ( espagnol Very Happy )
En gros, c'est super et bonne chance !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyVen 23 Sep - 20:38

Merci! Embarassed ça fait plaisir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptySam 24 Sep - 14:38

2 rien ! ( dis donc, je passe mon temps à me faire remercier ,moi scratch ...alors que je néglige mes devoirs de mage Sad , mé g vraiment pas beaucoup de temps...les cours nonsos sont SUPER casse-pieds, et en plus, les professeurs donnent des devoirs ! des fois, j'ai vraiment envie de leur lancer un Rigifidus Twisted Evil )

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptySam 24 Sep - 20:20

Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je te le conseille pas! rambo
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyDim 25 Sep - 18:02

Je sais bien..soupir...mais me soulage de le dire Mr. Green

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyDim 25 Sep - 21:41

C'est vrai qu'ils sont ENERVANTS les profs!! Notre prof de maths elle nous prend pour des primaires!!! C'est exaspérant... Mad
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyLun 26 Sep - 18:29

Moi c'est notre prof d'Anglais (sauf quand il s'agit de nous faire copier les verbes irréguliers!) Shit
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyMar 27 Sep - 17:16

Moi aussi c'est ma prof d'anglais; et le problème avec elle, c'est que son accent est HORRIBLE !!! Comment on est censé apprendre cette langue barbare viking Mr. Green , si celle qui est censée nous l'apprendre ne sait même pas la parler correctement , je vous demande ! non mais vraiment... en plus, elle est trop nulle...

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyMar 27 Sep - 18:28

Comme la mienne!
(J'espère qu'elle ne va venir voir ce site!) pale
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyMer 28 Sep - 20:06

De tt façon, comment elle saurait que tu es son élève ? Et puis les profs nuls ne viennest pas sur les sites aussi géniaux que celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyJeu 29 Sep - 20:37

C'est vrai ça!
Tu sais que t'es pas bête Lili! Wink
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyVen 30 Sep - 19:46

Ha, t'as vu çà ! Cool

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyVen 30 Sep - 19:49

En + j'adooooooooore ton Avatar! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptySam 1 Oct - 9:57

Merci Embarassed
Mais c'est Tyty qu'il faut féliciter, c'est elle qui me l'a trouvé !

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptySam 1 Oct - 10:11

Ah c'est donc ça dans ta signature... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyDim 2 Oct - 11:18

T'avais pas compris affraid ? Je croyais pourtant être claire... What the fuck ?!? scratch

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyDim 2 Oct - 12:35

Je devais pas être réveillée... I don't want that

Dis, sous quasi tous mes messages il y a un espace vide de la taille d'un familier mais pas de Familier! Sad
Si ça se trouve il y a un bug: j'ai un Familier mais je le vois pas!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyDim 2 Oct - 13:26

Un chat invisible par exemple? Je pencherais plutôt pour un bug... @
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs EmptyLun 3 Oct - 18:01

Ce n'est pas rassurant... affraid
Mais sur mon dernier message, il n'y en a pas: YOUPI! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des instructeurs Empty
MessageSujet: Re: Salle des instructeurs   Salle des instructeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des instructeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille la Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser