Lancovit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lancovit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Appartements privés de Dame Noora

Aller en bas 
+4
G'EJDA Mariil
N'ANGIL Thaly
AR'NELL Karynn
BROWN Liéni'tsa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ANGER'IL
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptySam 21 Jan - 21:35

Tu as trop raison Tay! Y a pas d'autres façons de le dire sinon en plus fulgaire!
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptySam 21 Jan - 22:14

Heu... Lili... le bannir... tu y vas pas un peu fort??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
NOORA Om
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptySam 21 Jan - 23:26

Je suis d'accord avec elle Twisted Evil Mais en même temps c'est peut être pas rapport au caractère de son personnage et non au sien qu'il fait ça... soupir ...
Bon en attendant je vérouille la porte AVEC UNE CLE ! ( la magie est pas possible ici donc les filles et Milou vous êtes tous victimes d'hallucinations je vous signale ^^) après avoir foutu un grosse baffe à l'autre et son cochon. Puis je me tournais vers Marlisa.
" Excuse nous, il a un problème de politesse je crois donc bienvenue et bien sûr tu peux te joindre à nous ! "
Cela dit : YAAAAAA BANZAÏÏÏ !!! ( et ce n'est pas un cri de folle sinon moi je serais pas prof tongue )
Et tout le monde commença une partie de polochons SANS MAGIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
L' ANFIL
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 0:40

tiens prend sa
assome presque la prof
oups Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed desole
pas d'heu se retrouve avec un polochon dans la figure
arrete t'est pas si assomer que sa finalement!
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 19:04

Bien sûr que nan ! J'ai fait un entraînement intensif pour devenir mage et... KYYYAA !! Twisted Evil rambo
Se jette sur une fille au hasard ( Lili ) et l'assome avec un polochon.
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 15:17

Arrive à la défense de Lili avec un polochon dans chaque main à l'attaque de Cat qui commense par reculé prise par surprise puis qui se reprend et me donne environ autant de coup de poloq=chon que je lui est donné sans réussirt néanmoin à me toucher la tête (je suis bien plus grande qu'elle et j'ai observé omment elle faisait pour les autre afin de mieu me défendre) puis obte pour la solution honorable de la fuite protéger pas un canaper!
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 16:54

Tay envoie un matelas sur les autres
ooops, j'ai vu un peu grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
DAL KERZ
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 19:30

Lyn s'élance dans la bataille et ensevelie Cat sous une énorme couverture jusqu'à ce qu'elle étouffe.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:21

Arrggh Confused Cat complétement étouffée essaye de faire un croche patte à Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 20:38

Mica récupère le matela le met sur son dot et ru pour le catapulté sur Tay en évitant de justesse Lyn entrin d'étoufer Cat
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 22:06

Tay s'écarte à temps et c'est Lou qui prend le matelas en pleine tête
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
L' ANFIL
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 19:44

aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
crie de douleur et s'evanouie
Revenir en haut Aller en bas
NOORA Om
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 20:28

Ne comprenant pas comment on peut s'évanouir à cause d'un matelas, Cat prend un verre d'eau sur la table et le verse sur Louane qui se réveille en sursauts et sort pour se sécher.
Cat qui a discrètement sortit une corde de sa botte ( volleuuusse pattennttééeee ! Twisted Evil ) commence à ligotter Lyn.
Revenir en haut Aller en bas
OLICO Mi
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 23:38

Profite que Cat lui tourne le dot por lui en voyer un coup de traversin qui permet à Lyn des'echaper mais à présent Cat à toujours sa corde en main et me regarde bizarement...
Revenir en haut Aller en bas
AR'NELL Karynn
Second mage
AR'NELL Karynn


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/10/2005

Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 23:47

Nyra bien tranquille dans son coin profite du fait qu'elle n'est pas en train de se faire asphyxier comme une certaine personne pour se jeter dans la melée!! Et AAAAAAAAAAYAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasbon.forumactif.com
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 23:54

toujours assise dans son pouf Bibi gloussait devant cette scène
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
OLICO Mi
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 15:22

sur un éclat de rire un peu^plus fort que les autre, tout le monde repére Bibi et se jette dessus sur un A L'ATTAQUE retentissant de Nyra et elle disparait sous les cousins/traversin/polochon/couette/matela et autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSANA M
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 19:04

Entre de bonne humeur et commence un phrase pour dire bonjours et se ressoi un coussin en pleine tête.
Qui a fait sa ? Mad
Tout le monde montre sa voisine du bout du doigt.
Se jette sur tout le monde en donnant de grand coups de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 19:17

Par le Transmitus je me retrouve à l'autre bout de cet appartement, pour ne pas étouffer maintenant!

pouf! Bibi disparaissa et toutes les filles qui étaient sur elle tombèrent d'un coup

nananananère!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
G'EJDA Mariil
Mage
G'EJDA Mariil


Nombre de messages : 409
Localisation : Palais de Travia
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 20:22

Faux ! MAGIE IMPOSSIBLE ICI, c'est SI dur à comprendre ???
Essayait seulement d'eviter les coups pour le moment, mais vois Marlisa lancer un polochon sur Mica et décide de remercier celle-ci pour l'avoir aidée contre Cat.
TAAAAYYOOO !!!!!!
Se jette sur le polochon qui a pour cible Mica...et atterrit en plein dans le tas formé de Nyra, Lyn et Bibi en train d'essayer de s'assomer mutuellement.
Oups !
Les filles se frottent la tête, se jette des regards significatifs, attrapent chacune un polochon et....
Aïe ! Ouach ! Non ! Pitiééééé !!!!
( tentative désespérée de fuite vers la canapé.... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
N'ANGIL Thaly
Premier sortcelier
N'ANGIL Thaly


Nombre de messages : 1130
Localisation : Echappée de l'asile !
Date d'inscription : 13/11/2005

Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 20:54

Tay sifflote...et sors trois coussins bien rembourrés dans chaque main qui vont bien vite s'abattre dans la mélée...
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.heavenforum.com
BROWN Liéni'tsa
Second mage
BROWN Liéni'tsa


Nombre de messages : 713
Localisation : Pas très loin de ses soeurs et des arbres
Date d'inscription : 12/11/2005

Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 21:25

ba n'empêche que je me suis quand même téléportée!! tongue tongue tongue tongue

( Edit de Cat : Eh ben non, magie impossible ici, peu importe de ta puissance, au contraire, vu que les pierres masksorts aspirent la magie, plus tu es puissante plus ils aspirent ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://X-POUPOUPIDOUW.skyblog.com
SIPU'HAL
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 22:09

eny qui venait d'arriver dit très fort
j'ai quelque chose de super important à vous dire!!!
tous s'arrêtent de se bombarder et egardent attentivement eny qui cachais quelque chose dans son dos
(la suite dans le prochain épisode^^)
Ce soir(ou aujourd'hui si c'est le jour).......
(suspense)
(la suite quand je reviendrais sur internet Razz tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
SIPU'HAL
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 22:11

non je rigole
je disais donc ce soir...c'est moi vous n'arriverez pas à m'avoir^^(de me donner des coups de polochons)
elle sortit de derrière son dos un coussin super gros et tira dans le tas de personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
ANGER'IL
Invité




Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 23:55

Leia lui rendit son coup par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appartements privés de Dame Noora   Appartements privés de Dame Noora - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements privés de Dame Noora
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de Dame Caldin
» Bureau de Dame AR'NELL
» Bureau de Dame Caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lancovit :: .:~¤HORS-SUJET¤~:. :: Corbeille :: Corbeille à Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser