Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

STENDIL Rosa

AuteurMessage
STENDIL Rosa
Pas inscris

STENDIL Rosa Empty
MessageSujet: STENDIL Rosa   STENDIL Rosa EmptyVen 28 Mar - 21:02

Bonjour tout le monde! Smile

Prénom: Rosa
Nom: Stendil
Race: Elfe
Physique: cheveux argentés et yeux bleus presque transparents, plutôt élancée

Découverte du pouvoir: Alors que je dormais tranquillement, un hurlement sinistre me réveille en sursaut. Je descends à toute vitesse de mon arbre et me précipite au village. Là, un duel d'elfes particulièrement colériques m'attends et je réalise que mon frère est en très mauvaise position... face à un combattant aguerri. Happée par la force de mes sentiments, je cours pour le défendre ( ce qui était stupide soit-dit en passant). L'ennemi vraiment pas content donne un coup de dague agacé. Je l'évite facilement et m'écarte vers mon frère. Alors l'autre elfe lance sur nous une boule de feu, je ferme les yeux, et là... Plus rien. Mon frère et moi avons atterri dans une plaine après un Transmitus cahotique
Revenir en haut Aller en bas

STENDIL Rosa
Page 1 sur 1