Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HIKARI Tora
Premier sortcelier
HIKARI Tora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase Empty
MessageSujet: Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase   Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase EmptySam 1 Mai - 22:37

Rencontre: je marchais tranquillement dans le bois du Lancovit où ma mère et moi habitions lorsque j'entendis une branche casser. Ne me retournai vivement en position de combat prêt pour me défendre lorsque que je vis un énorme loup brun caramel arriver. Il devait mesurer au moins 2.50 mètre de haut. Effrayé je me mis à courir jusqu'à en perdre halène mais je n'avait pas cinq pas que le loup était devant et me regardais de ces yeux dorés. C'est àce moment là que je comprit que je venais d'être choisi. Il s'appelait Oeil-de-nuit.

Description:

Nom:Oeil-de-nuit
couleur:brun caramel
yeux:dorés
taille:environ 2.50 mètre
caractère: il est très joueur et taquin comme son compagnon mais très dangereux lorsqu'il doit protéger ses amis.
âge:1 an


Rencontre: je marchais tranquilement dans le jardin de ma grand-mère sur terre lorsqu'un rugissement énorme retentit derrière mon dos. Je me retournai tranquilement,effrayé pour constater qu'un tigre blanc me regardait de ces yeux dorés. Aussitôt ma mère accompagné de ma grand-mère, les mains illuminés de magie toute les deux, arrivèrent à l'entré du jardin. Lorsque ma mère vit le tigre elle commença à incanter alors instinctivement je formai un bouclier autour du tigre et criai à ma mère que j'avais été choisi et qu'il s'appelait Pégase. Les larmes aux yeux je me jetai au coup de mon nouveau compagnon.

Description:

nom:Pégase
couleur:blanc rayé noir
yeux:doré
taille:taille d'un tigre du bengal
âge: 1 an
caractère:il est très sensible et très loyale. Mais il ne faut le menacé car il peut devenir très "malin".
Revenir en haut Aller en bas
Siam Til'Illan
Premier sortcelier
Siam Til'Illan


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Je me promène un peu partout... Surtout les jardins et les coins ensoleillés !
Date d'inscription : 19/01/2009

Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase Empty
MessageSujet: Re: Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase   Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase EmptyDim 2 Mai - 16:20

Je préfère le deuxième ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-du-fantastic.forumactif.com
HIKARI Tora
Premier sortcelier
HIKARI Tora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase Empty
MessageSujet: bonjour   Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase EmptyDim 2 Mai - 22:31

pour quelle raison moi je préfère de loin le premier... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saténik
Toujours pas inscris
Saténik


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2008

Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase Empty
MessageSujet: Re: Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase   Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase EmptyVen 14 Mai - 22:34

Oh! Moi aussi j'aime bien le deuxième Smile Car j'aime les tigres [?¿]
hahaha Au début, j'ai cru que c'était un Pégase comme l'indique son nom, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
yuki dyune
Premier sortcelier
yuki dyune


Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2009

Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase Empty
MessageSujet: Re: Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase   Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase EmptySam 15 Mai - 9:41

moi je préfère le premier mon animal préféré c'est le loup!!
Revenir en haut Aller en bas
HIKARI Tora
Premier sortcelier
HIKARI Tora


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2009

Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase Empty
MessageSujet: Re: Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase   Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase EmptyVen 28 Jan - 1:08

eh bien nous sommes deux, sa fait quoi deux ans que je suis pas venu ici, j'ai pas encore de familier... Crying or Very sad bon pas grave, je suis quelqu'un de patient...il va venir me chercher un jour, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase Empty
MessageSujet: Re: Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase   Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil-de-nuit ou bien peut-être Pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les filles(de la par du seul gars du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Accueil :: Intendance :: Familers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser