Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Colere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEY Mel'i
Premier sortcelier
NEY Mel'i


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2010

Colere Empty
MessageSujet: Colere   Colere EmptyLun 25 Oct - 12:29

Je m'etais ballader toute la journée sans rien trouver a fair, sauf quequand je m'ennuit, je m'enerve. Je me suis donc diriger vers le jadins, la j'ai regarder autour de moi, personne. Je me suis transformer en loup et me suis mit a courir, cela ma fait le plus grand bien, une fois avoir repris ma forme normal, je suis r'entrer au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Fuyuki
Pas inscris
Midori Fuyuki


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : J'ai un très mauvais sens de l'orientation...
Date d'inscription : 07/01/2011

Colere Empty
MessageSujet: Re: Colere   Colere EmptyVen 7 Jan - 10:22


[ ET M*RDEEEEEUH! Vous savez ce que c'est de ne plus se rappeler de son mot de passe.. En demander un nouveau et que même ce nouveau ne marche pas? Pour ensuite répeter ce procesus DEUX fois?! Il y a vraiment un problème avec votre forum et le système de mots de passe...
Je me suis donc vu OBLIGÉE de refaire un compte! RAAAAAAAAAAAAH! Mais quelle râge................ -___-"
Pour information: Je SUIS Saténik... Ou Naiara pour ceux qui me connaissent sous ce nom...
Pour information aux Administrateurs: Si vous voulez bien éliminer le compte de Saténik puisque j'ai un problème avec.... ]

Un léger sifflement perçait le silence des jardins. Pas beaucoup de monde ne venait par ici en ce moment et Midori appréciait particulièrement un instant de repos après autant de bruit et rigolades. Il fallait se reposer de temps en temps... Même du rire et de la fête!
C'est pour cela qu'elle fut surprise de croiser un loup dans son chemin. C'était... bizarre... Les animaux n'avaient normalement pas le droit à l'accès aux jardins publiques et Midori sut que celui-ci devait être perdue. Elle prit son courage à deux mains et s'approche de la louve avec précaution pour ne pas l'effrayer.
- Viens par ici ma jolie..., commença-t-elle. Tu as de belles dents et de jolis ongles mais essaie de ne pas trop les approcher, oui?
Elle n'imaginait pas que cet étrange louve pouvait bien être une élève tout comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Colere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: Detente :: Jardin principale du chateau vivant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser