Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [MDD] Mission 0 : le troll

Aller en bas 
AuteurMessage
NOORA Om
Invité




[MDD] Mission 0 : le troll Empty
MessageSujet: [MDD] Mission 0 : le troll   [MDD] Mission 0 : le troll EmptyVen 16 Déc - 21:06

Humpf chers sortceliers,
( désolée pour le coup de poing ^^' )

Etant donné que pour la mission sur le troll vous n'aviez qu'à inventer des mots, je vous donne à présent une mission à envoyer par mp. Ceux qui la réussiront recevront le diplôme de troll !


Citation :
Vous êtes un reporter d'un chaîne de télécristal et vous devez faire un reportage en direct sur les trolls. Approchez vous un peu d'eux et décrivez ce qu'ils sont en train de faire et dire ( ex : l'un d'entre eux me fit un croche-patte en criant " Badaboum ! " et je sus tout de suite qu'il était content de me voir ). Essayez d'insérer le plus de mots possible et de rendre le texte assez comique !
Vous serez notés sur la qualité de rédaction.
Vous pouvez faire autant de lignes que vous voulez, au-dessus de 15.

Envoyez cette mission par mp !

Bonne chance !

NOORA Ombre, mage


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




[MDD] Mission 0 : le troll Empty
MessageSujet: Re: [MDD] Mission 0 : le troll   [MDD] Mission 0 : le troll EmptyMer 21 Déc - 15:50

Premiers sortceliers ayant répondu jusqu'ici :
Louane L'anfil : B+ ( très bien, beaucoup d'humour, attention à l'orthographe ! ) > je t'enverrais le diplôme par mp.
Pour les autres : Prenez votre temps, je n'arrêterais la mission que lorsqu'au moins 4 personnes auront répondu.
Micalme Olico : B ( marrant, bien construit, mais pour l'othographe t'es une tricheuse silent )

Notation :
TB : parfait, excellent
B+ : presque parfait
B : bien
AB : assez bien
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDD] Mission 0 : le troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MDD] MISSION 2 : Le gnomien
» Mission 2: les nuages
» [MDD] mission 0 -> [MDI]
» [MDD] Mission 2 : Les diseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser