Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Message de Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
AB CHARY
Invité




Message de Bienvenue Empty
MessageSujet: Message de Bienvenue   Message de Bienvenue EmptyDim 13 Nov - 19:23

Chers élèves,

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été promue Second Mage instructeur de Peuples AutreMondiens par Dame Lancovit.
(lol!)

Je vais vous donner 2-3 règles pour mon cours :

Arrow 1. Lorsque vous voulez répondre à une des questions que je poserai réglièrement pour vérifier que vous suivez, levez la main. Merci d'indiquer seulement dans votre message votre geste. Vous attendrez ensuite que je vous interroge pour répondre. Question de politesse envers les autres Very Happy.

Arrow 2. Je ne tolérerai AUCUNE insulte, que ce soit propos discriminant au niveau "racial", religieux ou autre. Merci de respecter cette règle, ou je ne vous autoriserai plus à mon cours.

Arrow 3. Je ne vous demanderai pas de me vouvoyer (manquerait plus que ca ! je suis pas un vieux croûton moi ! lol!), on peut être "cool" Very Happy et se respecter mutuellement quand même.

Arrow 4. Pour chacun de mes cours, je procéderai de la facon suivante :
a) Mission de recherche : Images/Infos/etc..., pour y répondre vous m'enverrez un MP avec vos noms, âge (si vous êtes jeunes, ca m'évitera d'être trop sévère Very Happy) et date à laquelle vous l'avez faite. Merci.
Pour chaque mission vous aurez une note. Voici une petite liste d'équivalence pour vous situer :
    20/20 : Excellent ou Bravo
    19 à 17/20 : Très Bon Travail
    16 à 14/20 : Bien ou Compris
    13 à 11/20 : Moyen
    Moins de 11/20 : Insuffisant


b) Cours avec :
    Programme du cours et Appel
    Phase 1 du cours + Exercice
    Phase 2 du cours + Exercice
    etc... (il peut y avoir jusqu'à 5 phases par cours)

Vous n'aurez pas de devoirs, mais tous les 5 cours environ, je vous ferai un cours entier constitué d'un QCM que vou aurez à me rendre par MP, et qui sera noté comme les missions.

Arrow 5. Si vous avez une question à me poser, si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez me trouver dans mon bureau ; créez un nouveau sujet, frappez, attendez que je vous dise d'entrer. Je ferai de mon mieux pour vous aider.

Merci donc de respecter ces quelques règles.

A présent je vais vous donner le programe de mes cours :

1. Cours : Nous commencerons par faire une approche des peuples vivant sur AutreMonde.
Mission : Trouver une image et le plus d'informations possibles sur les caractéristiques physiques d'un des peuples étudiés, merci de m'informer à l'avance de celui que vous choisirez pour que tous soient pris.

2. Cours : Ensuite nous étudierons les humains
Mission : Récolter le plus d'informations possibles sur la politique humaine sur AutreMonde (pays majoritairement habités par des humains, forme de politique, gouvernants, coutumes diverses etc...)

3. Cours : Puis nous nous occuperons des elfes.
Mission : Faire une recherche sur toutes les caractéristiques des elfes et/ou des demi-elfes et leurs différences.

4. Cours : Après, nous parlerons des dragons.
Mission : Etudier la planète des dragons (de plus amples détails vous serons fournis le moment venu).

5. Cours : les Tatris/Tatrys
Mission : Pas de mission prévue pour le moment.

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à vous dire !

J'espère vous voir bientôt à mon cours,

Cordialement, chers élèves Wink

sunny CRYS sunny


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Message de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de Bienvenue   Message de Bienvenue EmptyMer 21 Déc - 17:37

On fait quoi maintenant??? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
AB CHARY
Invité




Message de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de Bienvenue   Message de Bienvenue EmptyMer 21 Déc - 18:54

Heu... Si vous avez des questions, levez la main... Mr. Green

(je déc****, vous jetez pas sur moi par pitié palepalepale) lol!

Donc, si vous avez des questions, sur les missions en particulier Wink


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIRANZA
Invité




Message de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de Bienvenue   Message de Bienvenue EmptyJeu 22 Déc - 18:09

Arrive en courant et souffle comme un phoque affalé sur la banquise (mon côté humain).
"Désolée pour le retard... très retard."
Revenir en haut Aller en bas
AB CHARY
Invité




Message de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de Bienvenue   Message de Bienvenue EmptyJeu 22 Déc - 18:21

lol c'est pas grave on papotait ^^

Bon, maintenant que tu es là, ben je peux vous dire un truc :

Faites ma deuxième mission !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Message de Bienvenue   Message de Bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser