Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 C'est drole quand meme...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MATORE A
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyMer 19 Oct - 17:14

c'est drole quand meme le nombre de gens qui s'inscrivent, se mette a fond dans le forum et finisse par partir pour ne plus jamais revenir, vous trouvez pas?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyMer 19 Oct - 17:19

C'est vrai que c'est trop zarbi, ces personnes ont peut-être été influencées par le nombre de menbre au début... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyMer 19 Oct - 18:27

???? je vois pas ce que tu veux dire Tyty.
Faut pas que voir les côtés négatifs, il y a aussi plein de personnes qui se sont inscritent, se sont données à fond, et sont revenues ! ( moi, Tyty, Lyn ...)
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptySam 22 Oct - 12:05

Et Cat, et Jo, et Arwen, et Artie, et Crys...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptySam 22 Oct - 12:51

Sophia et Julien ils sont pas encore très présents... Dis, jo, je rêve ou Julien ne répond qu'aux sujets que tu postes ? Il a lu tara Duncan au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptySam 22 Oct - 17:04

Je me pose la même question...
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptySam 22 Oct - 19:16

oui il a lut tara on va dire que je l'ai un peu obliger si vous vouler je vous raconte commen j'ai fait pour lui faire lire
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyDim 23 Oct - 11:42

Vas-y!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyDim 23 Oct - 13:37

On écoute ! Tu l'as menacé de ne plus lui faire de gâteaux ? lol!

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyDim 23 Oct - 13:55

Réponds!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyDim 23 Oct - 19:16

ben en faite j'etait parti le voir quand il ma dit de rentrer avec lui dans une librerie car il vouler acheter un cadeau a sa cousine alors j'ai ete avec lui et je lui est mi dans les main tara duncan il ma dit nan c'est tros gros a lire je lui est dit tu prend celui la pour toi et tu le lis et apres tu me fait leresumer il a refuser donc on a ete voir pour trouver une bandedessiner pour sa cousine et on est retourner au reyon ou il y avait tara et je lui est dit tu le prend et tu le lis ou je le dit a ta mere pour jesss alors au bout de 3h30 de negotiation il a pris tara é au bout d'une semaine il lafini et il la trouver genial alors quand le deuxieme tome et sorti il a couru l'acheter d'ailleur il la eu avant moi puiske moi j'ai attendu que mes parent me l'achete alors que lui il a economiser mais moi j'enfait une consomation de livre donc il est dvenu acrros a tara quand a sa soeur elle refuse toujour de le lire
Revenir en haut Aller en bas
MATORE A
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyDim 23 Oct - 20:52

franchemen elle a tort!
moi je l'ai passer a un pote avant les vacances et alors qu'il lit jamais et ba celui la il l'a fini!
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyLun 24 Oct - 20:56

oui je c'est quel a tors c pour sa que je vais lui faire lire
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyMar 25 Oct - 15:33

Ben dis donc, sur ce forum, y a des cannibales, des meurtriers et des "ouvreurs de yeux" ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyMar 25 Oct - 19:40

oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyMer 26 Oct - 14:13

Chacun son truc ! Laughing Moi je suis une embrocheuse professionelle... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyMer 26 Oct - 14:25

Moi, j'hésite entre bouquineuse professionelle et paresseuse professionelle Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyVen 28 Oct - 11:35

En fait, je crois que je suis AUSSI ce que tu viens de dire, Tyty...je n'ai même pas commencé à faire mes devoirs, et j'en ais des tonnes pale ...
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyLun 31 Oct - 17:14

Gloups, tu viens de me rappleler que j'ai pas terminer tous mes devoirs (en plus j'ai une interro)...
Evil or Very Mad Allez, tous avec moi : Non aux devoirs !
Revenir en haut Aller en bas
AZURIA F
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyLun 31 Oct - 20:42

je suis emerdeuse professionel liseuse professinelle dormeuise professionel
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyLun 31 Oct - 23:18

Vive mon lit et mon oreiller I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyMar 1 Nov - 13:19

Non aux devoirs ! Vive les VACANCES !! A bas l'écooolle !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DAL KERZ
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyMer 2 Nov - 19:11

Tout ça réuni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyVen 4 Nov - 4:54

L'école ça serait génial, sans les cours... les devoirs... les travaux... les uniformes... les règlements... Ben quoi, je suis optimiste! (d'après moi...) en fait y'a juste mes amies qui m'empêchent de décrocher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
DAL KERZ
Invité




C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... EmptyVen 4 Nov - 18:55

Sans tout en fait!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est drole quand meme... Empty
MessageSujet: Re: C'est drole quand meme...   C'est drole quand meme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est drole quand meme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire drole:AHAHAH!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser