Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Farce amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Bellini
Premier sortcelier
Eva Bellini


Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : En train d'essayer de se cacher de la rentrée...
Date d'inscription : 24/01/2009

Farce amicale Empty
MessageSujet: Farce amicale   Farce amicale EmptyVen 6 Aoû - 3:01

Je tendis la corde jusqu'à ma joue. J'attendis patiemment...Puis lâcha doucement la corde lors d'une expiration. La flèche fusa....
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Siam, épinglée à un arbre, venait de pousser ce cri terrifiant.
-EVAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Je m'éloignit à pas de loup, en camouflant mon sourire...
-Hé! Eva! s'écria Ellana alors que je sortais dela forêt.
-Qu'est ce qu'il y à, El?
-J'ai entendu un cri, on aurait dit Siam!
-Ah, vraiment? Je n'ai rien entendu! Bon, si tu permet, je dois y aller, j'ai rendez-vous...
Ellana m'arrêta, en faisant les gros yeux:
-Toi, tu me cache quelque chose...
-Moi? Mais non enfin! me récriai-je, un sourire perçant mon masque.
-Qu'est ce que...
-EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA REVIIIIEEENS ICII DE SUIIITE!
Je courrut en vitesse à l'abri du château en riant comme une délurée, tandis qu'El se dépêchait d'aller sauver son amie, qui devait avoir remarquer les chaînes magiques à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Pas inscris
Midori Fuyuki


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Date d'inscription : 07/01/2011

Farce amicale Empty
MessageSujet: Re: Farce amicale   Farce amicale EmptyVen 7 Jan - 10:18


[ ET M*RDEEEEEUH! Vous savez ce que c'est de ne plus se rappeler de son mot de passe.. En demander un nouveau et que même ce nouveau ne marche pas? Pour ensuite répeter ce procesus DEUX fois?! Il y a vraiment un problème avec votre forum et le système de mots de passe...
Je me suis donc vu OBLIGÉE de refaire un compte! RAAAAAAAAAAAAH! Mais quelle râge................ -___-"
Pour information: Je SUIS Saténik... Ou Naiara pour ceux qui me connaissent sous ce nom...
Pour information aux Administrateurs: Si vous voulez bien éliminer le compte de Saténik puisque j'ai un problème avec.... ]

Et voila que les tornades existaient aussi à l'intérieur des maisons.... Midori cligna des yeux comme une folle puis se les frotta avant de regarder à nouveau le couloir. Elle avait été surprise pas un coup de vent qui n'était finalement qu'une jeune fille qui courait assez vite. Ce qui n'avait pas été prévu était le choc qu'il y eu entre les deux. Midori tomba par terre et c'est là où on l'a retrouvé entrain de cligner des yeux.
- Je... Que.. Mais... Ah? bredouilla-t-elle en interrogeant l'autre fille.
- Désolé mais il faut VRAIMENT que j'y aille!
À ce moment-là, un cri de rage retentit dans les jardins et la jeune fille rousse ne put éviter sursauter et faire une grimace. Elle fit un geste de main à Midori et partit en courant. Bien évidemment, la curiosité de Midori fut plus forte et elle s'obligea à suivre l'étrangère.
- Explique-toi voyons! dit-elle lorsqu'elle la rattrapa. Ça a l'air divertissant toute cette mystérieuse histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Farce amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de combat amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Detente :: Jardin principale du chateau vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser